Bonsoir à tous. Je vous propose ici une petite animation pour le forum.
Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un S.K.A.T.E mais entre les forumeurs, sur le forum. Je vais vous expliquer les règles de ce jeu.
Je pense qu'on va limiter la partie à 5 joueurs, donc il me faut 4 personnes pour s'inscrire.
1) __Skate__
2)
3)
4)
5)
La personne numéro 1 lance le trick en premier. Donc là je vais lancer, une fois les personnes inscrites. Les joueurs ont un jour maximum pour reproduire le trick. Ceux n'ayant pas posté leur vidéo sur le forum durant ce jour prennent une lettre, Les autres non. Quand le tour est passé, c'est à la personne numéro 2 de lancer, et ainsi de suite.
Il peut y avoir plusieurs tricks sur un même spot. Par exemple, un Kickflip to 50-50 to kickflip out. Les tricks devront être effecutés sur le même spot, c'est pourquoi je vous demanderez à chaque lancement de figure de mettre un screen de la map avec l'endroit du spot.
Et il faudrait aussi poster le nom des figures, afin d'être sûrs de ne pas se tromper.
Une fois les joueurs éléminés, et quand il n'en reste qu'un seul, le jeu recommence à zéro : Il faudra encore 5 inscrits pour continuer. Si tout le monde poste les figures pendant trop lontemps, le jeu durera, durera, et les autres personnes ne pourront pas s'inscrire. C'est pourquoi je propose que quand le lanceur du trick est à son troisième lancer, le jeu s'arrête.
Exemple : Le joueur 1 lance
Joueur 2 reproduit..
[..]
Joueur 1 relance
[..]
Et quand c'est a nouveau au tour du joueur 1, le jeu reprend à zéro.
Voilà, j'espère que ça vous plaira, il ne manque plus que des inscrits.
Inscrits 
1) Skate
2)
3)
4)
5)