gothenburg
Posté le 25 février 2009 à 17:19:44 hey bein... Moi je sais où je vais acheter mes prochains jeux dit donc...
Lien permanent
=> C'est clair, quand j'ai découvert ce site ça m'a changé la vie. J'achète 2 fois plus de jeux qu'avant et pour le même prix. Attention cependant, certains jeux sont entre 50 et 60€. C'est toujours mieux que 70 tu me diras et c'est assez rare, mais c'est quand même moins intéressant. Mais l'idéal c'est d'allez vous même sur le site pour voir les prix des différents jeux et il faut peu de temps pour comprendre. www.play.com, lorsque vous arrivez sur le site cliquez sur le drapeau européen en haut à droite pour avoir les prix directement en euro. Les frais de port sont offerts sur la totalité des articles proposés sur le site.
Je viens de me rendre compte que j'écris comme si j'étais un employé du site payé pour faire de la pub....Mais c'est pas le cas, je suis juste un consommateur hyper satisfait et scandalisé par les prix des jeux en France. Je veux juste qu'un maximum de gens en profite et que les revendeurs de jeux en France se rende compte qu'avec les prix qu'ils proposent ils finiront par perdre leur clientèle. Peut-être cela les fera réagir...