CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:32:04

A ok nasuke qui se ramène !

GS I4L vs soso nasuke

Mais qui va gagner ?

Les paris sont ouvert ! Je met 10 euro pour soso nasuke !! Parier now !

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:38:18

:rire: l'excuse :rire:

Dis que t'es con et on en reparle plus :rire: :rire:

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

xX-PrEdAtOr6-xX
xX-PrEdAtOr6-xX
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:02:53

Bonne chance a vous le GS

:coeur: NiGhT-OnE

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:56:00

Merci!

night-one
night-one
Niveau 9
12 mars 2009 à 22:02:41

NiColaS :bave:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:03:23

Sa me touche Soso tu sais :coeur:
Ce forum est toute ma vie et je me fais abattre comme un pigeon... quelle tristesse... :snif:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:40:27

Heureux de l'apprendre mais je m'en fout un peu en fait :(

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
13 mars 2009 à 00:03:14

Notre amour est-il impossible? :coeur:
J'ai besoin de toi...

xHaChe
xHaChe
Niveau 3
13 mars 2009 à 00:14:35

Vous avez pas MSN sérieux ?
Comme ca vous pourrez parler tranquillement et vous masturber par cam...
Pourquoi faut il toujours que le topic "GS" soit un bar avec des dicussions de comptoirs...

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
13 mars 2009 à 00:30:24
  1. xHaChe Voir le profil de xHaChe
  2. Posté le 13 mars 2009 à 00:14:35 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas MSN sérieux ?

Comme ca vous pourrez parler tranquillement et vous masturber par cam...
Pourquoi faut il toujours que le topic "GS" soit un bar avec des dicussions de comptoirs...

Inutile a la [GS] #2 Spotted :noel:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:32:19

Non ils sont à égalité :noel:

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
13 mars 2009 à 00:44:14

Non il y a Mrtaupe :noel:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:52:49

Ah oui lui :rire:

Le pauvre il était capitaine de la section Cod 5 :rire: Et il a abandonné son rôle et a arrêté la play 3 jusqu'à Kz2 à cause de moi tellement je l'ai clashé :noel:

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
13 mars 2009 à 01:26:45

Avant Cod5 tu n'était pas plus utile que lui :ok: donc avant de parler réfléchi a se que tu dit.

Ca me navre a quel point tu retourne ta veste, quand tu était GS les S4K* était des merdes a tes yeux et maintenant c'est limite si toi et Honk vous vous sucé mutuellement.

Un beau petit faux-cul voilà ce que tu es, dommage que ton courage ne soit pas a la hauteur de ta connerie.

Au final tu as beaucoup plus changer que je le croyais, dommage .

Maintenant comme Hdri l'a proposer, allé régler vos compte ailleur.

xHonKy-
xHonKy-
Niveau 7
13 mars 2009 à 01:51:02

:gba:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:34:41

Oui j'ai changé :content:

Et ta phrase ou tu me traites de faux-cul et tu parles de mon courage remballe la stp car là tu dis que de la merde :-)))

Les $4K* et moi n'avions pas de très bonnes relations quand j'étais GS mais ça a changé maintenant et on s'apprécie :)

Par contre en parlant de faux-cul, il y a beaucoup dans ta team :-)))
Ça attends qu'on parte pour nous traiter alors que par devant ça jouait les lèches-cul

Et vous, vous les aimez les $4K* ?

Non donc ne parles pas. Genre ça fait les gentils sur la TB alors que dans la partie privée ça dit que ce sont des cons, bâtards ect...

C'est une belle preuve de courage ça :oui:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:23:16

"Par contre en parlant de faux-cul, il y a beaucoup dans ta team :-)))
Ça attends qu'on parte pour nous traiter alors que par devant ça jouait les lèches-cul"

C'est pas de la faute des autres si tu changes une fois parti!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:35:05

Oui c'est vrai qu'en 1 heure on change complètement j'avais oublié :hum:

Sareal
Sareal
Niveau 16
13 mars 2009 à 16:16:11

On a jamais insulté les S4K que ce soit en privée ou sur TB.

Senshin , maintenant pour lui c'est nous les merdes , laisses tomber , qu'est-ce que tu veux y faire ?

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:32:08

Ah ok, sur Killzone je suis tout le temps avec des GS et il m'aime pas en fait. Chaud :( .

La vidéo du moment