CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:38:21

700 :hap:

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:39:10

de rien poto :coeur:

Sareal
Sareal
Niveau 16
13 mars 2009 à 20:40:33

Impossible car je cite : "Et ba rien que pour te faire chier, je ne le ferai pas :hap: "

Quelle belle acte de maturité , bravo...

ps: J'ai changé , dans quel sens ? Que je ne te suive pas aveuglément ?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:25:40

Laisser moi ce pauvre gars là où il est!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:11:04

Merci :)

Je suis mature ne t'inquiètes pas :-)))

Je fais ça pour me distraire avec des pauvres gars comme vous n'est-ce pas Namnam ? :hap:

Tu as changé dans le sens ou tu veux trop faire le grand pour rien et ce encore plus qu'avant vu qu'on t'a dit que tu étais précoce pour ton âge.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:35:47

Je vois que tu suis beaucoup l'actualité des GS!

Des pauvres gars comme nous? Décidément tu as décidé d'être royal aujourd'hui, tu me fais rire comme pas possible! LOL! Tu sais j'aime beaucoup les gens qui parle d'eu à la troisième personne c'est un procédé interessant!

BioXan
BioXan
Niveau 3
13 mars 2009 à 22:47:11

Bonsoir tous le monde :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:32:47

Oui c'est un procédé qui consiste à afficher ma supériorité :-)))

Tu me fait rire toi aussi :) Les gens ridicules c'est drôle :hap:

Euh en quoi je suis l'actualité d'une team comme la tienne ? Car je viens vous pwned sur ce topic ? :rire:

Bonsoir BioXan :)

BioXan
BioXan
Niveau 3
13 mars 2009 à 23:44:49

Hey SoSo toujours en pleine forme toi a ce que je vois :content: .

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:47:33

Salut les yorekt ! ça gaz ? :noel:

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
13 mars 2009 à 23:53:39

Chaud stoppé vos provocations à la con avec SoSo, il répondra et surement mieux que vous so stop c'est inutile.

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
14 mars 2009 à 01:15:33

Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .

Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.

Maintenant tu peut penser ce que tu veux.

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
14 mars 2009 à 01:19:47
  1. LordSenShin Voir le profil de LordSenShin
  2. Posté le 14 mars 2009 à 01:15:33 Avertir un modérateur
  3. Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .

Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.

Maintenant tu peut penser ce que tu veux.

Tous les gens disent ca a travers les propos que je dis ou que j'écrit mais si tu me connaissais ou que tu discutais plus avec moi , tu changerais d'avis :-))) (cf:soso)

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:55:33

Enfin quelqu'un d'intelligent :d) BlaCk-UrGaL :coeur: et ça ne m'étonne pas.

Senshin :d) Je parlais de certaines personnes de ta team et en aucun cas mes propos te visaient !

Tu es un des rares GS qui méritent le respect et je te respecte.

Sareal
Sareal
Niveau 16
14 mars 2009 à 02:17:07

"Tu as changé dans le sens ou tu veux trop faire le grand pour rien et ce encore plus qu'avant vu qu'on t'a dit que tu étais précoce pour ton âge."

Tu dis ça car je n'écrit pas en SMS ? J'ai toujours été comme ça mais tu ne le voyais pas car je n'ai pas été spécialement contre toi. Et ne me parle pas de "grand" ou de "petit" , il n'y a strictement aucun rapport avec l'âge. à moins qu'en te basant sur ta propre grandeur tu la compares en fonction de mon comportement et tu en déduit que je "fait" le grand car elle ne correspond pas selon ton propre ratio.

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
14 mars 2009 à 09:15:46
  1. xHonKy- Voir le profil de xHonKy-
  2. Posté le 14 mars 2009 à 01:19:47 Avertir un modérateur
    1. LordSenShin Voir le profil de LordSenShin
  3. Posté le 14 mars 2009 à 01:15:33 Avertir un modérateur
  4. Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .

Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.

Maintenant tu peut penser ce que tu veux.

Tous les gens disent ca a travers les propos que je dis ou que j'écrit mais si tu me connaissais ou que tu discutais plus avec moi , tu changerais d'avis :-))) (cf:soso) # xHonKy- Voir le profil de xHonKy-

  1. Posté le 14 mars 2009 à 01:19:47 Avertir un modérateur
    1. LordSenShin Voir le profil de LordSenShin
  2. Posté le 14 mars 2009 à 01:15:33 Avertir un modérateur
  3. Moi qui parle par derrière, je l'ai déjà dit sur le fofo Cod4 que je n'avais rien contre les S4K* mais que je trouve qu'il ont changer et pour moi Honk est un petit merdeux et je le redit ici .

Je suis franc avec tout le monde, bien que j'essaie de prendre des pincettes avec les personnes que j'apprécie comme toi, Piccolo et NaSuKe avant que vous ne deveniez des pauvres con.

Maintenant tu peut penser ce que tu veux.

Tous les gens disent ca a travers les propos que je dis ou que j'écrit mais si tu me connaissais ou que tu discutais plus avec moi , tu changerais d'avis :-))) (cf:soso)

J'ai pas mal joué avec toi sur CoD5 et mon avis à certes un peu changer sur toi... Avant que tu ailles parler comme un chien dans mon dos.

_eXcLuSiF_
_eXcLuSiF_
Niveau 5
14 mars 2009 à 10:43:51

Vous êtes combientièmes les GS ?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:06:08

Soso affiche sa supériorité sur des forums! Quels grand homme! LOL!

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
14 mars 2009 à 12:20:22

C'est pas tellement plus intelligent de le provoquer par de telle phrases. :-)))

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:22:30

Je n'ai jamais dit que c'était une preuve d'intelligence! C'est tout simplement la vérité!

La vidéo du moment