CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accéder aux X-Games

GBand
GBand
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:50:19

J'ai fais 2 couvertures pour Trasher,2 pour SkateBoard Mag,il ne me reste,pour SkateBoard Mag,qu'un seul objectif,faire un wall-ride sur le mur avec le skate pro,trop dur.Et avec Trasher,il me reste la DeathRace du Dépotoir et celle du Méga Park.

Et j'ai fais 3 vidéos.
Alors,c'est quand ?

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:59:23

bientot ^^
mais euh... des couvertures on en fait qu'une pour chaque mag, si je me souviens bien. :question:

GBand
GBand
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:01:47

Mais non,tu sais bien,avec Seb et Mike ! :fier:
Sinon je voulais te demander,il faut finir toutes les Deatheraces ainsi que toutes les vidéos et finir le wall ride pour avoir les X-Games ? :bave:

rom59295
rom59295
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:11:20

COMME TU LA

rom59295
rom59295
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:19:33

oops DSL...

donc comme tu la dit on ne fait qu'une seule fois la COUVERTURE des, mag et c'est seulement aprés que tu accède au Xgame (je crois qu'il faut faire au moins une couverture)...

moi hier y m'est arriver un truc de dingue :

j'était a un niveau ou je devais faire un 360 flip to FS crooked sur un banc ... trop hard je l'est fait en une heure et quand je l'est réussi sa m'écrit: "17 succés pour 650G" je vous assure que ce n'est pas un fake...

ensuite je continue pour faire la couv de trasher et j'accomplie certaines videos et sa me marque : "3 succés pour 30G" (je crois 30G)...

j'ai alluciné donc si tu arrive a ce niveau la et bien attend toi a ètre content car il ne faut pas accomplir toutes les videos ou photos pour faire les Xgames ou pour avoir les succés reliés à ces trucs...

voilà et je me permet de poser une question, c'est quoi les étapes médicales???

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:59:48

(ya frmt des débutants...)

ce truc que t'as eu avec les succès est communément appelé sur ce forum: BUG DES SUCCES

et les étapes médicales c'est toutes les étapes qui comprennent "casse toi 100 os" ou "casse toi chaque os 10 fois"...tout ce qui est en rapport avec les fractures blessures etc...

rom59295
rom59295
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:03:57

ba je me suis déjà casser 3x tous les os

donc plus précisément peut-tu m'énumérer tous les choses a accomplir pour avoir ce sucé stp???

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 08:28:21

Je ne comprend pas...
J'ai bien fait la couv de SkateBoard Mag,quand Seb te prend en photo sur un gap et que tu dois la choisir,j'ai déja fais plusieurs couvs,la page "Noobs",j'ai terminé tous les défis sauf les vidéos et le défi pro de Collin McKay(dans l'entrepot de PlanB)que je trouve hyper dur...
Pourtant pas de XGames :-(

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:26:23

Donc si j'ai bien compris il faut faire la couv de SkateMag ?
Pourtant j'ai finis tous les défis,j'ai pris tous les spots(sauf un)et il ne me reste sinon que les vidéos(4 pour SkateMag et 4 pour Trasher,et elles sont trop dures !).
Comment faire ?!

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:52:30

:up:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:58:05

GBand => il faut finir ces vidéos et je crois que ça doit etre bon (les vidéos pour the Skateboard Mag) et finalement faire la couverture (un monstre gap ou il faut faire 450 points si ma mémoire est bonne)

rom59295 => il faut que t'avances et que t'arretes de poser des questions débiles...

P.S: GBand il te reste quelles vidéos à faire?

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:36:30

Heu...Incident majeur,le journal de 11 heures ou je sais plus quoi,et deux autres,attend je vais voir :ok:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:43:22

xDD ok mais meme si j'ai fait 7 carrières, je connais pas les objectifs xDDD

tu dois faire quoi précisément pour que jpuisse t'aider??

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:47:10

Lol ba je peux pas y aller tout de suite mais en tout cas je peux te dire l'une d'entre elles il s'agit en fait de totaliser 20M de grind,totaliser 1080 dégres de rotation et faire 6 grinds

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:52:14

ouaah super simple..
xDD

il faut aller comme j'ai déja dit plein de fois sur ce forum, sur la grande pente devant le shop de REGG et faire les grind sur le "trottoir" au milieu (chai pas comment appeler ça...xD) et tu fais flip-grind-flip-grind-flip-grind etc jusqu'a ce que tu ait 20m de grind et les six grind fait, et après tu descend, tu t'arrete, et tu fais des ollie 360 jusqu'a ce que t'arrives à 1080...xD

j'espère t'avoir aidé^^

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:48:48

Merci :)

rom59295
rom59295
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:51:00

il me reste 4 défis vidéos j'ai réussis facilement à faire les étapes et pis b1 aprés il me reste les sucés en ligne mais je trouve que ce qui m'est arrivé a gacher mon plaisir de réussir les défis...

pour ton défi a plan B c'est celui avec la grosse rampe ???

si oui et bien tout ce que tu a à faire c'est prend un max d'élan en fesan la "half pipe" et tu pompe pour monter sur la rampe ensuite tu place un marqueur et tu lance un "360 inward hell" to grind to manual (dans la courbe de la rampe) to fliptricks et le tour est joué si sa marche pas fais plusieur manual to fliptricks c'est easy...

j'espère t'avoir répondu clairement

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:03:46

Ah mais en fait le photographe s'apelle bien Seb dans le jeu alors ?

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:24:55

Le_Rock=>Ouii ! :-d
rom=>Merci,grace a toi j'ai eu et terminé les X-Games avec médaille d'or aux deux :rire: le big air je l'ai eu en or du 3e coup par contre :hum: mais sinon qqun pourrai pas me dire OU terminer les vidéos de Trasher ?

GBand
GBand
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:26:58

Et je veux dire aussi merci a freestylealex93 :fier: sinon je serai resté aux vidéos lol :rire2: :ok:

La vidéo du moment