CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate 2

champifort
champifort
Niveau 9
21 février 2008 à 14:05:35

Je dirais de plus grande carte,le fait de pouvoir skater ds le monde et ds les spots connus.

Plus de trick comme le no comply,darkslide,double 360 flip etc...
pouvoir également marcher avec son skate pour atteindre des spots qui ne sont accessible sans le skate.

L'usure des planche,le fait qu'elle peuvent se casser lorsque on fait un trop grand saut ou que l'on est énervé en tapant dessus avec son pieds.

plus de skater connu,plus de vêtements,plus de planches....

Plus de réalisme,quasiment du photo réalisme.

Vivement SKATE 2

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
21 février 2008 à 14:10:22

:bave: rider le rail de El Toro.

DJ_SuperMax
DJ_SuperMax
Niveau 5
21 février 2008 à 15:41:31

un truck qui serait super cool se serait de pouvoir déplacer certains bancs, des barrieres,des poubelles...
mais avec quelques contrainte pour éviter de construire un pont avec des bancs et de grimper sur les himmeubles apres si vous voyez ce que je veu dire :o))

nan, sérieu je pense que se serait sympa de pouvoir déplacer des objets

unibet
unibet
Niveau 7
21 février 2008 à 17:42:11

ce serait bien que le jeu te dise combien de mètres tu viens de grinder sans pour autant devoir battre le record... pareil pour les drop, manual, powerslide etc

tybot60x
tybot60x
Niveau 3
01 mars 2008 à 20:47:33

Il faudrait de meilleurs mouvements comme dans cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=v0hzuOPKnNg

leolea
leolea
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:55:24

Un petit truc aussi ça serait de rajouter de la graviter, car souvent mon perso passe plusieurs secondes en l'air alors qu'il vient de sauter d'un petit ledge... :noel:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:31:17

-pouvoir marcher avec sa board a la main (monter les escaliers, des echelles pour sauter d'un toit, etc)

-pouvoir casser sa board lors d'un trop gros saut

-voir des effets d'usure/salissement sur la board, les roues, les trucks

-plus de personnalisation niveau habits (y'a que des casquettes/bobs/2-3chapeaux) ... on veut aussi des trucs farfelus!

-pouvoir s'accrocher aux voitures comme dans Tony Hawk

-voir des passants s'arreter pour nous voir skater ou applaudir si on fait un gros truc

-pouvoir donner des pots de vins aux vigiles pour skater un endroit pendant X minutes

-que l'argent serve à quelquechose d'autre que s'acheter des sappes et des accessoires

-plus de modeles de voitures, des bus

-pouvoir créér son propre petit skate park

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:16:32

je suis tombé sur quelque chose qui serait bien class pour skate 2!!
Un vieux parc aquatique. J'ai vu ça dans rob & big, il y invite d'ailleurs dany way. c'est vraiment énorme comme endroit
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583265&vid=216876

un peu plus loin dans la vidéo. Je veux ca dans skate 2!

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:15:51

chui dac avec freemanbis, mais pas sur un truc:

POUVOIR S'ACCROCHER AU CAISSES??? t'es taré ou quoi?? et le réalisme dans tout ça?? c'est vraiment n'importe quoi...faut rester dans le vrai aussi...

par contre tout le reste, d'accord, marcher pour grimper des escaliers et pas toujours les contourner, pouvoir péter sa board, de l'usure, et aussi par contre les passants des fois applaudissent quand on reste assez longtemps sur un spot (par exemple quand on fait un S.K.A.T.E contre un des 15 pros dans les escaliers dans la vieille ville, ya des mémés des fois qui s'arretent et bougent comme si elles nous félicitaient...bref..) de toute façon à revoir^^

wenning
wenning
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:52:02

Le truc pas mal serait d'améliorer les pop out genre sortir d'un back tail en shovit d'une petite table sans etre obligé de sauter, et de pouvoir bien sortir d'une nosegrind en faisant un saut en parallèle de ce qu'on grinde. En gros rendre le jeu encore plus réel !

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:31:27

- Ne pas replaquer ses tricks à chaque fois, genre lorsque que l'on fait un BS Smith, qu'on rate souvent avant de le mettre

- Plus de skateurs

- Plus de tricks

- Usure

- Plus d'habits

- Difficulté plus élevée lors des contests

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:01:08

speakup1 :d) l'idée de ne pas rentrer les tricks à chaque fois n'est pas une bonne idée, car meme si c'est une simulation il faut que ça reste jouable.

speakup1
speakup1
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:14:56

Ben si justement. A force c'est lassant, moi ce serait un jeu comme ça que j'aimerai où il faudrait un peu galérer. :-)))

wenning
wenning
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:45:48

Mais non cette idée est débile, des gars comme moi qui essaye de faire des lignes en rentrant pile le ou les tricks qu'il veut encore et encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit bonne, on péterait un plomb déjà qu'il faut être précis avec le stick alors si en plus le replaquage est aléatoire laisse tomber ...
Portenayak cette idée :p)

speakup1
speakup1
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:30:38

Mais si c'est une bonne idée :-))) T'as déjà vu des mecs qui galéraient pas pour rentrer un trick ? Même les Haslam, Mullen, Reynolds etc galèrent souvent pour un trick :-)))

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:49:04

mo j'aimerai bien l'apparition de nouveaux pros et de nouvelle marque comme element,blind, zoo york,carrarht,cliché, antiz,jart,...

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:13:42

Dans le jeu, ya un piéton qui a dit: "Hé, tu crois que je serai toujours dans skate 2?

Et un autre truc marrant aussi, dans la démo de Burnout Paradise, la DJ a sortit: "Hey, hier je suis allée faire un tour a San Vanelona, et c'est vrai que les skaters savent vraiment faire la fête! Mais sinon, si tu veux te retrouver a six mètres de hauteur la tête à l'envers, viens plutôt à Paradise City!"

Ça m'a fait délirer! :)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:13:42

"alexsic666 Voir le profil de alexsic666
Posté le 26 janvier 2008 à 21:39:25
Des caméras fixes pour les replays"

Oui c'est ce à quoi je pensait aussi et qui manque au premier ^^

Comme dans les escaliers, quand les skaters passent au dessus de la cam à toute berzingue ^^

Sinon ben qu'il soit un peu plus fluide quand même.

skater-77
skater-77
Niveau 1
29 mars 2008 à 13:14:55

Vous avez beaucoups d'imagination les gars :-)

tout ca serait genial, mais avez vous penser à integrer un systeme de fatigue ? ^^ Souvent mon pere me dit en me regardant jouer "pinez, mais il est jamais fatigué ton skater ?!"... :ouch:

il a pas tor le vieux xD: on devrai pouvoir etre fatigué, et ainsi, par exemple, notre ryder ne pourait plus rentrer quelques tricks.. a voir je pense et là :bravo:

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:11:25

..et aussi que l'ont puisse personnalité sa planche et ses fringues !!

La vidéo du moment