CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record spot mode carriere

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
27 mars 2008 à 11:09:40

Salut tout le monde
j'ai vu en jouant ce matin que le joueurs X BRENT X a fait des scores peu imaginables sur le spot du mode carrière exemple 40 000 sur le spot au bord du lac et 31 000 environ au spot du toit ça sentirait pas la gruge a votre
avis?

neila411
neila411
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:09:25

Non je pense pas disont que sur le live (je c pa si tu fai beaucoup de spot) on une technique bien particuliere (ou bien pourri sa depend) en fait les gars monte en X3 avant d'arriver sur le spot et la il font du Tony Hawk donc non pour moi c possible

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:12:02

moi quand je fais 2000 points, je suis deja bien content ^^

DJ_SuperMax
DJ_SuperMax
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:20:41

C sur que le spot "toit mon toit" C un peu inimaginable de replaquer du 31 000...
moi pour ma par en mode carriere normale j'arrive à faire du 620 sur ce spot mé pas plus :hum:

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:51:02

Franchement c'est tout a fait possible car comme dis neila les tony hawkiens sont nombreux sur le net et c'est clair que ca casse toute l'ambiance du jeu!!Du genre l'autre soir j'etais tomber sur 2 skaters normaux et ca se fait rare lorsque mr hbouti est arrivé et a commencé par se mettre en x3 tout en retombant en manual il a enchainé ensuite nollie 360 inward sur nollie 360 inward donc sur le plat il etait deja a un bon 15000 puis apres son super saut qui fait monter le compteur enormement pour finalement faire un bon 25 000 ben quand tu vois ca tu as envie d'arreter le live lol

wenning
wenning
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:03:24

La même pour moi ]whereismymind[ le live est bidon pour les meilleurs scores, ces "tonyhawkiens" gâchent tout le jeux ...

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
28 mars 2008 à 07:49:07

C'est du hardcore gaming on y peut rien mais on a ça dans tous les autres jeux

tompenny079
tompenny079
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:57:58

Tout dépend des joueurs avec qui vous jouez. Il est clair que quand vous jouez avec trois ou quatre joueurs pas forcément skateurs à la base, un ptit jeu à plusieurs au xgames c'est ce qui y a de mieux dans le jeu. En effet, ces joueurs s'en foutent de replaquer un nollie 360 inward heelfip ou un laser flip to late flip..., mais ils préfèrent, et c'est le but des batailles de spots, faire un maximum de points genre compétition entre amis et c'est plus sympa. Et là on atteint après pas mal d'heures passées dessus 31 388 (mon record...) sur le xgames. Et on essaie toujours de le battre jour après jour et voilà...
Cela n'enlève rien à la beauté du jeu et à son réalisme, il faut juste savoir faire jouer et à la fois technique et réaliste (que j'adore en tant que skateur) et jouer dans un contexte compétitif amical pour faire un max de points.

Alors arrêter de blâmer ceux qui aiment faire des points, ils sont peut-être meilleur que vous sur le plan technique, que ça soit dans le jeu ou en vrai.

ps : je n'ai jamais joué en live, mais il est clair que jouer à la façon tony hawk en live, c'est quand même beaucoup moins marrant que quand vous êtes plusieurs sur une console...

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:02:47

Lol tres marrant a lire car deja tu ne parles que d'un seul spot les xgames et de plus tu n'as jamais jouer online ...
Apres si toi tu trouves que faire x3 a chaque debut de figure reste realiste je te demande de poster un lien avec des skateurs qui arrivent a faire ca je demande a voir et puis ce n'est pas qu ils soient plus fort car se mettre en x3 n'est pas bien compliqué mais bon perso je trouve que ca denature completement le jeu apres tout les avis sont differents!!!
Vois tu j'ai quelques amis qui jouent sur le live et je peux te promettre que lorsqu on jouent ensemble on s'amusent pas a faire x points on jouent tout simplement en faisant des figures realistes meme si quelques fois on derapent un peu mais ca reste a peu pres realiste :)

ibassi
ibassi
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:23:26

perso je voi pas comment on jouer aux batailles de spot en essayant de faire des belle figures.voila pk il y a le skate libre

tompenny079
tompenny079
Niveau 3
31 mars 2008 à 13:51:45

T'as rien compris on dirait. Ce que je voulais dire c'est que faire 30000 ou 20000 même moins c'était bien sûr pas du tout réaliste mais comme le dit ibassi, le but de ces épreuves c'est de faire des points, sinon tu joues en free skate.
De plus c'est toujours marrant à plusieurs de jouer la compet, sur le plus beau trick, la plus belle ligne (le tout cette fois réaliste) et à l'inverse sur le nombre de points max sur un spot, dépend de ceux avec qui tu joues. Donc chacun son truc et puis voilà. Moi j'aime bien faire les deux, je skate depuis plus de 8 ans et je trouve le jeu bien réaliste et ça me fais bien kiffer, mais je suis bien content de ces petites parties en compet, un petit bonus qui peut rajouter une bonne durée de vie au produit. Voilà

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:16:48

hbouti etait numero 1 mondial pendant un moment!!!lol maintenant c'est un français!!!et les records en carriere ont evolué et le spot au bord du lac a un record a 100000!!!!c abusé je ne vois pas comment c'est realisable!!!

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:07:03

En mode carrière on peut aller jusqu'à l'infini, j'ai réussi à aller jusqu'a 60.000 sur le spot au bord du lac :)

Mais les gros no life qui on fait ça pendant 5h on fait 130.000 à toi moi toit :(

La vidéo du moment