Et bien mettez nous vos screens messieurs les number one! Et pas contre des manchots
Dark_NasukeX
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:23:14
Pourquoi je prendrais des screens ? Je sais ce que je vaux.
Je n'ai pas besoin de me rassurez en prenant des Photo : "hey im on teh top of the leaderboard lok me lok me im pr0 lololol " Comme le font certain ici
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:42:05
Oui c'est sur tu prefere quitter les parties ou tu fais des score de merde Nasuke!!Oui j'ai des souvenirs des quelques parties faites avec toi sur cod5! Escuse si j'ai revelé ton secret...
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:45:04
Quel secret tu parles ? Il quitte quand ça lag comme tout le monde
Il t'a fait la misère à ce point pour que tu te souviennes encore de lui ?
NaSuKe > Toi mec
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:00:15
Quand sa lag BLAGUE!!Ah na sa laguait pas un poil mais monsieur fesait un score de merde donc il quitte... Na j'ai jamais eu de deculotté par Nasuke malheuresement ...