CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comparaison aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hinako hinako
MP
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:53:08

j'ai achéte le jeux je le trouve plutot sympatique néanmois queleques details.... maais ca va beaucoup de persones disent que ce jeu ets facile mais moi je ne trouve pas d'abord le premier donjon sort de nulle part on est pas prét et je suis au niveau 7 et je n'arrive pas le donjon
sinon :svp: pouvais vous repondre a ma quastion : combien ya de nivo dans un donjon (sous terre) voili je compte sur vous et trés bon jeu tchao !^^

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:35:51

J'ai vu que tu avais avancé en fait mais je vais te repondre.
Il n'y a pas tant de monde que ça qui trouve le jeu facile en fait, juste les habitués du dungeon rpg un peu old-school, même ceux qui y avaient deja touché. Car si on le compare à Shiren the Wanderer où le perso doit se nourir regulièrement et la mort revient à tomber au niveau 1, Izuna c'est de la rigolade. En fait, parce qu'on ne perds pas son experience, que les boss ne sont pas extremement durs et qu'au final il n'y a pas énormement de dongeons, jv.com considère qu'il est facile.
Mais ça n'empêche que le jeu demande une certaine exigence et j'ai surtotut lu des commentaires de personnes qui le trouvaient très dur, sur ce forum notament.

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:57:31

Pour la question des niveaux, cela dépend du donjon, par exemple dans le premier il y en a 4 il me semble, le deuxième 6 et le 3e 10 (après chui pas allée plus loin ^^')

hinako hinako
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 11:27:11

merci pour les reponses lia chan et zeruel22! oué j'ai avancé et je vais continuer! mais c'est dur ! en plus ya une file qu'on debloque au debut et meme izuna dit qu'elle est en train de faire des foto sexy mais en faite quelquelle fait? a na pas beaucou d'importance!XD bon jeu a vous tous et lia chan continue si t'en a pas mare d'etre raporter au vilage par des inconus!^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment