CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

Sareal
Sareal
Niveau 16
16 mars 2009 à 21:59:41
  • je suis atteint
SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:42:05

Ils servent à te ridiculiser vieux figurant inutile à la GS :-)))

Provocations de merde qui nous montre toute ta débilité ... pathétique :-( .... :rire:

Sayark :d) Que tu m'apprécies ou nom honnêtement je m'en tape complet. :)

Envoie-moi un message si tu veux continuer :-)))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 mars 2009 à 04:12:06

ça ce dispute pour rien ici :rire:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:09:59

"Ils servent à te ridiculiser vieux figurant inutile à la GS :-)))

Provocations de merde qui nous montre toute ta débilité ... pathétique :-( .... :rire: "

Je croyais que tu postais plus ici! LOL! T'es tellement ominubulé par la GS qu'il faut que tu reviennes sans cesse!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
17 mars 2009 à 14:03:49

Non je réponds juste à tes conneries :-)))

X-Dark_Devil-X
X-Dark_Devil-X
Niveau 8
17 mars 2009 à 16:35:43

Je cite la fin de l'avant dernier post de SoSoMoLoToV69:
"
Donc je vois pas comment je viens chercher la merde.

Bon c'était mon dernier post. Si vous voulez répondre c'est simple écrivez à cet ID : X-iSoSo-"

On ne tient pas ses promesses!
Je sais que je n'ai rien à voir dans l'histoire mais si à chaque fois on rajoute 100 balles ce sera jamais fini.

Sareal
Sareal
Niveau 16
17 mars 2009 à 19:40:01

"Sayark :d) Que tu m'apprécies ou nom honnêtement je m'en tape complet. :)"

C'est tout ce que tu as à répondre sur ce que je t'ai dit ? Par simple esprit de contradiction envers moi tu te sens dans l'obligation de me répondre quelque soit la simplicité et le manque de contenu de ta réponse , si c'est pas beau ça...

Sur ce , salut et à bientôt sur PSN , on s'y retrouvera. ( et je ne parle pas des 1 vs 1 débiles comme on peut en avoir ici , simplement par plaisir)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:34:16

Un un contre un n'a aucune signification de toute façon! LOL!

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
18 mars 2009 à 00:18:05

Sur une partie tt à l'heure, un GS à fait une jolie grillade "alliée" d'InFamouS :o)) Ca sentait booonnn :noel:

_popey_
_popey_
Niveau 9
23 mars 2009 à 00:02:15

Salut les gars !

Suis disposer a jouer au sniper en match !
Expert en la matiere :hap:
J'ai fait un jolie 132/24 au sniper + magnum :bave:

Voila donc mes maps ou suis le meilleur dessus sont Marché de salomone :bave: , hauteur de pyrrus, industrie helgast.
Donc pour ces maps suis prêt pour tout match :ok:

x_-b4tt_KiLLs-_x

night-one
night-one
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:31:37

GG :bave:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

_popey_
_popey_
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:35:10

Merci :fier:

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
29 mars 2009 à 01:32:22

Et ça continue :hum:

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
29 mars 2009 à 09:47:02

pop :coeur:

-LOonyPePs-
-LOonyPePs-
Niveau 5
29 mars 2009 à 11:36:19

Salut

GG B4TT :)

night-one
night-one
Niveau 9
07 avril 2009 à 20:38:46

Au passage , 3 Maps je j'aime pas :noel:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

-LOonyPePs-
-LOonyPePs-
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:35:26

Yo :coeur:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:03:14

Votre tag sur KS2 c'est [~GS~] ?

night-one
night-one
Niveau 9
09 avril 2009 à 15:55:11

Sur Kz2 * Oui C'est [~GS~]
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

night-one
night-one
Niveau 9
14 avril 2009 à 20:12:30

Jeudi : [~GS~] vs [-N-] ! Sa s'annonce Dur dur comme match :noel:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

La vidéo du moment