- xHonKy- Voir le profil de xHonKy-
- Posté le 14 mars 2009 à 01:19:47 Avertir un modérateur
- LordSenShin Voir le profil de LordSenShin
- Posté le 14 mars 2009 à 01:15:33 Avertir un modérateur
- Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .
Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.
Maintenant tu peut penser ce que tu veux.
Tous les gens disent ca a travers les propos que je dis ou que j'écrit mais si tu me connaissais ou que tu discutais plus avec moi , tu changerais d'avis
(cf:soso) # xHonKy- Voir le profil de xHonKy-
- Posté le 14 mars 2009 à 01:19:47 Avertir un modérateur
- LordSenShin Voir le profil de LordSenShin
- Posté le 14 mars 2009 à 01:15:33 Avertir un modérateur
- Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .
Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.
Maintenant tu peut penser ce que tu veux.
Tous les gens disent ca a travers les propos que je dis ou que j'écrit mais si tu me connaissais ou que tu discutais plus avec moi , tu changerais d'avis
(cf:soso)
J'ai pas mal joué avec toi sur CoD5 et mon avis à certes un peu changer sur toi... Avant que tu ailles parler comme un chien dans mon dos.