CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est bien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scourer scourer
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:04:17

tout est ds le titre

fca fca
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:45:14

Moi aussi j´aimerai bien avoir un avis sur le jeu :hap:

gripattacker gripattacker
MP
Niveau 2
23 octobre 2007 à 20:36:51

il est assez bizarre et rès durs car on doit recommencer tout le donjon si on meurt.Les sauvegardes ne servent à rien à par quand tu veux t´arrêter.Donc en coclusion ce jeu est pas super du tout.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:14:44

ouais je le trouve mauvaus aussi :oui:

tete94 tete94
MP
Niveau 2
27 octobre 2007 à 09:03:48

franchement il es pas terrible, mais j´y joue quand meme, histoire del e finir je pense etre vers la fuin laj e suis lvl 70 mais quanjd tu a la technik pour xp c nikel^^

mais j´avoue a oublielr tres vite

mikies95 mikies95
MP
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:17:08

Ah Non ! Moi j´aime bien le jeu il es sympa,elle est sexy Izuna en plus !! J´aime bien l´histoire mais y´a des inconveniants comme les sauvegardes et tout mais c´est pas ca qui va vous donner envie de le detester non ? Bon c´est pas non plus le meilleur jeu rpg(enfin pour moi je trouve que si mais d´autres dierons non) mais il es staylee il vaut la peine ce jeu.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:24:21

Je suis assez d´accord.
Le fait qu´il soit dur fait justement que ce n´est pas le jeu qu´on fait les yeux fermés en se fichant complètement de mourir parce qu´on aurait une sauvegarde providentielle, comme c´est le cas pour de plus en plus de jeux. En tous cas, je ne vois vraiment pas en quoi ça fait qu´il soit mauvais ^^
Et puis il est bourré de possibilités de combat, les talismans sont vraiment une chouette idée et ça apporte de la subtilité à l´ensemble, on doit geer au mieux ce qu´on a. Les objets sont pas mal non plus. Et l´humour des dialogues est vraiment sympa.
Franchement, c´est l´un des mes jeux preferés depuis longtemps.

sliver95 sliver95
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:56:04

Izuna... Un Pokemon Donjon Mystére en version un peu plus RPG ? Sympa, On meurt juste un peu au debut...

mirage_ekko mirage_ekko
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 00:13:57

Bonjour à tous,

Je précise que ce jeu est un jeu de type oldschool. Il est en ASCII, et les déplacements se font avec tout votre environnement. C´est à dire que les persos et les ennemies ne bougeront d´un carré si vous faites un carré! Secondo, il est dur, car les anciens jeux dans le temps étaient ainsi, le système de sauvegarde est fait expres pour accroitre la difficulté du jeu. Il ne faut pas avoir peur de perdre, car le perso ne meurt pas, sauf qu´elle se réveille à l´auberge et perd tout son argent et ses objets. Au début c´est comme ça, apres quelques level up, ça commence à devenir intéressant en combinant les talismans, en joueant avec le sp de chaque arme, gérer le retour du niveau(car on ne peut pas le quitter comme ça, c´est comme dans diablo, il faut un portail), etc. C´est plein de petits trucs à la old school qui fait le charme de ce jeux pour les anciens générations. Si vous n´accrochez pas à ce jeu, passez votre chemin, par contre, vous ne pouvez dire qu´il est mauvais, au contraire, il est plus que correcte. Il vaut le coup d´etre essayer durant 5h(et oui, le temps passe très vite avec ce jeu pour le premier niveau)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:45:26

Un jeu est en ASCII quand il utilise des caractères pour representer les personnages, les monstres et decors comme ´&´, ´b´, ´$´ comme Rogue, le tout premier jeu du genre dungeon-rpg/hack´n slash. Izuna n´est pas en ASCII, loin de là.

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:27:52

On a toujours qu'un seul perso dans les donjon ?
Si on en a toujours qu'un sa doit devenir chiant non ?
Y a une date de sorti française de prévu ?

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:59:48

Il y a beaucoup de jeux dans lesquels on ne dirige qu'un seul perso, ils ne sont pas chiants pour autant.
Le jeu était supposé sortir en Avril mais ça a été repoussé à une date ulterieure on dirait.

JohnTrantransse JohnTrantransse
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:25:10

Il est vraiment très nul !! Je le trouve ennuyeux, passable au niveau des graphismes, et surtout le scénario et la maniabilité où il y a ni queue ni tête !

Pitoyable ! :nah:

--SharK-- --SharK--
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:37:20

Il est effectivement pitoyable...

GreatSatan GreatSatan
MP
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:34:45

ce jeu là comme zelda??? non? juste ma question...?!

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:05:08

j'aimerais votre avis sur une image du jeu que jv.com nous fournis

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017443_043.htm

vous trouver pas que... y'a quelque chose de bizarre dans cette image ? :o))

Meridionette Meridionette
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 19:42:26

ouai elle est lesbienne
cest dit ailleur sur un site

moi je la trouve mignione cest parfaitement mon genre de nana
si ya quelqun qui dis du mal d elle
j eclate les bras a laide dune clé a molete de la guerre de douze du pecheur

a oui pour de vrai je sui un mec en faite ce pseudo cest le pseudo dune de mes adepte et elle me la donné parce que je me suis fais bannir en vrai je mappelle bedatarasm

Meridionette Meridionette
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 19:44:14

a oui quan je dis que jeclate les bras cest pas les bras d IZUNA nan nan nan cest moi qui risquerai de me faire peter les deu bras mais je parlai des bras de la personne qui di du mal delle !!!!!!!!!!!

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:29:06

mais tu viens de dire qu'elle aime les femmes, et que toi tu n'en est pas une ... :(

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:29:08

Oula vous avez pas jouer au jeu ou quoi ? à un moment en présentant une mauvaise orbe a quelqu'un elle dis " j'adore les cadeau mais je te prévien de ne m'interesse pas au filles " et izuna répond " méééé moi non plus " alors a moins qu'elle ne mente. . . . .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment