CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!!

Fakie
Fakie
Niveau 4
20 février 2008 à 15:46:30

Je voulais pousser un coup de gueule contre les énervés du stick... Ceux qui, avant d'arriver sur un ledge, une barre ou des marches, ont dejà posé 18 flips, 14 manuals en 720°...
C'est nul ...

Dans le sens ou, pour une fois qu'on nous pond un jeu de skate plutot réaliste (certes pas parfait), qu'on éprouve un réel plaisir a rentrer des tricks... ARRETEZ... ARRETEZ...
Pour faire ça, y'a Tony Hawk...
Je constate que beaucoup de monde dénigre les Tony Hawk aujourd'hui, les critique, mais aussi beaucoups continuent à jouer en s'exitant sur le stick, certaines parties en lignes, j'ai l'impression de jouer avec des gazelles survoltées, qui sautent partout, sans vraiment savoir ce qu'ils font (et les 3/4 du temps ils se cassent la gueule, et t'es en tete avec un "simple" 3.6 flip )

C'EST DOMMAGE.

Ceci dit, c'est juste mon opinion... Vous etes peut etre pas d'accord...
Mais je crois qu'on pourrais s'éclater vraiment sur le Live, et retrouver l'ambiance des (vrais)sessions entre potes...
Car ce jeu, malgré ses défauts, reste un très bon jeu de skate, et c'est RARE.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
20 février 2008 à 16:52:44

ouais c'est vrai, mais des fois, c'est bien de faire n'importe nawak.Par exemple quand j'ai fini une ligen difficile, je fais n'importe quoi.Sinon, ouais je suis d'accord avec toi.Regarde ma vidéo (réaliste) :d) http://fr.youtube.com/watch?v=f6cb9GvTBjg

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
20 février 2008 à 16:55:16

Je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté le but des batailles en lignes c'est de faire le maximum de points donc y'a pas le choix ils auraient du enlever le multiplicateur

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
20 février 2008 à 16:59:10

ligne*

Fakie
Fakie
Niveau 4
20 février 2008 à 17:48:14

Ta vidéo me plait beaucoup Darkpain,...
Simple, propre, efficace...
J'adhère...

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
20 février 2008 à 18:10:23

:merci:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
21 février 2008 à 17:49:52

VIVE LE REALISME...c'est vrai quand ya des gars qui nous sortent un nollie tré flip to christ air to double backflip to no-foot air...c'est un ptit peu pas trop normal si vous voyez ce que jveux dire...

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
21 février 2008 à 17:51:44

Faut pas faire de bataille de spot c'est tout

zaguel
zaguel
Niveau 4
21 février 2008 à 19:13:49

evidement que le réalisme c'est super et tout mais je suis un fan de tony hawk et pour moi poser des frontflip partout j'adore c'est pa naturel c'est sûr mais avans tout un jeux vidéo c'est fait pour s'amuser et moi c'est en faisant nimporte quoi que je m'amuse voila. Bien sûr je n'ai rien contre ceux qui n'aiment pas le surréaliste donc ne prenez pas sa pour vous merci :-)

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:04

je suis d'accord que c'est lourd ce genre de jeu en ligne, le truc qui me dérange le plus c'est les manuals après le spot, genre on va jamais s'arrêter, c'est bon quoi le spot il est passé c'est pas la peine d'en faire des tonnes.... et c'est pas le but :(

zaguel
zaguel
Niveau 4
22 février 2008 à 00:04:00

encore une chose j'aime tony hawk mais comparé à skate il ya pas photo c'est énorme j'adore skate plus que tony hawk et j'ai hate que skate 2 sorte là je me jete dessus aller salut :bye:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 février 2008 à 10:16:27

Jai acheter skate des ca sorti je lai fini sa ma gaver et repris un bon vieux tony hawk...

Ya rien de tel :ok:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
23 février 2008 à 11:38:06

un fou ! :-)))

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 février 2008 à 18:18:43

pas forcément le jeu online est pourri par les kékés et sur skate force est des constater qu'ils sont nombreux...

letsdance
letsdance
Niveau 4
25 février 2008 à 22:20:58

dark_pain et fakie : On doit pas avoir la même conception du réalisme en skate, le jour ou dans une vrai vidéo de skate tu vois ce que fait dark_pain dans sa vidéo ben tu me préviens!

Franchement faire des gaps ou grinds de fous en lines ou alors en manual out franchement ça oui c'est irréaliste.

Enfin bon après vous êtes peut-être pas des skaters... donc vous savez pas trop ce qu'ils font dans leurs vidéos.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
26 février 2008 à 07:55:04

Letsdance
commentaire fatiguant, si tu veux faire du réalisme fais le en vrai c'est un jeux video après tout (c'est du réalisme de gamers) .Ils font tous des bonnes videos Point final

Fakie
Fakie
Niveau 4
26 février 2008 à 10:15:25

Letsdance
C'est sur qu'un rail de 25 marches, y'a pas grand monde qui le cracke les doigts dans le nez, en sortant en 3.6 flip...
Je suis d'accord, mais t'avouera quand meme que la vidéo de DarkPain, est quand meme differentes de la multitude qui circule sur le net... non ???

De plus c'est un jeu video, et un jeu video, c'est pour te faire faire ce que tu ne peut pas faire dans la réalité...

P.S. skateur de puis + de 14 ans...

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
26 février 2008 à 12:31:18

yannojira21 :d) +1
letsdance :d) si je veux, je peux faire une video ou je fais des ollies par dessus le trottoir, mais ça serait chiant à regarder :sarcastic: . Puis si tu compares ma video a celles qui sont sur skate.reel (genre double backflip christ air), tu la trouveras réaliste.D'ailleurs moi aussi je suis skateur depuis 3 ans.

La vidéo du moment