CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant pour gagner des points

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:36:26

salut à tous voilà, sur le live j'ai remarqué que pas mal de joueur faisait un truc du genre 360 hardflip 180 to manual to nollie 360 hardflip 180 ou hardflip normal et après ça leur fait monté leur point avant de prnedre un spot pas exemple...

je voudrai savoir comment on fait, et s'il existe un tuto ^^ merci d'avance

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:07:53

C'est du travail, il suffit de maitriser la nolie 360 indward ou 360 hard flip ou 360 flip.... et atterrir en nose manual puis de refaire ce trick ou un autre gros trick et du coup tu obtiens le X3 et tes points sont multiplier :ok:

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:12:18

tuto stp :-) xD si il en existe un , ou si quelq'un peu en faire un ^^

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:40

il existe PAAAAAS de tuto p***ain utilise ta CREATIVITE et ton CERVEAU nom de **** si il fallait faire un tuto pour chaque noob qui veut finir son jeu le plus vite possible.....

(dzl chui un peu sur les nerfs depuis que je vends plus mon natel, mais ça m'ENERVE ce truc.....raaaaaaah)

bref

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:50:06

quand je parlais de tuto je parlais d'astuces :-( pas vaiment un tuto mais juste une astuce pour bien y arrivé et moins galéré :-( c'est tout :( je suis un "noob " normal j'ai eu le jeu y a peu de temps et j'ai du mal un peu je fais toujours un 360 pop shuv it quand je veux faire une 360 hardlfip... je mani pas super bien le sticks... et je voulais genre savoir ils font comment ? D'abord en nolli ou en ollie le 360 hardflip ? :-(

oulala...j'comrpend que tu puissens être énerver mais exite toi sur un coussin, sors dehors respire un coup, tire un coup, fume une clope j'en sais rien mais j'suis aps venu ici pour être ton anti-stress ! Je comprneds moi aussi je m'énerve des fois mais pas sur les autres quand c'est aps leurs fautes...Mais bon j'suis aps rancunier je t'en veux pas j'suis a moitier fautif car j'me suis mal exprimé...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:37:53

Je ne fais plus que du skate libre ou des s.k.a.t.e en ligne a cause de joueurs qui enchainent ce que tu décris,ça ressemble a rien et ça gache les parties je trouve...

Heureusement que quelques rares joueurs jouent la beauté du trick alliée aux points bien sùr...c'est deja plus interessant^^

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:32:50

alex :d) bah oui c'est pas juste ils font 2 tricks en manual et c'est bon il sont en à 1000 points avant d'être sur un spot... moi je sais pas faire et c'est un peu d'la triche quoi car ils s'avance des points moi mes points se font sur le spot, pas avant...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:38:17

ça y est jme suis calmé...xDDDD

pour faire des points faut de l'entrainement...bcp bcp bcp d'entrainement...

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:37:34

raiment beacopup dentrainement ?? mais c'est d'la triche quand même...car il font le tralala nollie 360 hardflip 180 360 inward heel 180 et il ont capturé un spot alors qu'ils devaient par ex grindé sur une barre etc... bah nan il se mette a côté du spot et font ce truc... ça m'a dégouté j'suis nouveau dans EA skate quand j'ai vu ça j'me dit que c'est la dernière fois que je fais du bataille de spot en ligne car tout le monde au moins une personne fait cette manip...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:33:02

Mais non c'est pas le la triche c'est de la maitrise
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini le jeu avant de jouer sur le live !!!!!!

Si tu commences à jouer au jeu c'est normal que tu y arrives pas !! C'est du taf du taf du taf !!!!

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
20 avril 2008 à 04:22:16

si, dsl ça peut être utilisé pour tricherie car quand on doit grindé une barre et que le mec fait nolli 360 hardflip 180 to manual to 360 inward heel 180 etc... sans touché a la barre et il réussi a capturé un spot dsl pour moi c'est de la triche... il fait monter les points sans touché a la barre pas tout le monde sais faire ça... c'est un avantage pas raisonable pas raport au autres... car le battaille de spot c'est plus ça...

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:27:30

c'est du hardcore gaming :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:12:17

Justement la solution que tu dis qu'ils font est la plus nul, avec la barre tu peux faire 3 fois plus donc te plein pas :nonnon:

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:17:10

dark :d) +1 :(

paco :d) ouais mais des fois il font leurs trucs là et il sont premiers moi j'fonce sur la barre en 360 hardflip 180 et jfais des tricks tout le long genre grind to flip to grind to flip... et j'atteins genre des fois un score respectable genre 2000 mais euh ils font tout se merdier avant ils sont déja au multiplicateur niveau 3 et il font se que j'ai fait mais en mieux il ont 10 000....

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:42:59

essaye d'avoir un fois 3 avant d'arrvier sur la barre :-)))

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:12:26

Oui je sais mais c'est pas facile pour replaquer droit en plus c'est chaud...

La vidéo du moment