Voila je propose de faire un topic qui réuni toutes les astuces pour les objectifs,il n'y en a pas sur JVC,donc voila...
o
Les astuces sont sous la forme suivant :
NUMERO EN CHIFFRE ROMAIN)NOM DE LA CATEGORIE
Numéro)Nom de la mission
Astuce
Exemple :
I)ABC
1)Def
Ghi
Je commence !
I)S.K.A.T.E
Ici il faut juste que tu arrives a recopier les trikcs de l'autre,et d'en faire avec le maximum de rotations possible,pour que ton adversaire se gamèle.Le plus dur c'est quand tu doit replaquer des Fakie Ollie 360 Laser Flip et les tricks de ce genre,il faudra alors une grande maitrise du joystick.
II)PHOTO
1)Ma première photo
Ici,il faut prendre deux coups d'élan,a la limite 1 seul suffira.il faut attaquer le rail non pas dans la position de base,mais en tournat légerement,sinon le skate va passer en dessous et tu va te fracturer les tibias.
Pour ce qui est des 100 points,fais un Grind to Flip Out,exemple : Nosegrind to Kickflip fera très bien l'affaire.
2)Empile mes tables
Cette fois,tu dois marquer 400 points,chose tout de même facile.Contrairement a ce que tu peux croire,tu n'es pas obliger de passer le gap,deux coup d'élan,un petit recadrage,tu fais un flip,puis un grind,et voila !
3)Passe le gap
Cette séquence photo peut te paraitre dificile dans le contexte ou si tu n'anticipes pas bien,tu te prend soit la bordure,soit la sculpture.Après,il faut que tu fasses un manual,puis un Fliptrick par dessus le gap.C'est pas gagné si tu débutes,tu peux te prendre le kicker dans les jambes,et si tu doses mal la vitesse,aller a coté.Un conseil,prend 3 coups d'élan et accroupi toi tout de suite après.
4)Vitrine
C'est très facile,tu prend 2 coups d'élan,tu t'accroupis,tu fais un manual et tu laisse aller.
5)C'est qui ca ?
Ici,tu dois te concentrer sur ce que tu fais.D'abord,ne recadre pas,quand tu débute,t'es dans le bon angle.Ensuite,évite de jouer les EastSiderz et de te jeter dans le vide.Je te conseille de commencer avec un bête ollie mais assez haut,puis de grind,et quand tu sens que ca va s'arrêter tu sors un Pop Shove-It,par exemple !Attention,n'attends pas que ton grind s'arrête,si tu es au milieu du handrail,c'est foutu.
6)AOC
Alors celle là...J'ai pas réussi du premier coup.Le kick,évite de le prendre coté gauche(coté de l'arbre)mais prend-le coté droit.Le timming doit-être parfait,si tu saute trop tard,tu décolles pas,si tu saute trop top,c'est l'abribus dans les couille*
.Ensuite sache que tu n'es pas obligé de grind,tu peux faire un manual,d'ailleurs c'est comme ca que je l'ai eu.Et si tu veux,tu peux recadrer le marqueur,mais c'est optionel.
7)Trou dans le mur
En fait ce gap est tout con,tu recadre,tu anticipes,tu as un bon timming,tu claques un 360 BS Pop Shove-It et c'est dans la boite.Fais gaffe aussi a ne pas envoyer la board dans le mur et a voler a travers le trou...
8)La fête du manual
Ca aussi c'est très facile.Tu devrais y arriver tout seul,petite astuce,recadre vers la droite,sinon tu va grinder,et prend 3 coups d'élan MAXI.
9)N00B
Putin c'est pas mal non plus comme gap ca...Faut que le timming soit parfait,claque ton ollie vraiment dès que tu arrives au bout du starter sinon tu va te le prendre dans les jambes...Et persévère,j'ai pas réussi du premier coup.Aussi,une astuce pour faire grimper le score,fais des rotats et des Grabs,un Varial Flip tout simple c'es pas suffisant.
III)DEATHERACES
1)Le premier chez Slappy
Ce genre de course c'est tout con,tu fonces,tu évites les bagnoles,tu ne claques pas de tricks.Enfin j'ai quand même des astuces : lors du virage de la 3e porte,freine un coup et reste sur la route,évite le trottoir car c'est très sérré et tu risques de te prendre le mur.Si tu veux renverser un skateur ,la règle d'or c'est toujours par le tail de la board.Si tu lui fonces dessus vers le coté complet,vous tombrez tous les deux...A et une chose,ne joue pas les frimeurs en attendant les autres a la ligne de fin,en général dans ces courses tu as très peu d'avance et les ennemis vont très vite,on est pas dans Need For Speed...
2)Les entrailles de l'enfer
Mdr cette course est trop top !Outre le millieu assez peu acceuilant et les bruits de merde qui coule,cette course est particulière.Quand tu commences,si tu veux sauter par dessus le kick,essaye d'avoir un minimum de timming.Sinon,tu tombes.Et si t'as réussi,recadre,sinon tu va au millieu des deux pipes et le temps de revenir,tu perds un temp fou.Et évite les loopgins dans les pipes,c'est la dernière des choses a faire.Ensuite,quand tu sors tu deuxième pipe,ca va très vite,avant la sortie,freine un peu sinon tu te pètes la gueule...Ensuite,quand tu sera sorti du 2e pipe,tu ara deux kicks,séparés.Soit tu saute avec un bon timming,soit tu passe a coté,sinon c'est impossible a passer.Après,tu as la grande descente finale,prend un max de vitesse et grimpe sur l'un des deux kickers,saute et tu as fini !
3)Cul de sac de la mort
Le début de la course va te rapeller "Les entrailles de l'enfer".Quand tu démarre,reste dans la pente,évite le pipe a coté,il y a une touffe de rochers sur lequels tu va te cogner.Autre précison,a la 4e porte,elle est sur un bloc surélevé,ca veut dire que tu dois faire un ollie,on le voit pas de loin.
4)Tu rates ton bus
Cette course est en plein traffic,autant dire que tu va devoir éviter ET les skaters,ET les voitures.Sinon,cette course n'est pas difficile,évite de freiner brusquement,car n'oublie pas que les voitures viennent dans les deux sens.
Voila si vous voulez compléter la liste des astuces,ne vous gênez pas,je vais ajouter des astuces pour les films bientôt,de même pour les X-Games.
A+