CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:19:28

Comme dirait Tony Montana: You fuck with me, you fuckin with the best!

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:40:10

NaSuKe :d) Je dirais surtout que " Ah ok le serveur " :noel: .

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:13:56

Lo_OL ! Je joue plus a CoD WaW depuis plus d'un mois et tu te rapelles de mes scores ? :rire:

Tu vois, sa prouve encore que moi, je n'ai pas besoin de prendre de photo vue que tu me connais deja et que pas mal de gens me connaisent, Alors que toi a mes yeux, tu n'est qu'un parfait inconnu qui est tellement content de faire un ratio de 2 qu'il le prend en photo.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:19:52

Desole mais je ne te connais pas... :(

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:40:48

Je te connais un peu mais pas par tes score mediocres Nasuke...C'est juste que ta postuler chez les InFamouS mais vu ta mentalité na merci!!Enfin arretons la le massacre laissons le topic des GS^^

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:48:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:51:28

Moi posulez chez les Infamous ? :rire: OMG MEC :rire:

Tu me dégrades en Public la :rire:

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 mars 2009 à 22:57:13

C'est plus un topic là , c'est un arène de gladiateur...

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:37:05

Ahaha Menteur Nasuke...voir notre site dans les recrutements:

"Bonjour a tous,

Tous d'abord presentation mon pseudo: Hiosuke

Je suis a la recherche d'une team mais pas n'importe qu'elle team une team competitive avec de l'experience je faisait partis ancienement des MGM Millenium Energy inscrite a des ladders tel que Game Battle Console Gaming donc la desus jai de l'experience. Apres Hiosuke et un nouveau compte donc certe je ne suis pas dans les premiers mais mon premier compte etait plutot elever.

Pour ce qui et du jeu simple COD5 et R2 sur PS3.

Apres j'aimerais savoir si vous auriez un autre site car celui la me parait leger et jaimerais vous voir aussi jouer pour etre sur !!

Merci"

Mais c'est qui sa? mais c'est Nasuke qu'il est chou

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:56:19

Hiosuke = Ex joueur des WoC /// WoC_Hiosuke ....Il a voulu venir chez nous aussi ...

"Je rigole TraY FoRT MaiS En siLenCE "

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
12 mars 2009 à 00:03:47

C'était un nouveau pseudo car il voulait jouer dans plusieurs equipes...
A moins que je me goure completement mais je ne pense pas...Je n'ai jamais vu de WoC_hiosuke

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:13:00

Pauvre mec :-( Tu t'es ridiculisé tout seul :-( :rire: :rire:

NaSuKe =/= Hiosuke :-)))

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
12 mars 2009 à 00:17:29

Peut-etre mais bizarre que je connaisse Nasuke...
SoSo mon lapin va te coucher demain ya ecole :)

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
12 mars 2009 à 00:30:41

:rire:
Tu me connais simplement parce que je suis connu :rire:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:31:56

Ne t'inquiète pas pour moi :-)))

Mais toi tu devrais aller te coucher. Ça ouvre tôt l'ANPE :hap:

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
12 mars 2009 à 01:21:11

l equipe des anglais ou es nasuke sont noob il on dja une defaite hahaha NOOB

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:59:11

Si nous repartions sur de bonne base!

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:26:13

Désolé de salir votre topic mais confondre NaSuKe et Hiosuke c'était énorme quand même :rire: . Il était sûr de lui en plus :ouch: :ouch2: .

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
12 mars 2009 à 19:02:52

OUi j'étais a fond dedans BLAGUE
J'ai fait un resonnement par l'absurde pour ceux qui sont assez intelligent :)

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
12 mars 2009 à 19:11:38

Pas du tout, tu t'es dèche complètement :-)))

Trouvez une escuse maintenant ne sert a rien du tout :-)

La vidéo du moment