CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 commandé à 39€ sur play.com

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
01 février 2009 à 22:28:47

Le Online est zoné à coup sur , avez vous déjà entendus sur COD ou autre jeu Online des Américains ( pas des Anglais ) , des asiatiques , des Africains ? Eh non , pour moi je pense que les jeux Online sont zonés par continents .

guignol177
guignol177
Niveau 10
01 février 2009 à 22:34:10

GhostDevil_ :d) oui, j'ai entendu des japonais et des latinos d'amérique du sud sur le online du CoD 4

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
15 février 2009 à 19:39:34

de toute manière play.com c'est l'Angleterre je crois et par conséquent l'europe donc si il est zoné nous on s'en fout, enfin je crois :(

dawei_hk
dawei_hk
Niveau 2
15 février 2009 à 20:45:10

moi j ai une version avec la jaquette en anglais (zone 2) et pourtant les voix et les sous titres sont en Francais, il suffit de mettre sa play en Francais.

feuer44
feuer44
Niveau 9
16 février 2009 à 20:14:23

dawei_hk, t'as quel jeu: cod 4 dont on parle plus haut ou KZ 2.
Tu peux confirmer la piste FR sur le UK?
Merci.

dawei_hk
dawei_hk
Niveau 2
16 février 2009 à 23:44:29

@Feuer44 : je parle de KZ2.
Je suis a Hong Kong donc la sortie etait le 13 fevrier, blue ray version zone 2, la boite et le manuel sont en anglais (version europe UK je pense) et a l installation du jeux on peux choisir la langue, je confirme que je joue avec les voix FR et sous titre FR aussi.
Maintenant certains me disent que j ai peut etre une version asiatique car je suis a HK (j en doute mais bon).

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
17 février 2009 à 07:47:53

pas mal

feuer44
feuer44
Niveau 9
25 février 2009 à 13:49:50

Jeu expédié ce matin par play.com!

GarsV
GarsV
Niveau 32
25 février 2009 à 14:02:11

ca fait le 5eme jeux que je leur commande... mis à part la premiere fois (farCry2 probleme de commande j'ai attendue 1 mois !!) le reste c'est passé, de la commande à la reception, en 1 semaine max en 2...

ce site est fiable autant qu'un autre

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
25 février 2009 à 15:57:41

Bonjour à tous,
Alors, afin de rassurer un peu tout le monde à propos du site play.com. Ce site est très sérieux et reconnu en angleterre.
Vous ne payez que 39€, frais de port inclus mais vous recevez exactement la même chose que ce que vous trouverez en magasin. En effet l'angleterre se trouve en Europe et pas aux US ni au Japon. Or, il n'existe que 3 versions d'un même jeu dans le monde : c'est la version jap, la version us et la version européenne. Donc angleterre et france possède exactement la même version !!! La seule chose qui peut changer sont les sous-titres mais nous avons pu voir sur la démo du jeu téléchargeable sur le Playsation Store que nous pouvions choisir toutes les langues pour le jeu. Si l'éditeur propose le choix des langues sur une démo, vous pouvez être sûr que vous aurez le choix des langues sur la version finale.
En ce qui concerne la livraison, en effet play.com est un peu lent. Il faut compter entre 2 jours et 1 semaine pour recevoir un jeu. Mais je vous rapelle que cela ne vous coûte que 39€, alors c'est un choix à faire : payer presque moitié moins cher et attendre quelques jours de plus ou avoir le jeu immédiatement et payer plein pot.
En ce qui me concerne, lorsqu'il s'agit d'un jeu dont j'ai vraiment envie, je veux l'avoir dès qu'il sort donc je préfère payer 70€ mais le reste du temps, ça ne me dérange pas d'attendre.
Voilà en espérant en avoir rassuré certains sur les achats à l'étranger.
Sachez de plus que j'ai déjà envoyé plusieurs mails à jeuxvideo.com afin qu'ils nous fassent un dossier un jour sur l'intérêt de commander sur les sites étrangers, comment s'y prendre et surtout savoir à quels sites se fier. Je pense que beaucoup de monde serait assez intéressé à ce sujet surtout si c'est pour gagner un peu d'argent...

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
25 février 2009 à 16:42:46
HizA2r
HizA2r
Niveau 5
25 février 2009 à 16:49:24

Je confirme, version uk ici : http://www.youtube.com/watch?v=RJU2vPoHe64 (3:44 le choix de la langue.)

HizA2r
HizA2r
Niveau 5
25 février 2009 à 16:52:21

C'est même une version us... donc ne vous inquiétez pas pour le langage.

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
25 février 2009 à 17:19:44

hey bein... Moi je sais où je vais acheter mes prochains jeux dit donc...

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
25 février 2009 à 17:32:39

gothenburg
Posté le 25 février 2009 à 17:19:44 hey bein... Moi je sais où je vais acheter mes prochains jeux dit donc...
Lien permanent

=> C'est clair, quand j'ai découvert ce site ça m'a changé la vie. J'achète 2 fois plus de jeux qu'avant et pour le même prix. Attention cependant, certains jeux sont entre 50 et 60€. C'est toujours mieux que 70 tu me diras et c'est assez rare, mais c'est quand même moins intéressant. Mais l'idéal c'est d'allez vous même sur le site pour voir les prix des différents jeux et il faut peu de temps pour comprendre. www.play.com, lorsque vous arrivez sur le site cliquez sur le drapeau européen en haut à droite pour avoir les prix directement en euro. Les frais de port sont offerts sur la totalité des articles proposés sur le site.

Je viens de me rendre compte que j'écris comme si j'étais un employé du site payé pour faire de la pub....Mais c'est pas le cas, je suis juste un consommateur hyper satisfait et scandalisé par les prix des jeux en France. Je veux juste qu'un maximum de gens en profite et que les revendeurs de jeux en France se rende compte qu'avec les prix qu'ils proposent ils finiront par perdre leur clientèle. Peut-être cela les fera réagir...

HizA2r
HizA2r
Niveau 5
25 février 2009 à 17:54:54

Sinon, la taxe de banque prend combien de % sur le prix ?

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
25 février 2009 à 18:04:32

Là par contre tu me pose une bonne colle !!!!
Mais ça doit pas être trop élevé puisque tu as la possibilité de payer directement en euro donc pas de taxe de change. Juste des frais de transfert qui ne s'élève pas à plus de 2€, soit à peine plus cher que quand tu insère ta carte de crédit pour payer à micromania ou n'importe quel magasin EN FRANCE. On est loin des 30€ de plus.

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
25 février 2009 à 18:25:46

Il est pas a 39€, il est 45€...

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/1021986/Killzone-2/Product.html

HizA2r
HizA2r
Niveau 5
25 février 2009 à 18:58:39

Oui, ils l'ont augmentés, prends-le ici : http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3KI00-Killzone%202%20-%20Limited%20Edition%20Collector%27s%20Box.html

N'oublie pas de le commander en livres, ce qui te le fait à 40€ fdp inc ;) Sinon, tu as l'édition normal à 37€ fdp inc ;)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
25 février 2009 à 20:02:57

Merci HizA2r :cool:

La vidéo du moment