CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Topic D'aide ==

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:01:11

Bonjour à tous. :)

Voyant le nombre de topic d'aide, de question sur le live, sur les X-Games, j'ai décidé de créer un topic d'aide ou vous pouvez poser toutes les questions que vous avez envie... Parce que bon il y en a un peu marre des topic X-Games comment on fait ? Alors que la question à déjà était posé 3000000000000 fois, et j'en passe...
Voilà si vous avez des questions allez y, n'importe qui peut répondre, bien évidement, tant que c'est pas pour dire une connerie...
:bye:

hunk39
hunk39
Niveau 8
23 mai 2008 à 16:40:26

Bonjour, j'ai le jeu depuis 2 jours et je suis coincé.
Il ne me reste plus que des videos à faire (9) pour faire les dernières couv de trasher et skateboard mag.
Je n'arrive pas à trouver de spot ou de lieux pour les faire correctement.
En fait j'aimerais savoir si vous connaissez un bon lieu pour les videos qui nécessitent des grinds.
D'autre part mis à part la matrix plaza ou je n'arrive rien à rien, connaissez vous une zone interdite ou il y aurait une piscine, enfin une zone interdite ou je pourrai faire plus de 2500/300. points. ( pour le défi des 5500).

Merci d'avance.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:47:47

" j'aimerais savoir si vous connaissez un bon lieu pour les videos qui nécessitent des grinds. "

:d) Si c'est par exemple 30 mètres de grinds, va dans la décente à coté de chez Slappy et grind le trottoir à fond :ok:

" connaissez vous une zone interdite ou il y aurait une piscine, enfin une zone interdite ou je pourrai faire plus de 2500/300. points. "

:d) Pour les zone interdite le meilleur endroit c'est la matrix plaza donc... Mais y'a la Bibliothèque mais on peut rien faire...
Pour faire des gros score passe en X3 ( nolie 360 indward to nose manual to nolie 360 indward ou nolie 360 flip 180 to nolie 360 flip 180 ) et après enchaine gros tricks, grinds, différent pour faire un max de score :ok:

hunk39
hunk39
Niveau 8
23 mai 2008 à 16:51:00

Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer tout ça :-)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:12:52

Paco :d) tu confonds pas avec le skate shop LL Regs ? :question:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:11:30

Nan mais ça marche aussi à LL Regs :ok:

Parce que tu sais quand tu est en face du shop à gauche y'a une descente très courte mais raid :oui:

[darkdog29]
[darkdog29]
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:48:09

bon je sais qu'il y a des topics sur ce sujet mais c'est pour le 360 flip to FS crooked
voila moi je suis regular donc je prend le banc de l'autre coté mais je galère pck quand j'arrive a fiare mon 360 flip( 1fois sur 5) je rateri en 50-50 au en nosegrind et ca me soul a mort donc auriez vous de conseils????

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:40

C'est du travail...

Moi aussi j'avais galéré pour ce défi, je maitrisais pas le 3.6 flip mais maintenant le réussi à tous les coup, mais c'est quand même dur d'atterrir en FS crooked, donc pour ça faut que tu fasses un gros 360 flip, ou alors tu montes sur le ledge, tu places ton marqueur et là tu fais ton 3.6 flip to FS crooked :ok:

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:02:57

Moi aussi la toute première fois je montais dessus puis marqueur.

Aujourd'hui plus besoin ^^

Le truc c'est de faire la manip' rapidement. Au plus tu vas faire ton 360 vite, au plus ton skateur va le faire haut. Puis ensuite diagonale haut gauche/droit pour le fs crooked :)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:15:07

Double post.
Regarde ce que ça donne une fois maitrisé:

http://skate.share.ea.com/profiles/51659/posts/1103082.aspx

Les doigts dans le nez :fou: lol !!

La vidéo du moment