CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live moisi ?

god_of_knack
god_of_knack
Niveau 9
24 novembre 2008 à 10:47:17

Salut

Alors voila j'ai le live depuis une semaine, je suis en train d'essayer tout mes jeux en live :bave:

Hier soir arrive le tour de skate....

Fin raide, jme retrouve a faire une bataille de spot avec une bande de type qui fond du Tony Hawk : 3.6 flip manual 3.6 flip manual 3.6 flip manual........

Même pas drôle, trop laid a regarder.

Bref si quelqu'un connait un mode de jeux ou ont peux faire des belles lignes de tricks, classe et réaliste.....dans l'esprit du jeux quoi

:merci:

Fakie
Fakie
Niveau 4
24 novembre 2008 à 17:21:01

Ouaip, je suis d'accord avec toi... c'est le problème du Live : la course au point, et au classement.
Le seul truc c'est de trouver des gars qui jouent pour jouer, et pas pour marquer 25 000 points sur un curb...
D'ailleurs, ces mec là, tu leurs enlève le multiplicateur, ils font plus rien.
Pour répondre à ta question, à mon avis, le mode de jeux le plus réaliste, c'est le S.K.A.T.E., ou le Best Trick (en fait, tous les modes de jeu sans le multiplicateur).

god_of_knack
god_of_knack
Niveau 9
24 novembre 2008 à 17:28:02

Ok, c'est vrai qu'un S.K.A.T.E ca peux etre bien effectivement

Par contre, je fais "partie rapide avec classement", je ne peux pas choisir le mode de jeux.

Et si je fais partie personnaliser et que je choisi "S.K.A.T.E" ou "Best Tricks", il ne me trouve pas de partie :question:

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:17:28

si il te trouve une partie avec une bonne connection (paciente 5 secondes et t'en aura une de partie)

voili tou !

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:53:36

C'est chaud, moi à chaque fois que je suis sur la live, je tombe à chaque fois contre des noob, qui savent juste faires des shot-it et des kickflip :(

Et beaucoup disent " ouais c'est pas réaliste ce que tu fais, moi je veux jouer réaliste ! " C'est juste une excuse pour dire qu'ils maitrises pas le jeu :(

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:27:27

il faut faire attention a ne pas dire n'importe koi???
ce ne sont pas forcément les joueurs ki jouent tony hawk mais c le jeu ki le demandent!!!dsl mais le but d'une bataille de spot est de faire 1 max de points et forcément 1 gamer ki se veut un tant soit peu compétitif joue le jeu mais si sa te plait pas tu joue en skate libre ou a la limite en s.k.a.t.e je pratik pas mal le jeu en ligne(120 mondial) et je suis d'accord avec paco c une excuse pour dire ke t pas a leur niveau!!!évidemment tu préfereras peut-etre une autre façon de jouer mais c le but d'une bataille de spot!!!effectivement j'étais agacé ossi au début et sinon tu peu faire les courses ou les best trick ou meme les jam donc moi je trouve ce jeu assez complet malgré les kelkes bugs intempestifs
amicalement!!! :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:23:38

+1 ...

Tu joues sur PS3 ?

T'as combien de points d'expérience ?

Mais justement j'ai un peu arrêter moi, j'en avait complètement marre de jouer pas réaliste xD

J'ai pas jouer pendant 1 mois j'ai perdu 200 places --'

~~ 25 000pts d'expérience totale pour moi :ok:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:24:45

oui je joue sur play 3 mais en fait je varie les epreuves pour ne pas me lasser et je joue de moins en moins!!!par contre coté fréquentation c vraiment pas mal on trouve tjr une partie sur play 3 et c pas mal pour ce jeu qui commence a dater!!!mon profil:

épreuve position points
trick: 182= 47500 points
s.k.a.t.e: 159= 5500 points
bataille de spot:326= 25500 points
jam: 66= 13700 points
best trick: 76= 3000 points
course: 17= 21000 points
deathrace: 64= 6000 points
course au spot: 6= 14960 points

GLOBAL: 120= 69000 points

et oui j'ai commencé par jouer en ligne après la carrière et je ne jouais pas tellement réaliste!!!le jeu en ligne m'a permis de maitriser tous les tricks et ensuite je suis tombé sur ce forum et les vidéos "réalistes" m'ont ouvert la voie lol!!!maintenant je joue beaucoup plus réaliste et tout seul qu'avant et donc le coté irréaliste en ligne je le laisse de + en + tombé

voila j'espere avoir repondu a ta question et pk pas profil skate en ligne comme moi pour alimenter un peu ce topic!!! :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:00:36

Okay ! :ok:

En tout cas pareil, j'ai laisser le jeu en ligne pour skater tranquille, et faire des trucs beau à regarder.

Mais parfois quand je pense à rien, j'ai ce reflex de faire des tricks de malade et tout, c'est l'habitude xD

http://www.youtube.com/wawatch?v=Gptj_cwcXH8&fmt=18

Exactement comme ça :rire:

god_of_knack
god_of_knack
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:46:17

"je suis d'accord avec paco c une excuse pour dire ke t pas a leur niveau!!!évidemment tu préfereras peut-etre une autre façon de jouer mais c le but d'une bataille de spot!!!"

Pas du tout, je vois pas pourquoi je chercherais une escuse pour ca :hum:

Je ne suis pas du tout mauvais joueur, je suis loin d'^^etre un hardcore gamer et j'accepte volontier que beaucoup soit plus fort que moi, ce n'est pas le genre de chose qui me fait rager.

C'est juste qu'en temps que Skater, j'ai vraiment touver un renouveau dans ce jeux, qui se rapproche beaucoup plus du "vrai esprit" skate que tony Hawk (spots, manière de faire les tricks....) bref le pied pour un Skater.

Quand j'ai decouvert que certain persiste a faire du point en faisant des manuals a l'infini, ca m'a decu st'oo...

J'aurais preferer une bataille de tricks, jugée sur l'originalité et la beauté de la ligne de tricks effectuées...

Pour moi, c'est CA "l'esprit skate", c'est d'ailleurs a ca que l'on repere un vrai skateur dans la vrai vie : le type qui va se pointer sur un spot et qui va te rentrer un truc auquel personne n'avait penser, même si c'est un ollie...

Voila je pensais que le online aurait proposer un mode qui aurait pu retranscrire cet "esprit" dans le skate.

Voila maintenant, je fais du "best tricks", c'est un peux mieux que la bataile de spots, mais ce qui est dommage c'est que l'on voit pas ce les autres skaters fond, un ralenti en fin de session du "best tricks" gagnant aurait été je pense bienvenu.

Je tiens dernierement a souligné que pour un Skater, ce jeux est..... :bave: et j'attend avec impatience Skate 2 !

Voili voilu, bon jeux a tous :)

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:09:36

je suis d'accord avec toi sur le fait ke le jeu aurait du mettre un systeme de points sur la beauté ou l'originalité mais est-ce vraiment réalisable!!!
si ta un pote ki a le jeu tu peux faire du skate libre et c'est bien sympa je te le recommande!!! :ok:

mon nouveau montage au passage!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=SzB8WFPOQ3E

god_of_knack
god_of_knack
Niveau 9
26 novembre 2008 à 17:22:18

Bah non justement, je connais personne qu'a le jeux :snif2:

Sinon bien ta video, c'est cette facon de skater, pas trop abusé que j'aime :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:03:20

" J'aurais preferer une bataille de tricks, jugée sur l'originalité et la beauté de la ligne de tricks effectuées... "

+1000 :ok:

C'est exactement ce qu'on se disait avec des potes, parce que au début c'est marrant d'exploité le jeu à 100%, mais ça devient très vite soulant..

xx-triple-h-xx
xx-triple-h-xx
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:37:32

moi je jou pa tp réaliste lo g battu 3 foi Cousindu45 don 2 foi daffilé lo on é d super pote chui ossi ami avec tchtcho

mes résultats:

jam: 118781 pts
best trick: 42559
xgames: 25000 et kelkes :fete:

donc en gros sa mé égale de jouer réaliste ou pas :-d

et bon jeu a tous :gni:

moi je trouve ce jeu exellent ho é je sui 436ème mondial :lol:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:04:01

yeap xx-triple-h-xx tchitchoball=tchtcho=moi
pour cousindu45 je l'ai deja battu pas mal de fois kom koi c'est pas celui qui joue le + qui est le meilleur!!!!
moi je trouve tres bon:
kikass2007,hbouti et smint501 mais bon vu leur nombre de points ils sont surement un peu no life sur les bords!!!
:ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:29:00

Sur 360, tous les 20 premiers sont des no life, je les explose à chaque fois :o)))

La vidéo du moment