"je suis d'accord avec paco c une excuse pour dire ke t pas a leur niveau!!!évidemment tu préfereras peut-etre une autre façon de jouer mais c le but d'une bataille de spot!!!"
Pas du tout, je vois pas pourquoi je chercherais une escuse pour ca
Je ne suis pas du tout mauvais joueur, je suis loin d'^^etre un hardcore gamer et j'accepte volontier que beaucoup soit plus fort que moi, ce n'est pas le genre de chose qui me fait rager.
C'est juste qu'en temps que Skater, j'ai vraiment touver un renouveau dans ce jeux, qui se rapproche beaucoup plus du "vrai esprit" skate que tony Hawk (spots, manière de faire les tricks....) bref le pied pour un Skater.
Quand j'ai decouvert que certain persiste a faire du point en faisant des manuals a l'infini, ca m'a decu st'oo...
J'aurais preferer une bataille de tricks, jugée sur l'originalité et la beauté de la ligne de tricks effectuées...
Pour moi, c'est CA "l'esprit skate", c'est d'ailleurs a ca que l'on repere un vrai skateur dans la vrai vie : le type qui va se pointer sur un spot et qui va te rentrer un truc auquel personne n'avait penser, même si c'est un ollie...
Voila je pensais que le online aurait proposer un mode qui aurait pu retranscrire cet "esprit" dans le skate.
Voila maintenant, je fais du "best tricks", c'est un peux mieux que la bataile de spots, mais ce qui est dommage c'est que l'on voit pas ce les autres skaters fond, un ralenti en fin de session du "best tricks" gagnant aurait été je pense bienvenu.
Je tiens dernierement a souligné que pour un Skater, ce jeux est.....
et j'attend avec impatience Skate 2 !
Voili voilu, bon jeux a tous