CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:47:27

Ça n'aurait pas changer grand chose tu sais :-)))

Faire des scores pareils en jouant sans se forcer alors qu'est-ce que ça aurait donné si on vous aurait pris au sérieux :sarcastic:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 15:54:44

Lol,ouais t'as joué à une main :rire2:

Allez RDV sur KZ2,votre team est encore la meme,la notre est totalement différente,tu seras surpris jeune homme.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:57:21

La team est peut-être la même mais pas le jeu :-)))

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 16:00:41

Justement c'est la dessus que j'insiste,COD5 était un jeu bonus pour nous,en attendant KZ2.

Les membres de ta team que je connais bien ont bien vu que les pseudo de COD5 n'étaient pas ceux de RSV2.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:13:19

Et alors ? Tu compares R6 et Cod ? :rire:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:32:42

Aller, pour détendre l'atmosphère : http://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k&feature=channel_page

C'est beau, vous ne trouvez pas ? :noel:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:39:47

Bien de prendre notre topic pour vos règlements compte maintenant vous partez si c'est pour parler de chose inutile merci!

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:22:45

se matche ,me rappelle des souvenirs,mais bon .

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:25:09

cod - 10 rsv2 + 400

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 17:32:05

toujours le meme gosse ce ptit tueur...C'est assez pathetique mais bon sa change pas des FiS...

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 17:35:53

Ah et puis quand tu fera se score sur kz tu m'appel hein ^^

http://img300.imageshack.us/my.php?image=1236701780.jpg

Allez sans rancune motha fuckaaaaaa

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:35:58

pas compris infmaous. cod - 10 rsv2 + 400

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:37:30

ba en regardant sa fait un score moyen.j'ai fait 100/20 mort et je vient pas mettre une photo pour prouver que je suis bon ou que c'est exceptionnel.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:17:25

Je suis dans une partie avec un Tueur_12 c'est toi?

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:13:35

boiga_mawwaa
Posté le 11 mars 2009 à 17:35:53
Ah et puis quand tu fera se score sur kz tu m'appel hein ^^

http://img300.imageshack.us/my.php?image=1236701780.jpg

Allez sans rancune motha fuckaaaaaa

Ah tu considère sa comme un bon score ? :noel:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:16:55

Et bien mettez nous vos screens messieurs les number one! Et pas contre des manchots :)

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:23:14

Pourquoi je prendrais des screens ? Je sais ce que je vaux.

Je n'ai pas besoin de me rassurez en prenant des Photo : "hey im on teh top of the leaderboard lok me lok me im pr0 lololol " Comme le font certain ici :hap:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:42:05

Oui c'est sur tu prefere quitter les parties ou tu fais des score de merde Nasuke!!Oui j'ai des souvenirs des quelques parties faites avec toi sur cod5!
Escuse si j'ai revelé ton secret...

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:45:04

Quel secret tu parles ? Il quitte quand ça lag comme tout le monde :-)))

Il t'a fait la misère à ce point pour que tu te souviennes encore de lui ?

NaSuKe > Toi mec :-)))

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:00:15

Quand sa lag BLAGUE!!Ah na sa laguait pas un poil mais monsieur fesait un score de merde donc il quitte...
Na j'ai jamais eu de deculotté par Nasuke malheuresement ...

La vidéo du moment