Tout est excellent dans cette vidéo ! Bon d´abord la forme, l´intro est très chouette, les fondus au noir aussi (ils font moins mal aux yeux sans la musique bizarrement, avec le son effectivement c´est un peu éblouissant, peut être à cause du décalage), le montage est vraiment pro et agréable, fluide, et en outre on voit jamais le skater pousser mongo pendant 3 heures avant de balancer son trick. J´aime bien les couleurs...
Le skate maintenant, est vraiment beau, certains mouvements vraiment stylés et réjouissants mais jamais dans l´excès toujours sobres et d´une propreté éclatante (comme mrpropre), et dans le timing, ça coule, c´est souvent bien fluide. Je retiens le grind to flip out sur ledge incliné à petite vitesse, avec réception sur plan incliné inversé. Les tricks sur la pyramide sont de toute beauté, le nollie hardflip to shifty to fakie calibré au microscope... Le powerslide in extremis juste devant le mur à la sortie d´un gap m´a plu aussi.
Les points de vu caméra sont souvent bien choisis pour éviter de trop faire ressortir le léger flottement du perso à chaque trick (inévitable), et les changements au cours des lignes ne dérangent pas.
Le plus positif, c´est que ton jeu est vraiment fluide et maitrisé, le skater n´est presque jamais tout raide comme dans la majeure partie des vidéos qu´on peut voir, où il se redresse et tourne parfois comme un robot.
C´est vraiment l´absence de ce gros défaut assez courant (qui vient d´une manipulation sèche du stick je pense) qu´on remarque de façon agréable dans ta vidéo.
J´ai vraiment aimé, dommage simplement d´appeler ça "vol.1", et puis les lignes longues c´est mieux, même si je dois dire que tes séquences sont parfaitement calibrées, temps, enchainement. Mais je préfère les longues lignes. Voilà, bravo une des meilleures vidéos de ce forum àmha, si tu pouvais la mettre sur youtube, peut être que cette fois ça décalerait pas le son, ce serait bien. La musique ne m´a pas ému mais pas dérangé.
J´analyse tout ça après avoir vue la vidéo, mais en la regardant, tout s´enchaine avec une impression agréable de naturel et on ne remarque vraiment les défauts qu´au 2e visionnage. Les ralentis sont bien placés.
Ce qui est intéressant c´est que cette vidéo n´est pas absolument bluffante, elle est juste bien faite et ton jeu est agréable à regarder. Encore une fois c´est l´absence du "défaut" dit du "jeu robotique" qu´on remarque et qui réjouit tout de suite. Bref bonne nuit à tous.
Je sens que je me suis un peu emporté mais tant pis, je l´ai trouvé très bien cette vidéo moi.