CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:23:16

Black je comprend pas ... Il Clash la GS et tu le defend ...

______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:26:49

TouFF = Urgal ?

Si oui, j'ai pas compris nomplus ...

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

night-one
night-one
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:28:54

:oui: Touff = UrGaL
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
14 mars 2009 à 17:33:48

Je le défends pas, je n'approuve pas ses premiers post mais stoppé de relancé tout le temps aussi je le connais surement mieux que toi et je sais que si on poste des conneries il y répondra si vous laissez coulez il fera sa vie. Donc stoppé vos provocations et vos tentatives de clash. Je suis pas avec lui ni contre vous mais contrairement à la plupart d'entre vous, SoSo est resté un ami après son départ.

night-one
night-one
Niveau 9
14 mars 2009 à 17:36:08

Tout a commencer avec l'histoire de la Victoire contre RNX , Ont a rien demander .
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:40:39

Les RnX ne sont plus d'actualité, les FRKO sont en haut de l'affiche .

Ceci est de la vantardise-petouille, et pour ceux qui voudraient m'insulter, c'était pour rire :)

Vous êtes combientièmes les GS ?

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
14 mars 2009 à 18:18:01

Je sais pas on s'intéresse pas vraiment au classement interne.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:35:51

Il fera sa vie? On y dit de stopper gentiment il comprend pas! C'est pas de notre faute!

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:48:10

Ok, et y'a un truc que je comprends pas .

J'en vois avec des noms de clan [GS] et d'autres [-GS-]

C'est lequel le vrai ?

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:11:59

Aucune des deux. Une team aussi nul ne peut exister, même dans les pires cauchemars :hap:

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 19:33:33

Euh ?

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:36:42

Nous c'est [~GS~]!

Tueur, on dirait bien que tu n'as que la parole!

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 19:42:49

Ah ok . Pourquoi ces deux tirets ?

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:51:17

Parce que une équipe avait déjà pris GS tout court! LOL!

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:23:26

Owned :noel:

BioXan
BioXan
Niveau 3
15 mars 2009 à 13:04:57

Hey salut le peuple ! :content:

nabla29
nabla29
Niveau 8
15 mars 2009 à 16:56:24

:up:
Bonne Team Toxzik :coeur:

___________________________________________
:noel: © K4bL iTs ColLeCtoR © :noel:

TeaM: :bave: uTm* :bave:

:mac: #Id PSN: UTM-K4bL_Xp4 :coeur:
:mac: NeW SitE http://utm-team.clanfree.net/

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:06:40

Sayark :d) Que tu écrives en langage SMS ou non honnêtement je m'en fiche un peu. :-))) Je t'avoue que ta dernière phrase m'a fait rire :) Tu as changé dans tes propos et tu parles d'une question d'âge que je n'ai pas énoncé mais une question. Pourquoi as-tu honte de ton âge ?

NamNam :hap: :d) Ma supériorité, je te la montre sur un fofo, dans le jeu et IRL si tu veux :hap:

NiGhT :d) Je tiens à rectifier tes propos. L'histoire est partie d'une provocation de Montana_28 suite à une opinion que j'ai donné et des félicitations.

Donc je vois pas comment je viens chercher la merde.

Bon c'était mon dernier post. Si vous voulez répondre c'est simple écrivez à cet ID : X-iSoSo-

BlaCk a tout compris :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:42:02

I'm scared! Ouh! LOL!

Ah tu as enfin compris que tes posts ne servaient à rien c'est bien, gros progés de ta part! LOL!

Sareal
Sareal
Niveau 16
16 mars 2009 à 21:59:13

"Tu as changé dans le sens ou tu veux trop faire le grand pour rien et ce encore plus qu'avant vu qu'on t'a dit que tu étais précoce pour ton âge."

Une citation de ta phrase , je n'ai fait que répondre à cela. à moins que je attends d'une déficience mentale je vois bien la référence envers mon âge.

En revanche , où vois-tu ma gêne ? Je réponds simplement à ta phrase , d'autant plus que dans mon poste précédent , j'exprime clairement qu'il n'y a aucune raison d'en avoir honte.

Sur ce , je sais que tu lieras ce message mais tu n'y répondras , je n'ai rien à te dire après cela , si tu veux en rajoutez tu as mon PSN.

ps: Je n'ai aucunement changé dans mes propos sauf qu'auparavant je n'étais pas spécialement contre toi et je t'appréciais. ( D'ailleurs autant qu'aujourd'hui tant que tu ne cherches pas la merde. )

La vidéo du moment