CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:06

:up: Allez il est mort ce forum ! :(

Bon je vais vous parlez de ma vie ! :)
Hier j´ai donc été à Bercy voir Linkin Park, c´était vraiment exellent avec One Step Closer en ouverture, pour ceux qui connaissent ! :p) Et ma préféré, Faint, à la fin ! :coeur: Ils n´ont pas jouer énormément de titre du dernier album mais plutôt des gros classique ! :p) Enfin voila en première parti on a eu le droit à un groupe dont le chanteur était ninjas, oui il faisait des trucs avec ses jambes... :rire: Et à 30 Secondes To Mars et Jared Leto qui à vraiment géré ! :) Enfin voila ! :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:50:24

:bave: ta trop de la chaaate :coeur:

grab
grab
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:41:24

ouais et d´ailleurs, il faut que tu m´envoies de vidéos :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:46:09

Oui t´en fait pas je vous filerai ça dès que vous allez être sur MSN ! :ok: :)

grab
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:59:40

:ok: c´est cool ! et puis moi je suis pressé de voir tes vidéos de skate ! j´espère que tu pourras en faire cet été :-( :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:21:10

Je connais quelqu´un qui y a été aussi à Bercy pour LInkin Park :malade:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:48:13

c titigaol

grab
grab
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:39:49

:question: moi c´est des copines qui sont allées voir justin timberlake à bercy avant linkin park :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:40

a vrai dire je prefer linkin park que justin mdr

grab
grab
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:18:49

moi je préfère euh... aucun des deux, avec une mini préférence pour linkin park :rire: :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:31

Jjo machin chose, j´viens de te dire que je connaisais aussi quelqu´un d´autre qui y a été, c´est pas titiga :hum: QUelle compréhension de la langue française :hum:
Hey les gars y´a une nouvelle vidéo j´sias pas si vous avez vu :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:04:12

Vous enguelez pas les enfants ! :( C´est moi le plus grand donc calmé vous ! :-) Non mais voila moi j´ai adoré Linkin Park, même si vous amez pas, je peux vous dire qu´ils forcent le respect en live ! :ok: Sinon appellé moi titi je préfére ! :-) Ou titigoal mais pas titiga n´y titigaol car avec titiga ça fait homme de la prihistoire, et titigaol ça me rappelle que j´ai eu mon pseudo titigoal banni ! :-( :lol: Enfin voila :rire:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:06:33

Non c´est moi le plus grand :D

Sinon linkin park avant j´étais fan mais maintenant j´écoute vraiment très peu de trucs commerciaux.
Par contre j´aime bcp le clip what i´ve done.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:41:51

Oui mais What I´ve Done est vraiment pas la meilleur... Rien que tu écoute l´introduction de Given Up, tu est obligé d´adoré ! Enfin moi j´adore le début à la gratte !

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:52:43

voilà je savais pas où le dire, alors j´ai passé le brevet aujourd´hui, et c´était pas torp dur. Plus que les maths demain et c´est bon. Merci à titi pour ses conseils :ok:
c´est tout ce que je voulais dire :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:17:15

De rien, mais je sais pas trop ce que je tes donnait comme conseil... Tu parle sur msn ? Dans ce cas la peut-être mais on en reparlera en tout cas de rien ! Ce blabla est vraiment entrain de mourir... Plus personne ne parle...

grab
grab
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:18:41

ouais c´est sûr, ce topic je l´ai trouvé en milieu de deuxième page :hum: sinon, là je suis réellement en vacances, c´est super, j´attends plus que skate sorte et voilà :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:26:08

Tu peux attendre quand même ! J´espère que tu as prévu quelque chose pour le moi de Juillet sinon tu va te faire chier... Moi en tout cas je suis déjà en vacances depuis un moi, quel pied !

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:55:07

bah je vais skater, (d´ailleurs j´arrive pas à rentrer le kickflip, et tout à l´heur je vais passer à decathlon, pour voir si ya des trucks ou des trucs comme ça) et puis je vais surement voir des potes... fait chier, apparemment le jeu sort en aout, c´est la merde, laisse tomber, on pourra pas jouer... :honte: :( :( :( :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:47:20

Surtout que tu rentre au lycée, ça craint faut bosser un maximum... Enfin moi c´est pas mieux... Mais genre en rentrant des cours, tu pourra y jouer une petite heure, sa sera quand même pas mal non ? Sinon tu n´a pas un skate shop chez toi ? Parce que Decathlon je sais pas si c´est terrible...

La vidéo du moment