moi je roule a 1 km heure je me prend un arbre je tombe apeine 6 fractures
Pibralyra
Niveau 10
09 février 2008 à 19:24:29
Presque pareil que moi
the_real_will22
Niveau 2
10 février 2008 à 00:16:54
bon sa cest le comble,tout a lheure je jouais a skate et je me donne 2 poussés la je voyait pas trop ce qui étais devant japercois a la derniere minute une vieille grand-mere alors je fait un powerslide malgré sa je fonce un tout petit peu dans la mamie je tombe traaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnqqqqqquuuuilll leeeemmmmmmeeeeennnnnt 3 fractures. non mais cest une blague!?
Pibralyra
Niveau 10
14 février 2008 à 14:38:57
J'ai mis une vidéo trop drôle en ligne je saute pour prendre un grind le long d'un escalier qui descend, mais au même moment ya une meuf qui monte ces escaliers, évidemment elle se prend ma planche en pleine tête Et je me vautre bien comme il faut Mais le mieux, c'est que quand on revisionne la vidéo, la fille a disparue donc je me croute dans le vide
torncraft
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:37:28
Oui des fois on se fait super mal en allant pas vite du tout
torncraft
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:40:24
Taxi de face : 4 fractures ( les côtes ) , 2 entorses ( tête et bras ) et 4 bleus ( bras , jambes et bassin )
crash36
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:54:17
Je Fais le gap ou on voit ali boulala le faire au debut du generique Je me place en christ air puis j'esaye de toucher le rebord avec mon pied pour que le gar fasse un flip et apres je tombe sur la tete ou autre chose
J'ai reussi a avoir 9 fractures x)
crash36
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:55:36
Ou sinon Y a un enorme Gap a un endroit interdit au skate Je le fait en christ air et j'atterit sur un autre skateur xD
funky-le-chat
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:57:33
je saute, a 2mm près c'est le meilleur saut du jeux. mais les 2mm de planche qui dépasse se prennent dans un arbre et j'envoie dem bonez et superman au chômage
Siuol
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:36:10
Moi je viens d'avoir le jeu mais je vais prendre un trottoir mais je frole juste le bord avec mes roues je tape un mur une voiture passe et m'écrase 7 fratures 2 entorses 3 bleus !
_[-Nono-]_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:57:44
J'allais à fond comme un ouf' sur la route et la, je me prend un trottoir...
4 fractures 7 bleus et 2 entorses ...
gab_qc
Niveau 1
12 juillet 2008 à 00:09:27
J'allait a fond ( a l'endroit ou on prend une photo pour le trasher et on doit cassé 4 os) j'ait décendu et j'ai pas vue le pickup. j'ai fait un ollie j'ai rentré dedan et J'ai ensuite foncé dans une voiture stationné allor voici les dégat : cassé : crane, cote , bassin bras jambe mais pas le pied. LOLL ;)
cibershadow
Niveau 2
12 juillet 2008 à 17:57:38
moi j ai fait un truc trop bidon ... je sautai trankil de trotoir en trotoir pour suivre un gars dont je ne me souvien plus le nom... (il ouvrai la galerie d'art) donc chui arrivé trankil et je me suis arreté dans le truc bleu ( normal...) puis apres le blabla la porte souvre et je me retrouve encastré en elle ... et resultat des courses 7 franctures tete , les deux avant bras , les deux bras (meme pas les mains...) et les deux pieds...
Mad_Rock
Niveau 4
15 juillet 2008 à 20:09:01
moi je voulais réussir un super gap, alors je trace, je saute, et la ta la tête a mémé qui se pointe et paf, j m'aplati sur elle ducoup je reprends de l'élan je ressaute et une autre mémé arrive , je recommence mais comme ya jamais 2 sans 3, mémé numéro 3 arrive et strike , tous a terre!! je vous que c'est vrai , d'ailleurs je croi que les créateurs du jeu on fait exprès u'il y est toujours des mémés lorsque l'on saute a++