CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate 2

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:34

HEY LES SKATERS!
Ce que j'aimerai bien dans EA Skate.2 ce serait de pouvoir waxer les rails!
Ex:On trouve un bon rail dans la rue,on appui sur y(ou triangle)et on appui sur les bons bouton pour waxer,en faite un quik time event s'enclenche et on doit appuyer sur les bon boutonspour pas qu'elle nous tombe des mains,ce serait cool!
A et aussi qu'on puisse reellement entrer dans le skate shop et regarder les articles,les reserver,comander et tout et tout.
Et bien surs un cycle jour nuit avec la gestion e la météo.
Encore un truc que j'aimerai bien c'est la possibiliter d'acheter plusieurs type de skate(skate old school,long board etc...)pour le downill ce serait mortel!
Ben voila jai fait le tour de la question!

martinous33
martinous33
Niveau 3
30 janvier 2008 à 15:28:06

Je suis d'accord avec dicsaw pour plusieurs type de skate ca seré super, la wax cé sympa mé ca doit etre chian o bout d'un moment ou il fau tjr waxer les barres
Et surtout de nouvelle camera pour l'éditeur la sa pourrait etre le meilleur jeu de skate [ou le plus realiste]!

Tchao!!

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
30 janvier 2008 à 16:58:00

"Vaxer" c'est plus pour tony hawk pas pour skate

ted4083
ted4083
Niveau 1
30 janvier 2008 à 22:17:00

slt a tous moi je sui tout a fai d'accord avec toi dicsaw un mode joure nuit sa serai enorme ridé la nuit faire sé peti tricks s1pa vivement septembre ciao a tous

SAMIRO
SAMIRO
Niveau 3
01 février 2008 à 18:07:55

Jespere moi, qu'on pourra dessendre de son skate ( defoi sa soul on es coincé comme par exemple dans des escalier ) . De nombreuses nouvelles figures. Et vraiment pousser le mode création d'un personnage ( tatouages, bijous...) et bien sur quelques amélioration niveau jeu :p

martinous33
martinous33
Niveau 3
01 février 2008 à 21:02:01

Ouia c'est claire que pouvoir marcher seré super et en meme temp perso je pren un malin plaisir a acceder a des endroits insolite enfin voila des camerea fixe aussi la ca seré tip top !!!

flopyx
flopyx
Niveau 6
07 février 2008 à 02:48:57

moin je que je voudrais c'est déja

-un Cycle jour nuit, ca cerait cool
-pouvoir marcher
-des graffisme plus réaliste
-le skater encore plus fluide car défoi ca fait un peu robot
-et aussi que on puisse vraiment édite une vrais video une part quoi
avec de la musiqe dessu et tout parce que la on peu juste filmé des ligne
-un vrais mode deux jouer car sinon c'est chaqun son tour c'est blazan
-de nouveaux trick mai alors avec leur manipe joystique je c pas comment il von fair

moi je l'atten avec un passience

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
07 février 2008 à 17:01:31

Si il y avait un skate 2,moi je dirais l'usure des vetements, du skate et du sang :bave: :o))

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
07 février 2008 à 17:34:38

L'usure des choses ça pourrait être bien. ^^ Genre sur un boardslide la planche casse en deux, tu dois aller dans ton sac a dos pour changer de board. ^^

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
07 février 2008 à 17:55:49

ouais ,la planche qui se plie et les shoes qui se dechire.Obliger de changer.
Ca pourrait le faire

NeySan
NeySan
Niveau 8
07 février 2008 à 18:21:35

Pour rester dans l'esprit d'une simulation et pas demander des choses completement impossibles:
-cycle jour nuit
-possibilité de marcher
-usure de la planche
La parcontre, si on la casse, pour en avoir une autre on ferait comment? Marcher jusqu'au prochain skateshop (bouaih faut pas qu'on nous fasse des trucs du style "parcour" dans Tony Hawk non plus, donc juste pouvoir sauter (X sur PS3 ptét) et courir.) mais alors si on casse une planche et qu'on a aps d'argent pour en racheter? (là ils peuvent ptét faire un simple "game over" et on revient à la derniere sauvegarde). Pour l'usure des fringues ou des pompes jprefererai pas et de toute façon c'est un peu trop demander. Le simple fait de devoir gerer l'usure de sa planche ça suffit a mon avis.
-Et quelques tricks en plus
Comme par exemple le No Comply, le boneless (mouai celui la moi me manque pas), et ptét pouvoir faire des Lates 360flip ou varial flip et une meilleure gestion du "flip puis grab"; là on peut pas faire un kickflip rattrapé en Indy digne de ce nom =)
-et enfin, des caméras fixes pour les replays.
Pour la longueur des replays jtrouve que 1min ça serait bien; si on fait plus les serveurs vont ramer (deja avec 30sec ça le fait pamal).
Voila voila, ptét un peu plus de fringues s'ils peuvent.

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
09 février 2008 à 13:53:42

chose que je voudrais bien moi au niveu du multi sa serais garder notre sens goofy ou regular, c'est peut etre bete mais c'est plus realiste moi je suis goofy bah jvais pas les trick en regular sauf en switch

bis-cotte2
bis-cotte2
Niveau 6
09 février 2008 à 17:56:04

Moi Usure des chose sa me plairait bien, mais pas comme dans THUG1 ou ta board s'use au bout de 3 boardslide un vrai truc !!
Et aussi je rapelle que le late 360 flip n'existe pas donc sa sa serait vraiment irealiste !

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
10 février 2008 à 13:39:11

aussi au lieu de mettre flip 180 mettre flip front et flip back idem pour heel

Psychocircus55
Psychocircus55
Niveau 7
16 février 2008 à 12:15:50

encore des news sur skate 2 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6091&mode=&order=0&thold=0

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
17 février 2008 à 12:49:19

c'est assez prometeur!
:ok:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:59

franchement le best ça serait que les planches se cassent...par exemple quand on fait un super gap et qu'on raterris sur une barre ou un mur en boardslide, bah la planche pete en deux etc...ça donnerait un peu de boulot en plus au éditeurs programmeurs je sais pas trop quoi^^

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
18 février 2008 à 13:41:09

Le moteur euphoria :coeur: !!!
Par exemple on tombe d'un haut tres haut gap et le mec tombe a coter d'une bar et il se ratrapre a la barre 0_0!!!

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
18 février 2008 à 13:43:56

ah ouais ça pourrait etre sympa.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:11:35

faut pas abuser nan plus...c'est déja un vachement bon jeu...si ils pouvaient juste améliorer un peu quelques ptits défaut, ça serait encore mieux, donc moi jdis faut pas s'en faire, il sera de toute façon mieux fait, avec un meilleur gameplay etc...faut pas s'en faire...lol mais par contre ça serait vraiment bien qu'on puisse marcher...ou en tout cas que le skater ne tombe pas chaque fois qu'il n'est pas sur le skate quand il plaque...(enfin jdis pas des monstres gaps mais juste un ptit mur) enfin bref...un peu de patience^^

La vidéo du moment