Oui j'ai changé
Et ta phrase ou tu me traites de faux-cul et tu parles de mon courage remballe la stp car là tu dis que de la merde
Les $4K* et moi n'avions pas de très bonnes relations quand j'étais GS mais ça a changé maintenant et on s'apprécie
Par contre en parlant de faux-cul, il y a beaucoup dans ta team 
Ça attends qu'on parte pour nous traiter alors que par devant ça jouait les lèches-cul
Et vous, vous les aimez les $4K* ?
Non donc ne parles pas. Genre ça fait les gentils sur la TB alors que dans la partie privée ça dit que ce sont des cons, bâtards ect...
C'est une belle preuve de courage ça 