CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer defi rob et big

sakir
sakir
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:24:20

slt tout le monde voila mon probleme,je suis arivée au défi rob et big ou je dois éffectué un 360 flip to fs crooked sur une espéce de banc courbé pour le 360 flip sa va mais le probleme ses le fs crooked jaréte pas de me prendre le banc dans la tronche alors si vous pouvais m'aidé en me donnant une astuce ou un conseil sil vous plait sa serait sympas ,merci d'avance et bonne continuation.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:37:24

bon allez j'vais etre sympa.Voila comment j'ai fait:j'ai sauté sur le banc et j'ai mis un marqueur, ensuite, je suis allé dans le début de la montée du banc,j'ai replacé un marqueur et j'ai réussi le défi :cool:
Tu aurais pu rechercher :-))) .

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:15:23

slt je suis aussi bloqué à ce défi. J'ai pas très bien compris comment ta fait enfet. avec le marqueur

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:51:56

je vais essayer d'etre plus clair:
Je suis monté sur le banc,j'ai placé un marqueur dans la montée du banc,j'ai rentré le 360 flip et c'était dans la boite.

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:26:29

impossible vu que tu doit faire un fs crooked après..c'est un peu pas logique ce que tu dit dark pain..tampi

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:06:38

vous allez ptet me prendre pour un mito mais...

comme j'arrivais pas a faire le 360 flip mais que j'arrive a merveille le NOLLIE 360 flip, jai fé ce defi la mannette a l'envers (comme sa si je fé la manip du nollie 360 flip, ba ca me fé un 360 flip normal ^^)

apres 2h de tentative j'ai fini par trouvé cette idée farfelue ^^

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:49:23

Milesdoc :d) c'est comme ça que j'ai fait ^^

sakir
sakir
Niveau 4
18 mars 2008 à 10:53:00

merci pour vos astuces et merci a toi dark_pain jai fait comme tu ma dis et je lai fait facilement aprés le 360 flip le crooked et rentre tout seul du coup jai fini le jeu maintenant mais seulement au shop il me reste toujours une casquette verouillé une casquette skate noir avec un s rouge si quelqun pourait me dire comment la dévérouillé je lui serai trés reconaissans.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:22:25

ba écoute si ta fait tous les defi S.K.A.T.E et tout les defis pro, puis tous les films a la fin, jvois pas pourquoi tu l'a pas

(ptet parceque t'a pas tout les spot)

enfin bon moi jme pose pas cette question, jlai fini a 100% de chez 100% :noel:

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:32:38
  1. ark_pain Voir le profil de dark_pain
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:51:56 Avertir un modérateur
  3. je vais essayer d'etre plus clair:

Je suis monté sur le banc,j'ai placé un marqueur dans la montée du banc,j'ai rentré le 360 flip et c'était dans la boite.

tu sautes sur le banc, puis tu vas à la fin du banc sans rien faire puis tu places un marqueur à la fin de la montée puis tu fais ton flip sans faire de slide et tu réussis???? le marqueur te sert à quoi?? et je vois pas comment tu pourrais réussir étant donné que nu ne rentres pas de croock

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:43:39

le marqueur te sert a pas toujours remonter :ok:
bah si je rentre le croocked :)

sakir
sakir
Niveau 4
19 mars 2008 à 17:58:58

ben si justement dark solo jai tous finis les defis skate,pros,les jam,les best tricks,les defis photos et films,les xgames,meme les etapes 1h en zone interdite,3h en zone interdite cassé chaque os 5 fois et 10 fois ,debloqués tous les persos trouvé tous les spots,prouvoqués 50 poursuites(la peste),sechappé de 50 poursuites(houdini)vraiment toutes les etapes jai fait le jeu de fonds en comble il me manque 2 succés et jai des succés en ligne alors que jenai meme pa le live.il me manque juste 2 succés et kelke produit skate ses touts jai meme le succés les clés de la ville .franchement je comprend rien.