CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:39:06
  1. Sareal Voir le profil de Sareal
  2. Posté le 13 mars 2009 à 16:16:11 Avertir un modérateur
  3. On a jamais insulté les S4K que ce soit en privée ou sur TB.

Senshin , maintenant pour lui c'est nous les merdes , laisses tomber , qu'est-ce que tu veux y faire ?

________________

T'en es sur ?

Sareal
Sareal
Niveau 16
13 mars 2009 à 16:49:01

T'as des preuves d'une insulte ? ( Attention je dis bien "insulte" et non de simples remarques )

J'imagine que non alors autant clore le débat et cette discussion.

Bye.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:55:22

Bien la paranoïa Soso?

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:21:40
  1. Sareal Voir le profil de Sareal
  2. Posté le 13 mars 2009 à 16:49:01 Avertir un modérateur
  3. T'as des preuves d'une insulte ? ( Attention je dis bien "insulte" et non de simples remarques )

J'imagine que non alors autant clore le débat et cette discussion.

Bye.

________________

Tu vas pas me faire croire que tu es con toi aussi Sayark ?

Comment puis-je de fournir mes preuves vu que je n'ai plus accès à la partie privée ??

Mais je pense que les $4K* savent que la je ne mens pas contrairement à vous qui essayez de faire les mecs respectueux etc... :-)))

______________

  1. realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
  2. Posté le 13 mars 2009 à 16:55:22 Avertir un modérateur
  3. Bien la paranoïa Soso?

_______________

T'en a pas marre de me parler pour dire que de la merde toi ? Si tu veux me lamer trouve, quelque chose de bien parce que mis à part tes provocations ridicules tu fais rien :-)))

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:28:34

Ah! LOL! Tu prends ca pour un clash c'est peut être parce que tu es un petit joueur dans ce domaine que tu dis ca! LOL! J'espère que tu avais compris le mot que j'avais employé au moins!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:30:49

"à part tes provocations ridicules tu fais rien"
Aucune provocation dans mes propos encore une fois t'interprête mal! T'es tellement focalisé sur ta personne que tu arrives même pas à disserner une provacation, à une banale réponse à ta stupidité!

Sareal
Sareal
Niveau 16
13 mars 2009 à 17:31:57

"Comment puis-je de fournir mes preuves vu que je n'ai plus accès à la partie privée ?? "

Bravo , ce qui veux dire que soit tu te bases sur des conclusions hâtives après ton départ soit sur des méchantes remarques dont tu es l'unique représentant.

C'est qui qui se plaignait d'eux pour leur demandes de matchs à ce que je sache ? Pas nous en tous cas , même si c'est vrai qu'on trouvait ça plutôt amusant.

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:51:04

Par contre je plaide coupable pour les demandes de match :oui: . Les autres $4K* n'ont rien à voir dedans.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:51:31
  • realmadrilene Voir le profil de realmadrilene

* Posté le 13 mars 2009 à 17:28:34 Avertir un modérateur
* Ah! LOL! Tu prends ca pour un clash c'est peut être parce que tu es un petit joueur dans ce domaine que tu dis ca! LOL! J'espère que tu avais compris le mot que j'avais employé au moins!
* Lien permanent

* realmadrilene Voir le profil de realmadrilene
* Posté le 13 mars 2009 à 17:30:49 Avertir un modérateur
* "à part tes provocations ridicules tu fais rien"
Aucune provocation dans mes propos encore une fois t'interprête mal! T'es tellement focalisé sur ta personne que tu arrives même pas à disserner une provacation, à une banale réponse à ta stupidité!

________________

Tu fais quoi là ? :hap:

" petit joueur " :rire: Alors là elle était drôle celle la :rire:

Mon gars mais arrête de dire de la merde un peu :-)))

Oui tu me provoque, tu essaies de me lamer mais tu n'y arrives pas et tu dis que je suis stupide :rire:

Le con de de nous deux c'est toi :-)))

Et oui je comprends le mot paranoïa :-)))

_____________________

  1. Sareal Voir le profil de Sareal
  2. Posté le 13 mars 2009 à 17:31:57 Avertir un modérateur
  3. "Comment puis-je de fournir mes preuves vu que je n'ai plus accès à la partie privée ?? "

Bravo , ce qui veux dire que soit tu te bases sur des conclusions hâtives après ton départ soit sur des méchantes remarques dont tu es l'unique représentant.

C'est qui qui se plaignait d'eux pour leur demandes de matchs à ce que je sache ? Pas nous en tous cas , même si c'est vrai qu'on trouvait ça plutôt amusant.

_____________

Je m'en plaignais mais je leur disais en face moi. Ils savaient que je ne les appréciais pas avant car je leur parlais en face. Tout le contraire de vous :-)))

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:52:44
  • et je le leur disais en face :-)))

Je lui avais dit a Kit sur msn :-)))

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:54:14

Bien tu as réussis à me faire rire! LOL!

C'était mon dernier post qui visait à te répondre!

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:55:03

Oui, bref je vous laisse vous foutre sur la gueule, j'ai foot :oui: .

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
13 mars 2009 à 17:58:37

Jerry de Kit le Footballeur.

Pour les $4k c'est un bien vieille histoire mais personnelement à part pour 1 ou 2 membres ma vision d'eux à changer :hap:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:08:02

UrGaL :coeur: . OmG, mon comique préféré :oui: . Sache que Freeky et Freelax sont très sympa :oui:

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
13 mars 2009 à 18:08:55

Tu te trompes sur les joueurs l'ami, je vais t'envoyer un message :hap:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:10:02

Moi aussi je fais du foot Kit! C'est énorme, le meilleur sport!

Sareal
Sareal
Niveau 16
13 mars 2009 à 18:43:49

Vois-tu , nous nous avions rien à nous reprocher ce sont juste des avis extérieurs qui nous font passé pour des gens malhonnêtes , et ça nous fait une bien belle jambe , surtout quand cette ladite personne se trouvait chez nous et étais le seul à se plaindre des autres teams.

Tu penses le contraire ? J'imagine que oui alors je t'invite à cliquer sur cette croix rouge en haut à droite de l'écran afin de laisser ce topic tranquille.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:31:27

Et ba rien que pour te faire chier, je ne le ferai pas :hap:

Pauvre Nathan tu as bien changé toi aussi :rire:

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:36:37

Soso jo l'embrouille sérieux lâche l'affaire tu perdra rien mec et laisse leurs topics en paix :ok:

night-one
night-one
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:37:42

Merci Nico :bave:

La vidéo du moment