- realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
* Posté le 13 mars 2009 à 17:28:34 Avertir un modérateur
* Ah! LOL! Tu prends ca pour un clash c'est peut être parce que tu es un petit joueur dans ce domaine que tu dis ca! LOL! J'espère que tu avais compris le mot que j'avais employé au moins!
* Lien permanent
* realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
* Posté le 13 mars 2009 à 17:30:49 Avertir un modérateur
* "à part tes provocations ridicules tu fais rien"
Aucune provocation dans mes propos encore une fois t'interprête mal! T'es tellement focalisé sur ta personne que tu arrives même pas à disserner une provacation, à une banale réponse à ta stupidité!
Mon gars mais arrête de dire de la merde un peu
Oui tu me provoque, tu essaies de me lamer mais tu n'y arrives pas et tu dis que je suis stupide
Le con de de nous deux c'est toi
Et oui je comprends le mot paranoïa
- Posté le 13 mars 2009 à 17:31:57 Avertir un modérateur
- "Comment puis-je de fournir mes preuves vu que je n'ai plus accès à la partie privée ?? "
Bravo , ce qui veux dire que soit tu te bases sur des conclusions hâtives après ton départ soit sur des méchantes remarques dont tu es l'unique représentant.
C'est qui qui se plaignait d'eux pour leur demandes de matchs à ce que je sache ? Pas nous en tous cas , même si c'est vrai qu'on trouvait ça plutôt amusant.