CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouver m'aider pour le x3

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:12:36

salut tout le monde !
c'etait pour savoir qu'est que vous em conseiller comme figure vit-fait en flat pour avoir le multiplic

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:13:57

oula ya eu bug....
pour avoir le multiplicateur x3...sa m'aideret pour le online en batail de spot,pour le faire avant de faire le spot .
j'espere que vous avez compris de quoi je veut parler ^_^. merci a tous ! :)

psyko37
psyko37
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:59:29

360 inward heelflip heell 180 to manual to 360 flip 180 :bave:

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:31:23

Tu as besoin de savoir faire le x3 pour le mode carriere ou bien pour faire le tony hawkien online?

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:24:25

tony hawk online..pour le faire juste avant de prende le spot (dans bataille de spot >_<)
merci :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:27

comme marqué au dessus... 2 beau flip 360 avec une petite rotation et un manual... mais c'est pas top en online vaut mieux faire un ptit trick pour se chauffer c'est suffisant... et puis comme ca tu te retrouvera pas tous seul au bout de 2 manche et tu feras pas chier les autres qui veulent jouer normalement :-) :rire2:

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:59:42

planky , je demende justement sa, car il me casse un peu les couilles ce qui font sa, et donc je pouver pas joué normalement...et je vouler donc riposter c'est pour sa que je demender :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:49:40

tu verras qu'il en feront toujours plus... le mieux c'est de pas faire attention a eux sinon après t'en a un qui va un manual fliptrick puis une deuxième qui va faire deux manual fliptrick... le troisième trois manual fliptrick après l'obstacle.. puis ils vont finir par mm plus prendre les obtacles^^ c'est vraiment la plaie de ce jeu :-(

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:38:31

Ca c'est clair que c'est un peu chiant de voir tout ces x3 players je trouve que ca enleve toute la beauté du skate mais bon apres chacun ses gouts heureusement que des fois on tombe sur des skateurs normaux mais c'est rare alors stp te transforme pas comme eux lol

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:22:14

faut croire que pour certains ne pas montrer comment il déchire ce serait un drame... genre tout le monde fait 1000-2000 point normalement sans trop jouer avec X3 ca empechera pas le roxxor (de 14 ans) d'essayer de marquer 8000 point avec des X3, manuals etc... juste pour dire de :mort:

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:33:12

ok pas de problemes ! je ne me transformerais donc aps comme eux ! Et continué de faire un skate propre ! jespere tomber contre vous en ligne.
Sheitan65... c moi, je c'est pas si certain mon deja croisé, je ne suis pas très fort! Mais bon on fait avec. :noel:

Plancky
Plancky
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:50:16

je joue normalement quand les autres jouent normalement... sinon ca peut partir en couille mais ca me soule assez vite, on est plusieur a faire ca parce que ca m'est déjà arrivé de jouer normalement avec d'autre gars comme ca puis t'en a qui est arrivé avec ses X3 il a réveillé les autres aussi :ok:

La vidéo du moment