CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réel Skate To Skate.reel

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:07:16

Bonjour a tous, jviens vous proposer ici un bon pti défi :p

Ya pas mieux pour bosser ces tricks, rechercher des spots, travailer le montage

Le but est de partir dune skate part réel (donc dun vrai skateur xD)
comme celle ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=m1Q8Dirdzxk&feature=related

Et de la transformer en ceci :
http://fr.youtube.com/watch?v=xqwFid_ryPc

en un mot^^ la virtualisé

(lexemple n´est pasmoi, et est loin detre lun des meilleur^^)

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:19:23

C´est drole... si ta rien a faire sur skate parce franchement il recopie les truc parfaitement c´est tres dur mais en plus sa a pas vraiment d´interet xD

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:36:57

ta suremen raison, ya bien plus dintéré a joué en ligne é faire des millions de points en fesant des tricks que tu c´est meme pas cke tu fais^^

je suis skateur en vrai, et pour moi ce jeux et plus une simulation de skate kotre chose, jprend plus de plaisir a éssayer de faire des tricks realisable en vrai, et les bosser jusqua qu´il passe, plutot que denvoyer 3000 point sur un rail en fesant nimpore quoi

aprés c´est mon point de vue (le meme pour tous les réel skateur jpense)

Loobar
Loobar
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:14:55

je pense qu´il y a des limites sur les batailles de spot online, faire des manual partout et se mettre en *3 dès le début c´est pas cool... enfin le pire c´est ceux qui passe a peine l´obstacle mais qui te font encore 3 manual avec flip après... mais se la jouer le plus réel possible ca n´a pas bcp d´intèrêt non plus (pas online du moins) enfin il faudrait réussir a trouver un juste milieu :o))

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:21:13
  1. NiGaZ6o0 profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 14:36:57 avertir modérateur
  3. ta suremen raison, ya bien plus dintéré a joué en ligne é faire des millions de points en fesant des tricks que tu c´est meme pas cke tu fais^^

je suis skateur en vrai, et pour moi ce jeux et plus une simulation de skate kotre chose, jprend plus de plaisir a éssayer de faire des tricks realisable en vrai, et les bosser jusqua qu´il passe, plutot que denvoyer 3000 point sur un rail en fesant nimpore quoi

aprés c´est mon point de vue (le meme pour tous les réel skateur jpense)

Je suis pas un Tony hawk moi, mais ce que je veux dire c´estq ue je vais pas allez m´amuser a regarde une video de Ryan Sheckler et apres essayer de reproduire les meme tric sur les meme module que lui moi ce qui m´interesse c´est d´avoir ma liberte pouvoir m´entrainé 30min sur le meme spot tant que j´aurais pas reussi le trick que je voulais =) apres je joue pas a la Tony hawk encore moin online quand les mec te font des x3 avant de partir -_-

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
01 janvier 2008 à 17:03:01

bas justdement^^ sa te permé de bossé chaque tricks sur chake spot, de voir diferente facon de prendre un spot, dessayé d tricks au quel tu nauré pa pensé, jtrouve cet methode super pour sentrainer, aprés jté pa demandé de la faire^^ yen a plusieur quil lon fais sur youtube, et moi ossi, aprés si sa te plait pas bas tanpi^^ mais si yen a ke sa interesse ba faite signe

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:18:17

Moi je trouve sa stylé ce qu´il le font et je l´ai respecte parce que c´est du boulot, mais moi j´aime plutot m´inspiré des skater et apres essayé de les reproduire mais pas a cherché le meme spot sur SKATE ^^

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
01 janvier 2008 à 17:24:01

c dja plus claire^^ mais de la a dire que ya auun intéré jpense pa, c´est en essayan de reproduire que lon apren, pa en fesan ce ke lont sais déja faire^^ si vs avez des part (réel^^)a reproduire poster ici^^

gafourne
gafourne
Niveau 17
02 janvier 2008 à 03:04:12

Moi aussi je trouve ça bien, pour ceux qui font du skate.

NiGaZ6o0 faut que tu t´amuses à faire les parts de la lakai "fully flared" notemment celle de mike mo, c´est trop fou, t´es heureux quand tu rentres les tricks dans SKATE :noel:

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
02 janvier 2008 à 04:38:41

bravo super vidéo tu t´es vraiment cassé le cul :rire:
perso j´fais la même, je cherche des spots bien sympa qu´javais vu dans des vidéos (genre le muret en arc de cercle dans la dc vidéo ) et j´m´éclate! d´ailleurs ca m´fait toujours triper de voir mon perso replaquer comme xxx ou à la manière de xxx . c´st ptètre mon ancien coté skateur qui ressort.. :rire:

Loobar
Loobar
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:11:36

respect quand mm, c´est assez fidèle :ok:

Jeason721
Jeason721
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:50:07

je trouve ce genre de dfis très sympa à réaliser. j´ai deja eu l´idée de le faire, mais je n´ai pas encore vraiment eu l´occaz, en tout cas ta video est tres sympa, bonne continuation.

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:27:16

Enfin des personnes intéréssés par cet idée, pour moi et ceux qui voudrais réaliser des part, poster des liens youtube de part réel ici merci :)

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 01:10:50

Vive le Skate!, aujourd´hui j´ai mis switch flip sur 7 marches et j´ai meme troué mon pantalon et mes gants!

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 01:12:48

NiGaZ6o0 comme tu skate aussi! si tu as vu la video lakai tu sais c´est quoi la musique de la part a Lucas Puig?

NiGaZ6o0
NiGaZ6o0
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:09:32

euh jlé vu, mé le temps de la rematé, é jte trouve ce titre^^ mé jvoi lakel c

__Skate__
__Skate__
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:45:00

A j´y avais pensé à faire ça un jour. :)
Mais j´ai abandonné l´idée, par flemme. :fou:

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:16:32

C´est bon j´ai trouvé merci quand meme
Today j´ai mis mon ptit varial heelflip 7marches!!! c´etait des bon vacs^^

La vidéo du moment