CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Défis entre nous.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:31:05

Salut à tous. J'ai vu plein de topics défis et c'est cool mais mieux vaut tous les réunir sur un seul topic pour y voir plus clair. Donc histoire que le jeu prennent pas la poussière dans l'armoire, n'hésitez pas à venir proposer des petits challenges ici, ça peut toujours être sympa (même en plein GTA, et MGS qui arrive :rire: )

Je commence tranquille avec un 360 hardflip à travers le trou dans le mur. J'ai galéré à le rentrer car la planche à souvent tendance à toucher le mur dans cette figure, faut juste bien calculer la distance.

http://www.dailymotion.com/Le-Rock/video/x5gxc2_360-hardflip-through-the-hole_videogames

A vous :)

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:36:15

Ok, j'crois que je peux rentré sa, mais le spot il est ou ?

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:32:45

Regarde sur la carte:

http://helpmewithmygameproblems.com/images/8/82/Spot_bible_overview.jpg

Tu vas au spot numéro 7 (le spot de Busenitz, le grand mur), et tu descends la rue c'est un peu plus bas sur la droite.

Bonne chance pour rentrer le trick là-bas :rire2:

N'oublies pas: 360 hardflip, rien d'autre !

Poste ta vidéo ici quand ça sera fait :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:58:39

Humm.. J'ai réussi en 3.6 flip mais j'ai pas essayer en 360 Hardflip..

Je relève le défi j'essaierai demain :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:16:00

Vu que je peux plus up mes replays,je mets celui que j'avais fais a lépoque en nollie 3.6 flip^^

http://skate.share.ea.com/profiles/32443/posts/832956.aspx

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:19:27

J'ai réussi mais j'ai la flemme de crée un compte ea et tout et j'ai plus de pile dans mon appareil photo, je la film demain et je l'envoi :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:20:13

Désoler du double post, mais pour ceux qui on la live mon GT c'ets Pacobasketman, c'est la 3ème video :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:34:25

Triple post pour dire que j'ai réussi en 3.6 hardflip 360, 360 indward, en 3.6 indward 360, en nolie laser flip 360, nolie 3.6 indward 360...

Enfain j'ai réussi avec presque tout mais j'up la video demain normalement avec le 3.6 hardflip :-)))

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:22:16

:ouch2:

A part le 360 hardflip et le nollie 360 inward heel, j'ai pas essayé les 2 autres restant.

Sinon Alex c'est en voyant ta vidéo que ce défi m'est venu à l'esprit. J'avais jamais réussi à rentrer un 3.6 ou un laser dedans, pis après avoir vu ta vidéo j'y suis finalement arrivé, pis j'me suis dit pourquoi pas essayer avec un 360 hardflip :)

Mais si tout le monde y arrive les doigts dans le nez, alors... lol :rire:

J'ai hate de voir ça Pacobasketman, et en même temps si t'as un petit défi à proposer après celui-là, je suis preneur :)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:48:03

Ba je montrerai déjà le 3.6 hardflip simple et si tu veux je te montrerai les autres, mais je l'ai est pas enregistré. ( plus de place )

Et pour le défis j'y réfléchi ...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:41:24

J'ai pas encore filmer mais je post un défis " bonus " on va dire car ce n'est pas moi qui l'ai fait ( même so j'ai réussi 3 fois )

Donc faire un 1260 to manual to 1260 :)

S'il vous plait n'envoyer pas cette video sur youtube, dailymotion.. C'est un video d'un pote et il ne veut pas qu'on l'envoi à sa place !

http://dl.free.fr/hqNgi0vMh/skatemega_xvid.avi

Good luck :-)))

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:22

Bon, alors alors !

Déjà j'peux pas lire la vidéo, sur aucun des 2 PC (dont un sous vista pourtant), donc vivement que ton pote l'envoi sur Daily ou Youtube (il l'a plus sur Skate Reel ???)

Sinon je suis prêt à relever le défi quand j'aurai vu la vidéo, mais le titre me fait un peu peur lol !

Parceque un 1260 to manual to 1260 je dis c'est théoriquement impossible !!! Déjà je vois qu'un endroit où ça peut être faisable c'est au X-Games; et encore que en admettant que tu rentres le premier 1260 (pas encore réussi) je vois mal en rentrer un deuxième surtout en sortant d'un manual :fou:

Mais bon ça me titille et j'ai hate de voir la vidéo, ensuite je m'y mets :ok: !!

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:17:26

Bon je l'up à sa place sur daily et je la supprime après.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:21:27

Et encore honte à moi pour le double post :honte:

" il l'a plus sur Skate Reel ??? "

C'est une video in-game qui prouve que c'est possible :ok:

D'ailleurs, sur la video on voit deux joueur, c'est moi le 2ème :content:

Voici la video :fier:

http://www.dailymotion.com/pacobasketman/video/x5hcum_defi-ea-skate-1260-to-manual-to-126_videogames

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:27:24

Ok c'est bon je l'ai vu :ok:

Bon j'ai plus qu'a éssayer ça ce soir si possible, en tout cas je la poste dès que c'est fait :)

Merci :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:29:38

Je supprime la video.

Bon déjà pour réussir ça faut la technique et seul les meilleurs l'ont :fier: ( dont moi :cool: )

Il faut rentrer le bon grab et les bons flip et y'a aussi une autre technique ^^

Bon j'attends les piles pour mon appareil photo et je flip le 3.6 hardflip :ok:

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:35:57

"Pacobasketman Posté le 19 mai 2008 à 18:29:38

Bon déjà pour réussir ça faut la technique et seul les meilleurs l'ont :fier: ( dont moi :cool: )"

Hey c'est pas normal si ça marche qu'avec une technique secrète :banzai:

...du coup j'ai même pas fait attention aux grabs...j'ai juste vu un 3.6 flip en sortant du manual...

Bon ch'uis pas du genre à lacher l'affaire, faut que j'essaye au moins :sarcastic:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:37:44

:sournois:

Je posterai un autre défis, c'est un défis bonus on va dire car faut un technique spécial ( et j'ai pas le droit de la dire :-p )

Mais je sais pas quoi faire comme défi :-(

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:03:20

Alors voilà pour la réponse :)

http://www.dailymotion.com/pacobasketman/video/x5hdhn_re-defi-360-hardflip-through-the-ho_videogames

Et voilà pour le défi, un double coffin backflip :)

http://www.dailymotion.com/pacobasketman/video/x5hdma_defi-ea-skate-double-coffin-backfli_videogames

Désoler pour la qualité des videos :-(

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:54:27

Dsl j'ai réussi un inward kickflip mais j'ai pas de télé HD donc j'ai pas pris la vidéo car la qualité ...

Sinon, j'ai eu le jeux y'a pas longtemps et j'ai toujours pas fini le mode carriere et j'voulais savoir, pour continué faut filmé toutes les vidéos ou y'a des autres objectif' ?
Merci :)

La vidéo du moment