CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"True switch"

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:33:09

Ça fait un moment que je me pose la question : est ce que les gens ici connaissent le "true switch" et s'en servent ? C'est une animation différente pour les tricks quand on les lance juste après s'être mis en switch, avant que le perso replace ses pieds correctement. D'ailleurs il faut effectuer les tricks "à l'envers" par exemple pour un "true switch ollie" il faut bouger le stick comme pour un nollie.
Ça fait de très jolies choses le "true switch".

coulisnana
coulisnana
Niveau 5
22 octobre 2008 à 15:48:13

tu peux expliquer en français stp :-d

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:53:54

C'est trés comprhensible :doute:

Je trouve ça joli aussi mais plus dur de rentrer certains tricks,faut pas s'emmêler les doigts quoi^^
La marge de manoeuvre est courte aussi,car le personnage se remet vite dans le sens de la marche...

coulisnana
coulisnana
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:28:43

sa a rien a voir se que tu dis mec :honte:

SuperPolluX
SuperPolluX
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:38:52

Bien sur que si que ce qu'il dit est vrai,

Quand tu sais pas de quoi on parle, coulisnana, on prend pas les gens de haut hein!

Et sinon, oui je fais pas mal de tricks en "true switch" comme tu dis, poutrefraction. Je trouve que ça rend plus réaliste : on a vraiment l'impression que c'est du switch qu'il fait, vu la position qu'il prend avant de lancer son trick!

Pour alexsic666, tu as la marge de manoeuvre suffisante si tu prepares ton trick longtemps à l'avance; il reste bloqué dans la position. Après c'est sur que ça fait pas très beau dans une ligne de le voir rouler 20 mètre comme ça

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:53:31

J'aime bien faire ce genre de tricks aussi. :)

berurier-x-noir
berurier-x-noir
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:59:41

vous pouver mieu expliquer c bien expliquer mais jvois pas trop j'aimerais bien me perfectionner

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:04:33

superpollux :d) je dis que la marge de manoeuvre est courte car effectivement c'est pas trés esthétique de préparer longtemps a l'avance le trick :)

berurier-x-noir :d) Aprés un 180° tu remarqueras que ton personnage reste en "vrai switch" un cours moment^^

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:53:05

Un truc pour éviter d'avoir à rester fléchi entre 2 spots pour pas perdre son true switch c'est de l'entretenir en envoyant des petits tricks, tant qu'il a pas replacé ses pieds entre deux tricks le skateur restera en true switch.
Une vidéo que je viens de revoir, avec pas mal de jolis exemple de true switch, y a même du true fakie :-) :
http://fr.youtube.com/watch?v=bhgXVYvqvW0&feature=related

Je vais peut être me faire un petit challenge et essayer de refaire tous les tricks de sa vidéo, ça va m'occupe un moment !

_hatake
_hatake
Niveau 8
28 octobre 2008 à 12:57:03

moi je le fais meme si sa fait constiper

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:28:20

Depuis que ce topic a été créé, je fais ce genre de tricks plus souvent qu'auparavant. :p)
Merci poutrefraction. ^^

Ren_0
Ren_0
Niveau 5
28 octobre 2008 à 19:35:34

Si pour faire un True switch ollie il faut faire le mouvement du nollie ça fait un fakie ollie :(

SuperPolluX
SuperPolluX
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:43:24

Dans cette video : http://fr.youtube.com/watwatch?v=_f9dBhd6uU0&fmt=18 (merci alexsic666) le gars reussi à maintenir la position de "true switch" sans pour autant qu'il soit en position de lancer un trick ( vers 0'41 dans la vid')

Les plus expérimentés sauraient-ils comment faire ?

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:13:49

Bien vu Superpollux ! Il t'a répondu :
"Thanks, to hold switch you need to be in switch first off. Then hold up on the right stick like your getting ready to crouch, but when you hold up, slightly bring down the right stick like your holding a nose manual. Then you should be holding switchstance."
Au lieu de s'accroupir complètement pour préparer un saut, faire le mouvement du nose manual et ça verouille le true switch. Génial.
Un an que skate. est sorti on en a pas fait le tour...

La vidéo du moment