http://www.dailymotion.com/video/x4c1xh_skate-ensiferum_videogames Soyez indulgents, j'ai le jeu depuis noël et j'ai commencé à faire cette vidéo assez vite, parce que je trouvais l'idée de faire comme une vidéo de skate vraiment sympa (donc y a quelques tricks vraiment simples, faut pas vous étonner). Voilà dites-moi ce que vous en pensez. A+
0_MaX_0
Niveau 6
10 février 2008 à 22:53:06
Dommage que tu ne varie pas tes trick mais je note comeme de bonne chose comme le Inward heelflip dans le HLM
Continue comme ça , c est pas male du tout
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2008 à 10:42:46
C'est bien je trouve! Toujours mieux que le gars qui croyait avoir fait une super vidéo, alors qu'il se passait rien dedans Nan franchement ça va, c'est pas des tricks de fou, mais ça reste des tricks sympa
Dark_pain
Niveau 10
12 février 2008 à 14:58:55
ouais c'est pas mal, c'est dommage que la qualité soit pas terrible :S. Regarde aussi la mienne: http://fr.youtube.com/watch?v=f6cb9GvTBjg
Wintermoon
Niveau 10
12 février 2008 à 20:35:46
Ben déjà merci à vous 3 d'avoir répondu MaX Ouais j'essaie mais je sais pas comment varier plus, j'ai pas envie de faire de la rampe parce que c'est super simple et moins classe je trouve. dark_pain Ouais je sais que l'image est pourrie, c'est parce que j'ai un mac donc pas trop le choix -> iMovie -> qualité pourrave. Sinon j'aime bien ta vidéo, c'est technique et pas trop irréaliste, en plus la musique est bien. Sinon si vous avez des conseils, vous gênez pas surtout. Ah et si quelqu'un sait si c'est possible de faire en sorte que le skater ne se tienne pas droit comme un piquet quand il replaque un trick en l'air (sans faire de grab), ça m'aiderait bien, parce que ça gâche tout des fois.
0_MaX_0
Niveau 6
12 février 2008 à 22:57:11
Utilise le joystick droit pour bouger le bassin et les jambes. Il se tiendra deja bcp moin qu un balais
Dark_pain
Niveau 10
12 février 2008 à 23:13:06
comme dit MaX, tu peux bouger un peu le stick droit. C'est vrai que le skater se tient souvent droit comme un piquet, mais sur les gros gaps, il bouge un peu les bras. Ou sinon, tu peux aussi faire des gestes pendant que tu es en l'ar, c'est un peu plus réaliste. Sinon, merci pour ton post.
Dark_pain
Niveau 10
12 février 2008 à 23:17:53
un autre truc, si tu veux que ce soit plus réaliste, change de fringues (1 ou 2 fois). désolé du double post.
Wintermoon
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:28
Bonne idée, c'est ce que je vais faire. Et merci pour vos conseils, je vais essayer ça.
tumyeto
Niveau 8
13 février 2008 à 12:01:14
desole rien que les 20 premieres secondes sont trop irrealistes pour moi (nose blunt du parking 20 metres entre le ollie et le replacage, des sorties abusées en 180 flip etc..) ca m'a pas donné envi d'aller plus loin. essai de faire des sorties plus cool et moins de rotations couplées a des flip dans tes tricks mais travail plutot l'originalitée des spots car en chercant bien ya vraiment des coins qui sortent un peu de l'ordinaire.
Wintermoon
Niveau 10
13 février 2008 à 14:01:12
Ok je prends note, mais je suis pas tellement d'accord avec toi pour le noseblunt, c'est sûr je vais loin mais c'est pas impossible non plus, et surtout je veux pas faire exprès de décoller moins haut sous prétexte que sinon c'est pas assez réaliste. Mais bon, merci des conseils quand-même. Sinon les triples flips et les sorties à moitié ratées c'est des tricks que j'ai faits au début, là je commence une autre vidéo et j'essaie de faire des trucs plus propres.
Portos76530
Niveau 2
13 février 2008 à 14:18:26
Moi je la trouve pas trop mal ta video j'aime bien les video comme sa moi tenez mattez la mienne c'est juste un mix http://www.dailymotion.coom/romano-le-tos/video/7327521
Wintermoon
Niveau 10
13 février 2008 à 19:41:55
Pas mal même si y a certains trucs un peu gros, dommage que la qualité de l'image soit si mauvaise.
DJ_SuperMax
Niveau 5
14 février 2008 à 16:45:56
C vrai que la qualité de l'image reste à désiré mé j'aime quand meme bien quoi que se soit un peu cour et que se soit à peu pres toujours pareille