CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 VS COD4

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 10:32:41

Salut a tous,je vais ptetre achter killzone2 mais les videos que j'ai vu ne me tente pas trop alors je voulais savoir si ce jeu est mieu que COD4 et si cest le meme genre ou pas du tout et eckil vaut les 70euro???

Merci a tous pour vos reponse

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
02 février 2009 à 10:33:49

pfff

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 10:38:31

Merci a toi pour ta réponse elle m'aide beaucoup :ok:

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
02 février 2009 à 10:40:22

Non mais serieusement tu crois vraiment qu'en achetant killzone 2 tu met 70 euro par la fenetre ???

Sort de ta grotte, au contraire tu te fais du bien en casquant 70 euro.

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 10:48:14

Ba si tu veu j'ai mis 70 pour COD4 70 pour Assasin's creed 70 pour fifa09 et 70 Dead space et l'argent ne tombe pas du ciel pour moi et je met 70 euro dans un jeu que lorsque je suis sur que je vais le skouatter...

C'est pour ca que je demande l'avis de tout le monde pour savoir sil vaut réelment les 70euros
:nah:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
02 février 2009 à 10:49:31

ouaw les gens vou pouriez lui répondre convenablemment..

pour répondre a ta question, oui killzone 2 est un jeux du meme genre que COD4 (néanmoins il se passe dans le futur et le jeu en lui meme es plus réaliste) aprés je pense que le jeux est mieux que cod 4 deja le jeu en solo est plus long et le online jusqu'a 32 joueurs depote bien. et assuremment tu ne metra pas 70e par le fenetre

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
02 février 2009 à 10:51:14

Bah jvai te dire sur tout les jeux que tu as cité( sauf 1>>> dead space) tu as eu raison de casquer 70 euro, mais moi jte dit y vaut mieu casquer 70 euro pour killzone2 que pour cod4 (que je trouve tres bien, mais qui je pense sera gravement en dessous de kill zone2).

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
02 février 2009 à 10:52:11

moi mes jeux je les achète 25€. tout neuf

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
02 février 2009 à 10:52:50

The darkKnight>>>> buisness douteux mdr

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 10:55:30

Voila :merci: les gars pour ces réponse donc ya ptete moyen que je l'achete J'attendrais sa sortie avec impatience et garderais un oeil sur les forum de killzone 2 pour avoir les avis des joueurs (on ai jamais trop prudent et Dead space et super comme jeux lol)

J'avais oublier far cry 2 ou j'avais mis 70euro dedans mais je l'ai tout de suite revendu pas aimer du tout :non2:

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 10:56:25

lol darknight tu habite ou??si ya moyen que tu me trouve de jeux neuf a 25euros je suis toute oui pour tes proposition

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
02 février 2009 à 11:15:37

70 euros sa fait toujours chier de les mettre mais la sa vaut vraiment le coup! (ayant tester la beta je peux te dire qu il fait extrêmement bien au yeux tellement il impressionne )

larssone
larssone
Niveau 4
02 février 2009 à 11:42:23

Très bonne question : pour moi, il s'agit plutôt de savoir si killzone2 va réussir à me faire lacher le multi de COD4. A mon avis la réponse est : non.
Maintenant, ta question est de savoir si Killzone2 vaut le coup de casquer 70 euros? Ben, là, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. A savoir que ça fait toujours chier de claquer ça pour un jeu. Mais si tu les as, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. C'est de la grosse prod, et d'après tous les échos et les vidéos disponibles, tu en auras pour ton argent, surtout si tu joues en ligne. En tout cas moi je le prends à sa sortie.
Le problème après ça sera de pas devenir un no-life, mais ça c'est une autre question ;)

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
02 février 2009 à 11:49:04

lol

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2009 à 12:08:11

70€ :rire:

http://www.noelshack.com/uploads/Ok066346.JPG
:noel:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
02 février 2009 à 12:23:05

T'as les tests, des vidéos, des notes qui sont énorment et t'arrives pas à faire ton choix..... !

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'attendre la démo comme ça tu sera fixer !

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
02 février 2009 à 12:35:12

c est vrai qu avec tout se qui a été dis sur kz2 si tu doute encore ben je sais pas se qu il te faut !!!

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
02 février 2009 à 12:35:30

Exactement j'espere qu'une demo cera sur le PSN...Mais en meme temps ce n'est pas specialement le mode solo qui m'interesse mais plus le mode multijoueur,s'ils arivent a faire un mode mltijoueur mieu que cod4 cest sur que je l'acheterais direct car pour l'instant COD4 reste le meilleur jeu en éseau que je connaisse...En attendant killzone2

:gni:

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
02 février 2009 à 13:45:20

Sans hésitez prends killzone 2 il sera mieu que call of duty 4 enfaite le soucis avec cod 4 c'est que tous le monde y a trop jouer donc les gens se lassent tandis que killzone 2 sera nouveau en tous points face au autres FPS ( équipe de 4 joueurs, 32 joueurs en réseau ( doc 4: 18 joueurs ), et surtout graphisme plus beau ), non mais vraiment n'hésite pas, maintenant quand les gens parleront de la PS3 il penseront a killzone 2:d !!! PS: est se que quelqu'un sait si un démo de killzone 2, que se soir multi ou solo va sortir sur le playstion store? merci;)

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
02 février 2009 à 13:47:49

oui elle sort le 5 fevrier sur psn