CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs]la play 4

vivesnake
vivesnake
Niveau 5
31 janvier 2009 à 18:57:49

ca risque d'etre dure pour eux den faire une je vois pa ce quon peux ameliorerrrr de plus une future xbox etant anoncer voila poster des ider d'amelioration en esperant en pouvant les envoyer o joli petiti createur je c je reve mais bon on sait jamai

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
31 janvier 2009 à 18:59:12

Je ne prefere ne pas penser a la PS4, j'ai assez dépensé sur la PS3 pour qu'elle dure un petit moment, j'espere.

[_Black-Hawk_]
[_Black-Hawk_]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:14:22

+1 NakedSafin :oui:

faShionGames
faShionGames
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:54:28

je pence que la ps3 durera 9ans c'est a dire que en 2016 la ps4 !

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:56:02

je pense que la play 4 sera la derniere il y a un moment ou il pourrons plus faire mieux

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:58:30

La play 4 va sortir en 2016 au plus tot.
C'est quoi ces sujets en mousse que vous faitez, la? :(
Et soigne ton orto, mec! :ok:

Et tu dit "ils peuvent plus rien ameliorer" :d) Il y a 1000 ans, ils pensaient ça, aussi... regarde ou on en est, maintenant.

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:59:41

tu parle a moi pour l'orto

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:01:03

Non. :ok:

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:02:38

d'accord parce que je fais le maximum pour l'ortographe

arlau72
arlau72
Niveau 8
31 janvier 2009 à 20:02:42

D'apres le site Gamekult , la Ps4 devrait sortir vers 2014 , on a encore de la marge ...

""La PS4 prendra le relai de la PS3 le 19 septembre 2014 après 7 ans de domination sans partage et près de 190 millions de consoles vendues. la PS3 a eu une longévité exceptionnelle, enterré 2 generations de console crosoft et n'a donc pas eu de concurrence solide. Le bluray a supplanté le DVD. Pour la PS4, Apple a décidé de s'allier avec Sony pour renverser microsoft sur tous les fronts. La console possède un lecteur blu-ray mais il n'est pas obligatoire de s'en servir, les jeux pouvant être achetés en magasin ou téléchargé sur le PS Store. Le processeur est le CELL 2, capable d'envoyer un message aux extra-terrestres dans un rayon de 18 années lumières grace à une technique revolutionnaire qui utilise toute la puissance des PS4 réunies pour upscaler la lunette d'un telescopé qu'on trouve sur un satellite Sony."

Bien sur c'est un peu un avant résumé de l'avenir mais plusieurs sources me confirment cette vision ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:07:19

Dante :d) J'apprecie ton effort :ok: C'est bien de voir des mecs qui cherchent a respecter le reglement. :-)))

oerton
oerton
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:20:46

Il fait quelques fautes quand même qui piquent les yeux, mais ce n'est pas grand chose comparé à d'autres...
De mon coté je fait TRES attention à l'orthographe, et je tilte dès que j'en vois une dans un message (je ne vous dis pas le nombre de fois que je m'arrête^^ xD)
Bref, concernant la PS4: elle aura le même processeur que la PS3, en 2014, il y a une chance que les disque holographiques de viennent accessibles, mais je n'en verrais pas l'intérêt: qui ferait des jeux de plus de 50Go? (sans compter que le bluray s'améliorera d'ici là et devrai bien passer à 400Go...)
En bref, à mon avis elle utilisera un lecteur bluray, et les jeux seront surtout téléchargés via le PSN; l'envie des éditeurs à éliminer le marché de l'occasion peut y amener...
De plus, en 2014, tout le monde aura la fibre optique comme connexion: donc, 100Mo/s, soit 1min pour télécharger 60Go de donnée (à condition d'utiliser un réseau P2P entre les consoles pour obtenir un tel débit.)

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:27:02

merci _chaos_master_

loiisse_nino
loiisse_nino
Niveau 4
31 janvier 2009 à 20:53:47

D'après un gogole de mon établissement, la ps4 fera barbecue. (et il y croit... :content: )

Mais nempeche c pas bete ... :question:

-valinkinpark-
-valinkinpark-
Niveau 6
31 janvier 2009 à 21:17:29

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/images/medium_therealps3grill_i000007.jpg

La ps3 le fait déjà :content:

Qui Qui veut un steak :question:

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
31 janvier 2009 à 21:19:15

mé lol

vivesnake
vivesnake
Niveau 5
01 février 2009 à 16:55:13

moi je connais un pote il a crer un barbecue avec sa play 3 il a jouer trop lomgtemp lol

Inventum
Inventum
Niveau 10
01 février 2009 à 17:57:44

Si je devais donner un avis, la PS3 a des capacités que l'on n'exploite pas encore et oui il faudra une nouvelle génération de consoles nintendo et microsoft pour rivaliser, en capacité je dis bien, à la nuance près que la PS3 aura déjà bien baissé de prix d'ici là mais surtout que celle-ci n'aura pas eu besoin de deux générations pour arriver aux même capacités que d'autres consoles...

La PS3 est faite pour durer, c'est un fait et il est clair que sony dominera le marché d'ici une dizaine d'années...

Quand une nouvelle BMW sort, elle fait moins de vente parce qu'elle est plus cher que ses homologues, même si elle a de bien meilleures performances, c'est le cas de la PS3 actuellement. Les gens connaissent la différence et l'avancée technologique de la PS3, combien de potes m'ont dit "j'ai pris la 360 parce qu'elle est moins cher" et combien m'ont dit "la console rend l'âùe chez plein de joueurs". Défaut quasi inexistant chez la PS3

Conclusion :d) La PS4 n'est pas prête d'arriver...

La vidéo du moment