CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexsic666 [help]

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:25:33

Voilà ça fait 2h40 que j'essaye d'utiliser IVC 1.50 dans tous les sens pour balancer mes vidéos du Skate Reel sur Daily et j'arrive à aucun résultats, t'es mon dernier espoir ^^

Merci énormément d'avanceà toi, ou même les autres :ok:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:35

Je ne pense pas que tu ais besion d'internet video converter pour poster tes videos sur dailymotion. :(
J'ai réussi sans IVC :d) http://www.dailymotion.com/briandeegan25/search/briandeegan25/video/x4bxpx_hippie-flip_videogames

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:55:38

Oui nan lol je veux dire je comprends rien à IVC pour changer les vidéos "flv" en format wmv, avi ou peu importe.

Je sais pas si il faut utiliser l'onglet "Vidéo sur web" ou "transcodeur".

Faut absolument que j'utilise le truc "unpluged" ou je sais pas quoi là pour d'abord importer la vidéo du Skate Reel sur PC et ensuite seulement après me servir d' IVC ?

C'est galère !!! ^^

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:29:21

Dark_pain :d) on est obligé de passer par un convertisseur pour faire un montage,les logiciels de montage n'acceptent pas le FLV^^

Le_Rock :d) IVC est facile a utiliser...
Quand tu lance le logiciel tu fais:
-transcodeur
-choisir la video
-autres formats
-convertir

Voila,n'hesites pas si t'as d'autres soucis :-)))

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:39:32

moi je fais comme ça: j'envoie la video sur Skate.Reel, ensuite je fais: Affichage--->Source--->Rechercher---> FLV. Apres je fais un copier collé du truc FLV dans Real Player.
Ensuite dans IVC,je vais dans la rubrique Transcodeur, je sélectionne le format avec lequel j'encode, je clique sur " Autre " et voila :) .
Apres, tu peux faire un montage dans ce genre la :d) http://youtube.com/watch?v=f6cb9GvTBjg
Ca peut paraitre compliqué mais meme moi j'ai compris :-)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:45:47

Je réclame des droits d'auteur Dark_pain pour l'intro c'est du plagia :-)))

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:48:47

D'ailleurs y a plus simple pour récuperer les replays sur Skate Reel,suffit d'installer ce plugin pour FireFox^^

http://unplug.mozdev.org/

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:13:01

Ok moi dans "choisir la vidéo" je mettais le lien de l'adresse de ma vidéo, tu m'étonnes que ça marchait pas ^^

J'ai le jeu depuis le 15/01 2008 et j'l'ai fini, donc maintenant je me penche sur la partie "création" dont vos vidéos m'on inspiré (j'arrive à mettre mes propres photos via Skate Reel en fond d'écran de ma ps3, c'est deja ça ^^ )

Merci Alex, vais essayer ça !!!!

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:58:28

Yeees, merci Alexsic666 ça marche :ok:

http://www.dailymotion.com/Le-Rock/video/x4r3sg_skate_videogames

Je l'ai encodé en mp4 et c'est impecc' mais le top c'est qu'ensuite je l'ai ré-encodé cette fois en DivX et ça passe nickel sur la ps3 ^^

J'imagine que le genre de montage de plus de 5mn que tu fais, encodé en DivX, ça doit marcher très bien sur la ps3 ?! Avec le Home, faudra que tu nous montres tes vidéos dans ton appart ^^

Tiens j'aurais une dernière question tant qu'à faire, j'ai éssayé de DL une vidéo de Daily avec l'onglet "Vidéo sur le Web" du IVC mais je connais pas trop la marche à suivre, mais je me demandais: c'est possible de DL une vidéo de Daily ou Youtube (genre un clip), de l'encoder en DivX puis ensuite de pouvoir les matter depuis la ps3 :(

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:19:08

Tu peux dl n'importe quelle video de youtube ou dailyotion et les faire passer sur ta PS3 mais la qualité ne sera pas au rendez vous^^

Utilise le plugin que j'ai mis plus haut pour les dl :-)))

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:29:02

Ok je vais m'en tenir aux vidéos de Skate alors, c'est surtout ça le plus important, lol.

Honnêtement je m'attendais pas à ce que le format DivX fonctionne (j'ai plus percuté sur le coup) et l'agréable surprise en voyant que ça marchait sur la ps3 (avec le p'tit logo divx en début de vidéo j'me suis dit "ça claque bien ça!"), bref cette ps3, plus le temps passe plus j'me dit c'est vraiment un bijou :bave:

Dès que j'aurai du temps je ferai un gros montage pis je le mettrais en DivX sur la ps3, mon frangin va être fou ^^ il est resté à l'école Tony Hawk tant pis pour lui, lol :banzai:

champifort
champifort
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:38:01

http://colt45.chemlab.org/ea_skate/

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:16

Le_Rock :d) Si tu veux faire quelques sessions de skate libre que je te montre quelques spots sympa ajoute moi :-)))

C'est aussi valable pour ceux que ça interessent^^