CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions techniques !

Hensley
Hensley
Niveau 4
13 août 2008 à 20:53:38

Hello à tous ! :salut:

Bon alors je suis nouveau ici...et le truc c'est que si je suis là c'est bien que je suis littéralement scotché sur Skate depuis 2-3 jours maintenant !!! :ok: ...une tuerie ce game...alors quand, comme moi, on a 10 ans de Skate dans les pattes (et j'ai arreté y'a plus de 10 ans !!!...oui je suis plus tout jeune ! :malade: )..que du bonheur...Bref...
Je suis là pour quelques questions techniques aux skaters...

1/ comment vous faites pour "décoller" en 3.6 flip par exemple (ou n'importe quels flips avancés...) ? effectuez vous le mouvement rapidement ou quoi !? parceque j'ai tendance à faire mes mouvements tres rapidement et parfois ca décolle et d'autres fois ils sont à 5mm du sol !!! ca me gave parceque pour plaquer un 3.6 flip noseblunt slide du coup.... :non2: ...enfin j'espere etre clair...parceque j'y vais plus au feeling avec le stick (et ca passe plutot pas mal au sol...) mais des que je prépare un trick trop a l'avance, pour slider sur un gros ledge, ca foire total...!

2/ et sinon je suis plus street, mais ce que je kiffe en courbe ce sont les tricks au cooping (moi les 720 backflip et autres christ air double grab 1080... c'est pas trop mon truc !!! )...alors je comprends pas bien certains tricks du style BS tailslide ou noseblunt slide par exemple...vous tapez un ollie avant ou quoi (je parle en rampe hein !) !?..parceque pas moyen pour le moment...

Bon j'aurais pas mal de questions techniques mais je vais en rester là pour le moment ! :rire:

Bon j'y retourne parceque là je viens de me taper plus d'une demi heure sur "la fete du manual"...j'ai bien cru que j'allais balancer la tv par la fenetre pis j'ai fini par le passer en 3.6 flip !!!

Bon je sais qu'il y a pas de mysteres...faut y passer des centaines d'heures pour rentrer les tricks qu'on veux et ou on veux mais Merci de vos réponses...! :merci:

claona
claona
Niveau 10
13 août 2008 à 22:24:25

Oula :ouch:

J'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre a tes questions :(

Un peu trop technique pour moi en plus j'avoue ne pas avoir très bien compris ce que tu demande ?

Tu ne vas pas haut ?

Si c'est cela , pense bien quand tu commence ton 3.6 flip a mettre le joystick droite un max en bas avant de commencer le trick puis de suivre toujours doucement vers la gauche jusqu'a ce que tu vois le pied du skateur reculer un peu ( je sais c'est mal fomuler :p) )

Ensuite fait ton 3.6 flip

Bon ben j'espere avoir répondu a ta question , mais je crois vraiment pas :p)

Pour ta seconde question , j'ai pas encore essayé donc ...

Hensley
Hensley
Niveau 4
13 août 2008 à 22:47:50

:lol: ...yes, merci de ta réponse...je sais que c'est compliqué de s'expliquer avec ce game de ouf ! mais tu y réponds en partie...je voulais savoir si pour faire un "gros" 3.6 flip vous prépariez bien votre position avant de le taper (genre 1 sec. avant de monter sur un ledge...) !? parceque moi je fais tout dans la speed...je veux dire que je prépare pas, je fais le mouvement au stick super speed et des fois ca décolle bien et des fois non...!!! :doute: ...et pareil lorsque je prépare bien a l'avance (déja j'y arrive bcp moins bien...) il décolle pas forcément plus...donc bon voila !!! MDR :gne: ...
Bref je crois que c'est bcp bcp bcp d'entrainement pour etre totalement a l'aise !!!...et j'ai bien l'impression en parcourant le forum que tout le monde n'a pas vraiment la meme technique d'approche...
Bon, je vais tester et retester encore et encore toutes les techniques possibles et imaginables ! je suis pas couché moi encore... :rire: :mort:

T'en es ou toi dans le jeu ? fini !?

(sinon si quelqun a des bonnes techniques pour faire des bonnes figures au coping de rampes, style BS Tailslide ou noseblunt....Merci encore de vos réponses !!! )

claona
claona
Niveau 10
13 août 2008 à 23:00:42

Tout début du jeu :p)

Mais sinon ouai , il vaut mieux se baisser au moins avant de faire le trick et de bien avoir mémoriser le mouvement , mais moi personnellement je prepare bien a l'avance :)

C'est vrai que c'est dur de s'expliquer :)

Pour les figures au coping , en faite pas obliger de faire un ollie , mais une fois en l'air , moi je redresse un max et j'essaye de retomber en grind ( joystick gauche vers le haut un max une fois en l'air !)

tu peux essayer le ollie j'ai jamais essayé :)

En tout cas il faut redresser le corps pour qu'il soit presque parallele au sol et c'est bon :)

(si j'ai bien compris ta question :rire: )

La vidéo du moment