Ouais mais Plan-B avait coulé. Et En 2005, en association avec Syndrome Distribution, plan-B fut relancé avec une nouvelle équipe de skateurs d'élite (Paul Rodriguez Jr., Danny Way, Colin McKay, Ryan Gallant, PJ Ladd,...)
Ce que je veux dire c ke cette mark à une autre mentalité de marketing ke les grosses multinational comme DC!
(racheter par Quiqusilver maintenant endeter)
Il on envi de refair vivre P-b entre autre en homage à Mike Ternasky ki ai le fondateur de Plan-B. Et malheureusement, fut tué dans un accident de voiture en 94 (c'est la que la mark avait coulé)
Et pour le sujet d 'Element! N'oublié ps ce boufon de Bam Margera ki a pris des par de marcher chez eux, et ki, ds TH underground a plus ke skouaté le jeu. Donc je vous laisse en deduir par vs meme ce ke represente le cash pour lui etant donné kil a deja vendu ces parents a MTV et +
Perso je trouve Rise Up (europe) Professionnel
Et quand je mate la Ality (USA) Vraiment trop commercial (ms bonne video kan meme)
Pour conclur sachez ke je ne chie ps sur Element ou Dc. Bien au contrair etant donné ke la moitié de mon armoir est composé de ca! 
Ms juste un coup de geule pour dire que le sk8 c devenu + ke commercial. Et c le $$ avant tout!