CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis pas à la fête...du manual

Louping
Louping
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:13

Je galère trop avec cette photo même si je sais comment m´y prendre.....

ca fait 2 jours que je prends la tête avec elle et je voulais savoir su plus loin dans le jeux il y a beaucoup d´épreuves imposées à base de flip+manual+flip ou manual+flip+manual sur des trucs étroits

parce que c´est trop chiant et que s´il y en à trop d´autres je pense le vendre

merci pour les réponses

Ysc
Ysc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:12:44

entraine toi en roulant dans la ville aux manual et autre, c´est pas compliqué, pour faire un flip apres le manual et tu fais la meme manip que les flip, du genre tu fais manual et tu tourne le stick pour faire un shove it, mais faire le faire rapidement sinon le tail touche le sol.

Louping
Louping
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:14:21

merci mais c´est pas ma question

Ysc
Ysc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:15:26

ah c´est quoi alors ?

Ysc
Ysc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:17:19

ah dsl j´avais mal lu, sinon plutard nan ya pas vraiment de truc comme ca a faire, ya juste a la fin un objectif ou faut dropé un truc faire manual ou grind, re-sauté et grindé ou faire un manual, mais ca ca passe mieux en grind. donc nan tu n´as pas grand chose en manual. et meme c´est pas dur.

Louping
Louping
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:33

jusqu´à présent les trucs avec des manual comme le défi de Dill ou l´autre tof devant le magasin ne sont pas durs mais les 2 boites en manual c´est super chaud.

Ysc
Ysc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:37

les deux boites ? jmen rappelles plus.... explique je pourrais t´aidé.

Louping
Louping
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:01:53

faut monter en ollie sur 1 « boite » le tenir en manual, ya un petit transfert à faire et replaquer en manual sur une 2e « boite » et sortir …c’est pour une photo qui s’appelle « la fête du manual »

MG-Killer
MG-Killer
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:05:13

Petit conseil deja perd pas ton temps a esséyé de faire des FS 5-0 sa marche pas

Planck
Planck
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:26:51

trop chiant les deux boites

NeySan
NeySan
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:53:37

Si tout était facile ça serait nul ...

Louping
Louping
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:17:01

On est d´accord qu´il ne faut que ce soit trop facile.....mais là c´est dément comme c´est hard à rentrer, tellement que pour moi le jeu est bloqué....j´vais encore essayer, mais si à la fin de la semaine j´arrive pas à passer ce truc et que je reste bloqué, c´est direct la revente

gorkin
gorkin
Niveau 3
07 janvier 2008 à 14:55:23

c´est vrai que ce defi est bien dur. le truc c´est d´arriver avec un max de speed et de rester bien droit sur la boite puis de trouver le bon timing pour passer le petit gap. faut perseverer mec. comme en vrai, tu tente et au bout d´un moment ca fini par passer...

wesluger
wesluger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:38:51

J´ai eu trop de mal aussi et quand j´ai réussi c´était sans fioritures: ollie+manual+ollie+manual point barre (rediff super minable).
Mon seul conseil: replaque plutôt en nose manual, moi je trouve ça plus facile.

Louping
Louping
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:57:28

pour le nose manual c´est aussi comme ca que je la tente car je trouve ca plus simple après un ollie...... m´enfin la j´en peux plus je n´en réussis à chaque fois qu´un sur les 2 en étant super concentré, après je m´eneve et plus possible de faire quoi que ce soit, enfin on va réessayer.

Ysc
Ysc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:24:55

bizar que vous ayez eu du mal ici ! jlé passé du 1er coup, perso je suis adepte du 360 hardflip, c´est super a replaqué en nose manual, jlé plaqué comme ca, suffit de prendre plein de vittesse, un bon ollie, un nose manual et apres nollie puis manual ou nose manual. pour moi c´est passé tout seul. suffit de persevéré ! ( si tu jouais a monster hunter sur PSP tu l´aurais direct revendu tellement c´est dur XD )

platinum92
platinum92
Niveau 2
07 janvier 2008 à 19:50:20

Pour le réussir, j´ai placé mon skateur à un autre endroit. Tu le places plus à droite de là où il est à la base. C´est comme ça que j´ai réussi ^^

Louping
Louping
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:20:00

c´est bon j´l´ai passé, j´ai trouvé un truc pour les cas désespérés comme moi..... j´ai découpé une forme dans du carton que j´ai collée sous le stick droit... après 2 ou 3 tentatives c´est passé tout seul lol....quant on est pas doué on peut toujours être malin

Planck
Planck
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:40:22

:ouch:

La vidéo du moment