Salut, j'ai un probleme a la mission rob et big la ou on doit faire un 36 flip fs crookes sur le gap, quand je tape mon 36 il le fait pas asser haut donc il se gamelle meme si je maintient le joy vers le bas, donc si quelqu'un pourais bien m'aider svp me donner une technique ou je sais pas quoi, se serais sympa, merci.
platinum92
Niveau 2
08 février 2008 à 19:15:24
Il faut que tu maintiennes le joystick vers le bas ET que tu fasses la fin du geste rapidement ^^
DJ_SuperMax
Niveau 5
13 février 2008 à 11:37:19
avant ce défi j'arivais jamais a tpper un tréflip mé maitenant je te le rentre comme tu veu...
tu va voir, à la fin tu rentrera les 36flip comme un petit chef
ziltralex
Niveau 5
14 février 2008 à 09:51:17
G trop galérer pour réussi une 2ème fois ce défi pro (la 1ère fois que g reussi, c t du bol )
DU coup, g trouvé l'"astuce" pour toujours réussir à rentrer le 360flip en REGULAR
En fait pour réussir à coup sur cette figure en REGULAR, faut bloquer le coin inférieur gauche du joystik droit avec l'extrémité de son pouce gauche Si si sans déconné, ça marche nickel
Par contre l'inconvéniant c kon peut plus utilisé le joystik de direction Mais bon pour ce defi pro Y en a pas besoin
Il suffi de se mettre sur le banc, mettre un marqueur, le skateur va bougé tout seul car c en pente, faire du coup le 360flip les doigts dans le nez et se débroullier pour enchainer avec un fs crookes (en faisant la diagonale haut/droite avec le joy "droit" juste après le 360flip, on arrive à le rentré ce fs crookes)
Il ma fallu 5 min en faisant kom ça alors que j'ai essayé pendant 4 ou 5 heures de le faire "normalement" helas sans succès
DJ_SuperMax
Niveau 5
14 février 2008 à 16:18:38
je trouve ça complétement tiré par les cheveux mé y faut que j'essai
boss-life76
Niveau 5
15 février 2008 à 12:31:41
si t'aurais chercher dans un topic identique on expliquait que pour avoir beuacoup plus de chance d'y arriver fallait monter sur le gap, tu te positionnes bien et tu le tapes. Casiment à chaque fois tu retombes en crooked. voilà
wesluger
Niveau 10
15 février 2008 à 16:50:56
Moi j'ai une technique de taré pour ce défi: je pousse (je suis goofy) et je tape un tre flip et je retombe en fs crooked sur le bord du banc. J'ai raté 20 fois avant d'y arriver mais bon sans déc' c'est pas le pire du jeu...