"Sayark
Que tu m'apprécies ou nom honnêtement je m'en tape complet.
"
C'est tout ce que tu as à répondre sur ce que je t'ai dit ? Par simple esprit de contradiction envers moi tu te sens dans l'obligation de me répondre quelque soit la simplicité et le manque de contenu de ta réponse , si c'est pas beau ça...
Sur ce , salut et à bientôt sur PSN , on s'y retrouvera. ( et je ne parle pas des 1 vs 1 débiles comme on peut en avoir ici , simplement par plaisir)