CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ali Boulala shOw

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:55:49

ali boulala show

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:58:58

AVIS AUX POV´ GEEKS QUI N´ONS RIEN D´AUTRE A FAIRE QUE PASSER LEUR JOURNEE DEVANT SKATE SUR XBOX OU PS3!

[URL=
http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2008/01/03/0801030346311971984.jpg
[/img][/URL]
Ce jeu vous rends vite accros mais vous sentez bien que les faux articles que l´ont ecrit sur vous n´est pas a la hauteur de votre tallent?
Vous avez terminez les XGAMES dans la meme journée que vous avez achetez le jeu?
Vous avez des seccion de ouf que vous voudriez montrer a tous les autres pov geeks qui sont aussi amorfe que vous quand ils ont une mannete entre les mains??
Le Ali Boulala shOw est fait pour vous!!
Une emission de je sait pas encore trop de minute qui regroupe dans la meme video:

-L´interview du pro du mois (meilleur seccion,meilleur gap,plus gros score,conseil pour les debutant etc...)
-Le jeune tallent du mois.ENFIN un VRAI article sur votre sk8eurs qui vous feras vraiment connaitre!
-Et pis tous les trucs habituels qu´ont retrouve dans les vrai magasine comme sugar + les articles du jeu commen la sequence boucherie de trasher!!

Vous l´aurez comprit,le Ali Boulala shOw est la seule chose qui peut lancer les jeune tallent qui n´ont pas eu la chance de participer a la competition de lancement a la sortie du jeu.Je demande donc a tous les posseceurs du jeu sur XBOX ou ps3 et qui desireraient participer a la premiere emission de poster leur adresse msn ici

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
03 janvier 2008 à 16:13:47

marche pas ton lien

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
03 janvier 2008 à 16:24:56

j´ai vu ca
http://www.casimages.com/img.php?i=0801030410491972173.jpg
Sinon t´es intéréssé?

neila411
neila411
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:22:58

C sympa ce que tu conte faire mai tu va ty prendre comment

donaldthrash
donaldthrash
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:54:35

shane cross!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:01:38

Pour neil,si jle disait ca serait plus une surprise ;) Nan plus serieuesement ca sera sous forme de mag video d´a peu pres 10-15 min tout les mois mais vous verez tout ca un peu apres la rentrée dans le premier trailer et sincerement pour faire tourner un projet aussi ouf faut du personelle alors toutes les idees,les videos,les idees de gap;toutes les conneries que vous aimeriez faire connaitre,prevenez moi ici ou sur msn uniquement sur demande.
Et pour donald...je te comprend mon frere...et d´ailleur si vous avez du new (j´ai bien dit du news pas des ragots!) sur ali boulala et son soi disant futur sejour en taule sa m´interesse

Ysc
Ysc
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:01:44

spardaVsk8@hotmail.fr

ba ca m´interesse ! mais faudrais que je trouve des news.
mais ca sera un truc sur les sk8-er pro ou on peut posté nos video de skate a nous ( skate en vrai pas le jeu ) ?
prends mon adresse tu m´expliquera mieux.

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:03:16

Ton truc m´interesse vachement tien: tristan_bois@hotmail.com

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:05:40

Merci mec.En fait ca concerne tous le jeu en passsant des gap au truc les plus ouf qui puisse etre faire par les pros!Y´aura meme une part pour les jeunes talent comme dans les mags du jeu et...on a prevu avec des potes de Jackass de reproduire certains bails pour vooir si y sont faisable xD

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
06 janvier 2008 à 12:10:57

Info Supplémentaire:Le montage sera fait avec Ulead video studio 11.5!!Les videos devront m´etre envoyé sous format WMA dans le meileur des cas.Sinon elle pouront etre sous forme FLV ou autre pour ceux qui n´ont pas de quoi transformer leurs video.
Le trailer de l´emission sera bientot en ligne ce qui expliquera pas mal de chose a pas mal de monde.Pour toutes suggestion sk8skull@hotmail.fr !

La vidéo du moment