CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saut de 20 mètres ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:31:00

t'as fait toute les photos parce que j'ai l'impression de l'avoir fait aux x games cette vidéo

boss-life76
boss-life76
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:37:01

oui jai fais toutes les photos...il me reste 7 videos mais sans les X games ou megapark c'est très dur :s

yannx7
yannx7
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:52:06

oui j'ai été dans le même cas que toi. mais je ne me rapelle plus ou je l'avais fait . mais je crois bien que j'avais déja dévérouillé les X-games .Si jamais c'est en accumulant tu peut faire la descente dans les tuyo qui arrive au plan B.
A si je m'en rapelle . Il y a une séance foto ou tu doit te casser le maximum d'os. et pour cela il faut fair un gros saut. je croi que c'est dans les hlm , dans une ruelle qui descent raide.La il y a un beau saut à prendre embié.je ne c'est pas le nombre de mettre mais il et balèze.
Ou alors quand j'ai joué en multijoueur deux joueur dans le mode spot ou chaqu'un joueur doit éfféctué le maximum de point , il y avait un spot qui sapellé " mini mega rampe " je croie , un truck a peuprés comme sa et enfète la c'est comme un big air du X-games ou DC park mais sauf que c'est dans la rue , ( ruelle ) je croi que c'est dans les hlm . éssé de faire le défis avec ce que je té donné.
Excusé moi pour les fautes d'orhtographe ^^

boss-life76
boss-life76
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:38:03

ok ba je te remercie beaucoup yannx7 j'essayerais ça demain et je vous tiendrais au courant. Bonne soirée et encore merci

yannx7
yannx7
Niveau 3
01 février 2008 à 18:43:46

Alors cette vidéo ??

boss-life76
boss-life76
Niveau 5
01 février 2008 à 19:20:13

et bien...le spot que tu m'as conseillé où on doit se casser le max d'os, j'ai essayé mais je saute trop haut donc je me casse la g*** a chaque fois :hum: et l'autre je ne l'ai pas trouvé :fou: donc j'abandonnes...je suis trop désespéré... :-((

DJ_SuperMax
DJ_SuperMax
Niveau 5
01 février 2008 à 20:55:32

pour sauter de vingt metres, ya un truc tout con:
(faut avoir dévérouiller le X-GAMES)
tu va sur la grande rampe des X-GAMES avec l'ascenseur et quand T en haut, tu marque un point et tu part sur la droit sans prnedre la pente et t'arrive sur le bétont et ça fait normalent 35 metre

yannx7
yannx7
Niveau 3
01 février 2008 à 22:49:20

oui , Dj_supermax mais boss-life76 n'a pas dévérouillé les X games ni le DC skatepark.donc il a beaucoup de mal . mais pour le saut ou on doit se cassé les os , tu peu replaqué correctement de NIMPORTE quelle heuteur en grabant le skate d'une main , puis au dernié moment tu grabe avec le 2eme main , juste avant d'attérir.Il fait avoir le bon timing ! Ta pas ésséyé de voir à l'endroi ou il y avait la mini-mega ? Regarde dans le mode multijoueur , puis éssay de le retrouvé dans le mode carrièr.Ne soit pas déséspéré , si tu aime la rampe , tu serat servie par les récompenses des X-games et le DC skatepark !!

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
01 février 2008 à 23:10:18

Tiens j'ai fais un saut pas mal tout à l'heure à cet endroit, peut-être que ça fait 20 mètres ici :question:

http://fr.youtube.com/watch?v=oFQ36u7Jp-Q

(Pour avoir la vitesse, tu dois prendre la route qui descend derrière)

boss-life76
boss-life76
Niveau 5
02 février 2008 à 13:53:56

ça fait pas 20 mètres mais merci qu'en meme je vais essayer le spot a yannx7 je vous dit si j'ai reussi

Toad-Climax
Toad-Climax
Niveau 3
03 février 2008 à 17:18:26

Je te conseille d'aller sur le spot qui est débloqué dès le début en mode 2 joueurs. Il se trouve dans les HLM. C 'est une descente raide avec un jump en bout. Les 20 metres passent à chaque fois. De la tu enchaine tes rotations durant le saut. Tu obtiens un multiplicateur X3 et aprés le replaquage tu enchaines tes tricks et les rotations manquantes.
Si tu cherches ce spot il se trouve entre l'endroit ou tu dois faire une photo en passant par un tou et un spot ou tu dois descendre une rue tu arrive sur un quarter en beton et tu grinde tu un muret en brique. voila si tu trouve pas dis le moi. Bon skate

boss-life76
boss-life76
Niveau 5
05 février 2008 à 13:09:37

Sayé !!! :) enfin ! j'ai reussi cette p*** de vidéo de m*** dsl les gars mais j'suis enfin soulagé en tout cas je vous remercie tous pour vos conseils et particulièrement à Toad-Climax et yannx7