"Tu as changé dans le sens ou tu veux trop faire le grand pour rien et ce encore plus qu'avant vu qu'on t'a dit que tu étais précoce pour ton âge."
Une citation de ta phrase , je n'ai fait que répondre à cela. à moins que je attends d'une déficience mentale je vois bien la référence envers mon âge.
En revanche , où vois-tu ma gêne ? Je réponds simplement à ta phrase , d'autant plus que dans mon poste précédent , j'exprime clairement qu'il n'y a aucune raison d'en avoir honte.
Sur ce , je sais que tu lieras ce message mais tu n'y répondras , je n'ai rien à te dire après cela , si tu veux en rajoutez tu as mon PSN.
ps: Je n'ai aucunement changé dans mes propos sauf qu'auparavant je n'étais pas spécialement contre toi et je t'appréciais. ( D'ailleurs autant qu'aujourd'hui tant que tu ne cherches pas la merde. )