Hello à tous !
Bon alors je suis nouveau ici...et le truc c'est que si je suis là c'est bien que je suis littéralement scotché sur Skate depuis 2-3 jours maintenant !!!
...une tuerie ce game...alors quand, comme moi, on a 10 ans de Skate dans les pattes (et j'ai arreté y'a plus de 10 ans !!!...oui je suis plus tout jeune !
)..que du bonheur...Bref...
Je suis là pour quelques questions techniques aux skaters...
1/ comment vous faites pour "décoller" en 3.6 flip par exemple (ou n'importe quels flips avancés...) ? effectuez vous le mouvement rapidement ou quoi !? parceque j'ai tendance à faire mes mouvements tres rapidement et parfois ca décolle et d'autres fois ils sont à 5mm du sol !!! ca me gave parceque pour plaquer un 3.6 flip noseblunt slide du coup....
...enfin j'espere etre clair...parceque j'y vais plus au feeling avec le stick (et ca passe plutot pas mal au sol...) mais des que je prépare un trick trop a l'avance, pour slider sur un gros ledge, ca foire total...!
2/ et sinon je suis plus street, mais ce que je kiffe en courbe ce sont les tricks au cooping (moi les 720 backflip et autres christ air double grab 1080... c'est pas trop mon truc !!! )...alors je comprends pas bien certains tricks du style BS tailslide ou noseblunt slide par exemple...vous tapez un ollie avant ou quoi (je parle en rampe hein !) !?..parceque pas moyen pour le moment...
Bon j'aurais pas mal de questions techniques mais je vais en rester là pour le moment !
Bon j'y retourne parceque là je viens de me taper plus d'une demi heure sur "la fete du manual"...j'ai bien cru que j'allais balancer la tv par la fenetre pis j'ai fini par le passer en 3.6 flip !!!
Bon je sais qu'il y a pas de mysteres...faut y passer des centaines d'heures pour rentrer les tricks qu'on veux et ou on veux mais Merci de vos réponses...!