CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 01:08:37

On peut commencer par afficher vos résultats de Cod 5 en attendant :rire:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 01:48:05

SoSo ferme ta bouche!!vous etiez ou dans le tournoi des wanted?
Ah oui perdu des les depart car y'avais de vrais regles ( pas de mastodonte) pas comme sur gamecompete!
Donc maintenant viens pas clasher on verra les resultats sur kz mon lapin mais accroche toi car ya pas mastodonte...

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:36:59

Rage ?

Tournoi WanTeD on nous donne la victoire puis on nous élimine, j'ai pas bien compris l'organisation des WanTeD sur ce coup là mais bon on sait qu'on a gagné et qu'on s'est fait éliminer par erreur.

" Viens pas clasher " :d) On parle de ma team je réponds. Ça te déranges ?

On vous a mis la raclée sur GameBattles et sur GameCompète et tu oses venir te la ramener devant nous ? Mais t'es fou mon gars.

Remballe avec ta team de NaaBz et arrête de chercher la merde avec meilleur que toi :-)))

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:46:33

:up:

Hoover_kill_360
Hoover_kill_360
Niveau 5
11 mars 2009 à 09:19:02

FiS vous êtes surtout une team de deathmatch,pour le reste vous avez rien de spécial...la preuve sur le tournoi multimodes WanTeD vous avez perdu contre les A-T.

Et dans KZ2 un match se joue sur plusieurs modes :)

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
11 mars 2009 à 10:01:40

CoD5, c'est quoi ça, c'est un jeu? Grosse merde où la moitié de nos joueurs étaient dessus juste pour patienter :hum:

Aller j'te laisse avec ta team de rageux , c'est la même qu'avec tueur13, tu ne mérites plus de réponses :)

Juste, prévenez nous quand vous serez sur KZ2 :-)))

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:18:34

On a juste sous-estimé les A-T et ça nous a couté la défaite. Le résultat n'aurait pas été le même avec un minimum de préparation :-)))

Et toi l'autre InFamouS, de nous deux le rageux c'est toi :-)))

Moi j'ai rien a envier à une team de merde comme la tienne :-))) TDM nul , QG nul what's else ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 11:26:42

Arrete un peu SoSo la,deja tu craches sur ton ancienne team les GS,j'imagine que tu feras pareil quand tu iras ailleurs...pas très glorieux tout ça.

Ensuite pour info la team InFamouS que tu as joué sur COD5 était un peu une team bis,car COD5 chez nous c'est un peu comme la peste,on se démerde pour trouver des types et faire quelques matchs mais c'est pas notre délire...bref je ne conteste en aucun cas vos victoires mais sur KZ2 tu risques de remballer ta fierté car tu auras droit à la team titulaire,puisqu'on est tous dessus.

Voila bon jeu à vous mais ne flambez pas trop on verra sur KZ2,quand vous arriverez du moins...

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:36:51

LooL je " crache " sur mon ancienne team :rire: A par remballer les trois guignols qui se la racontaient j'ai pas " craché " sur la GS :-)))

Tu vois un " Niquez vos mères les GS " ? " Ouais la GS c'est de la merde " ect... ?

Non donc évite de venir me parler pour rien stp :-)))

Et vite fait pour info, puis-je connaître votre équipe type que je rigole un peu ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 11:38:29

Ecoute je ne suis pas la pour chercher embrouille ou quoi,mais crois moi la team que tu as vu sur COD5 n'a rien à voir avec celle de KZ2,ça je peux te l'assurer. :)

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:46:46

Si tu n'es pas là pour t'embrouiller cessons ce conflit à moins que vous souhaitez continuer ...

Pour ta team Kz2, je vous connais pas et perso j'accroche pas trop mais je joue pour les compétitions que je ferai avec ma team. :)

Bonne continuation :)

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:17:14

oui allé on se clame tous bonne team fis mais pas tre simpa c tout

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:33:15

Bien nos 600 posts passé! LOL!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 14:31:23

"On a juste sous-estimé les A-T et ça nous a couté la défaite. Le résultat n'aurait pas été le même avec un minimum de préparation"

L'escuse ... enfin tu joue trop bien Soso je suis fan :rire2:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:55:26

Tu m'a déjà vu jouer pour ouvrir ta bouche ?

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
11 mars 2009 à 15:13:40

Ta deja pu fermer la tienne? Oups c'est sorti tout seul mon lapin^^

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
11 mars 2009 à 15:20:15

+ 10 boiga ----> soso :sors:

:ange:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:37:58
  • boiga_mawwaa Voir le profil de boiga_mawwaa

* Posté le 11 mars 2009 à 15:13:40 Avertir un modérateur
* Ta deja pu fermer la tienne? Oups c'est sorti tout seul mon lapin^^
* Lien permanent

* [i4l]AnGeL Voir le profil de [i4l]AnGeL
* Posté le 11 mars 2009 à 15:20:15 Avertir un modérateur
* + 10 boiga ----> soso :sors:

:ange:

____________________________

Non, j'aime vous casser bandes de petites victimes ^^

Allez comme je vous aime beaucoup, je vais vous faire deux cadeaux :coeur:

:d) http://img17.imageshack.us/my.php?image=14012009059.jpg

:d) http://img24.imageshack.us/my.php?image=14012009060.jpg

Désolé si on voit mal mais je peux vous les envoyer sur msn vous verrez mieux vos scores :rire: :rire:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:39:00

Vous constaterez que je fini 1er et 1er ex-æquo contre vous bande NaaBz :-)))

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 15:41:28

Ouais c'est bien mais t'as joué contre une team bis :-)))

La vidéo du moment