CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sponsors?

speculooz
speculooz
Niveau 1
07 juin 2008 à 23:42:50

Bonsoir à tous.

J'ai le jeu depuis qq jours et je pense avoir déja bien avancé (j'ai effectué tous les defis pro, pris presque tous les spots, plusieurs couvertures...) cependant, je n'ai toujours pas la possibilité de changer de board ou de fringue. Je suis censé etre sponsorisé par zero mais je ne sais pas ou ni comment récupérer le materiel. Seulement 2 skate shop sont pour le moment dispos : Reg et Adidas, mais pas la moindre trace de zero sur la carte.
Je voudrais donc savoir comment je peux avoir mes sponsors car je commence à en avoir assez de rider ma planche "skate" et d avoir les memes sappes depuis le debut.

D'avance, merci.

Manual
Manual
Niveau 3
08 juin 2008 à 00:12:45

Mhh question bête peut-être, mais quand tu entres dans le skate shop tu arrive à aller dans le magasin en appuyant sur la gachette gauche ?

speculooz
speculooz
Niveau 1
08 juin 2008 à 00:26:28

C'est bon, je viens de reconnecter mon cerveau et je viens de m'apercevoir que dans le skate shop on pouvait aller à gauche et pas seulement à doite dans le salon...j'aurai pourtant juré que c'était auparavant impossible.
Enfin bref merci de la reponse, et désolé pour la question con.

Une autre pendant que j'y suis, je n'ai qu'un seul sponsor pour le moment : Zero, maii il ne me semble pas que j'ai eu le choix. En fait le 1er defi pro que j'ai fait était celui de Chris cole (sponso zero) et j ai donc du valider la demande du sponsor ce qui ma empeché par la suite de prendre un autre sponsor??? Est bien cela, histoire que je ne refasse pas la mm erreur pour les sponsors roue, trucks, shoes...et que je puisse vraiment choisir.

sanz94
sanz94
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:57:55

Bien sur que si, on peut choisir.
Mais faut attendre d'avoir d'autre sponsors dispo et là tu choisis celui que tu préfères.

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:54:02

Moi Aussi jsuis sponsorisé par ZERO et si par exemple je veux changer de sponsor, ils me disent que c'est pas dispo mais j'ai quand mème effectué le défi du sponsor en question. On peut pas changer de sponsor à gogo ??? :ouch2:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:20:25

Nan on peut pas.

Manual
Manual
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:59:03

C'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas changer au cours du jeu, parce que à force c'est dommage de se promener avec la même marque de board. =p Enfin toute façon maintenant les sponsors je m'en fous, je prend les boards que je veux. x)
Espérons qu'on pourra dans le deuxième. =D

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:46:54

Ba en même temps faut bien choisir son sponsor avant, savoir lequel on veut :-)))

Manual
Manual
Niveau 3
23 juin 2008 à 13:53:04

Ouaip, j'ai pris Zero au début, mais à force les boards ne me plaisait plus, j'aurais du mieux choisir. Mais bon comme à la fin du jeu on a plein d'argent, c'est plus trop important.

La vidéo du moment