- boiga_mawwaa Voir le profil de boiga_mawwaa
* Posté le 11 mars 2009 à 15:13:40 Avertir un modérateur
* Ta deja pu fermer la tienne? Oups c'est sorti tout seul mon lapin^^
* Lien permanent
* [i4l]AnGeL Voir le profil de [i4l]AnGeL
* Posté le 11 mars 2009 à 15:20:15 Avertir un modérateur
* + 10 boiga ----> soso
____________________________
Non, j'aime vous casser bandes de petites victimes ^^
Allez comme je vous aime beaucoup, je vais vous faire deux cadeaux
http://img17.imageshack.us/my.php?image=14012009059.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=14012009060.jpg
Désolé si on voit mal mais je peux vous les envoyer sur msn vous verrez mieux vos scores
