Tout dépend des joueurs avec qui vous jouez. Il est clair que quand vous jouez avec trois ou quatre joueurs pas forcément skateurs à la base, un ptit jeu à plusieurs au xgames c'est ce qui y a de mieux dans le jeu. En effet, ces joueurs s'en foutent de replaquer un nollie 360 inward heelfip ou un laser flip to late flip..., mais ils préfèrent, et c'est le but des batailles de spots, faire un maximum de points genre compétition entre amis et c'est plus sympa. Et là on atteint après pas mal d'heures passées dessus 31 388 (mon record...) sur le xgames. Et on essaie toujours de le battre jour après jour et voilà...
Cela n'enlève rien à la beauté du jeu et à son réalisme, il faut juste savoir faire jouer et à la fois technique et réaliste (que j'adore en tant que skateur) et jouer dans un contexte compétitif amical pour faire un max de points.
Alors arrêter de blâmer ceux qui aiment faire des points, ils sont peut-être meilleur que vous sur le plan technique, que ça soit dans le jeu ou en vrai.
ps : je n'ai jamais joué en live, mais il est clair que jouer à la façon tony hawk en live, c'est quand même beaucoup moins marrant que quand vous êtes plusieurs sur une console...