CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème skateshop

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:47:39

Salut à tous!
Je possède SKATE depuis sa sortie et depuis 2 semaines environ, j´ai un petit problème.
Lorsque je vais changer de fringues ou de planches, le jeu rame à bloc et il plante souvent, il met un temps fou à afficher les articles. C´est bizarre car lorsque je skate, le jeu ne rame absolument pas.
Si quelqu´un rencontre le même problème, qu´il me fasse signe.
Merci.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:28:55

Oui sa m´arrive assez souvent, et cela même quand je veux changé de fringues. J´ai eu aussi un chargement sans fin, enfin plein de trucs super chiant mais bon...

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
23 décembre 2007 à 16:26:15

Merci pour ta réponse titiga0I

PunkBoy182
PunkBoy182
Niveau 3
05 avril 2008 à 15:04:53

Salut, je tiens a signaler que j'ai aussi ce problème (lenteur lors du changement d'habits ou de planches dans le skateshop) mais je ne sais pas comment le régler...
Si quelqu'un avait une solution, merci.

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:23:41

moi ce n'est pas hyper lent donc dsl je sais pas. le CD est pas rayé ou un truc du style?

PunkBoy182
PunkBoy182
Niveau 3
05 avril 2008 à 15:52:29

non, le CD n'est pas rayé et comme les 2 autres personnes ayant ce problème, c'est uniquement dans le skateshop lorsque je veux changer les habits ou la planche de mon perso. Quand je prend une marque d'habits par exemple, le 1er s'affiche au bout d'environ 15 secondes, le 2e 15 seconde après etc, donc imagine le temps que ça prend si il y a 20-30 articles ^^. C'est vraiment très gênant... Bref je ne sais pas du tout d'où cela pourrait venir.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:51:03

je n'ai jamais eu ce probleme :(

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:09:07

moi j'ai eu un chargement interminable en prenant le métro je me suis énervé j'ai secoué la console ca a fait un bruit monstrueux
ca a rayer le cd et maintenant quand je joue je n'est plus que la moitié de san valona pus que le haut
j'ai tout gagner :fete:
je peux mème plus finir le jeux :fete:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:14:43

Moi aussi j'ai eu ce problème, mais depuis que j'ai le live, ça m'a proposé une mise à jour du jeu, et depuis, plus rien :fete:

Parce que avant ça ramait pour rentrer dans le shop mais aussi pour afficher les vêtements ça mettais 3 heures :hum:

Si vous êtes sur PS3 et que vous avez ce problème, alors je peux rien pour vous :(

PunkBoy182
PunkBoy182
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:54:11

Lol ben en fait j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour que ça fait ça chez moi... avant ça marchait bien, c'était rapide et fluide. Donc voila je me retrouve avec un perso qui change jamais d'habits ^^.
Bon j'ai envoyer un e-mail à EA pour leur demander parce que franchement c'est très très chiant.

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:33:07

Peut etre que tout simplement tu as trop de choses sur ton dur vu que c'est a peu pres le meme principe qu' un pc

PunkBoy182
PunkBoy182
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:36:45

Je viens de tester en ayant nettoyé mon disque dur, et cela n'y change rien... Je suis vraiment déséspéré.

GBand
GBand
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:00:26

Perso,c'est bizarre,ca m'est arrivé quand je voulais créer mon skate quand on commence une partie.Mais après,c'était limite de l'affichage immédiat,et pour ce qui est du métro le temps de chargement chez moi est de 7 secondes.

A+ :ok:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:01:08

arf bah c'est ça d'acheter une X360 :-d ^^

Endymon
Endymon
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:29:20

Bonjour,
D'abord tu les fait tes 13ans dark_pain :nonnon: . Moi je suis sur 360 et sa fait aussi depuis bientot 1mois que le skateshop rame mais alors rame à bloque ! il m'affiche que 3 habits par marque et encore... Impossible de changer d'habit avec mon profil terminé à 100%. Par contre je viens de créer un nouveau profil et la sa rame beaucoup moins mais sa reste anormal.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:08:54

C'est bon il rigolais :hum:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:30

j'ai le jeu depuis un moment, je tourne sur 360 et devinez quoi???

(et bah nan, les ptis) PAS UN SEUL BUG depuis le début...j'ai fait 7 carrières mais j'ai pas le Live ptet que c'est ça le souci...xDD bref

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:42:03

bah il y en a au moins un qui a compris que je rigolais.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
20 avril 2008 à 00:08:35

sur ma 360 pareil l skate shop ramait tellement que j'avais abandonné l'idée de changer de fringues.
Mais depuis la maj ça a l'air de rouler :bravo:

Endymon
Endymon
Niveau 7
23 avril 2008 à 16:49:38

:snif2:

La vidéo du moment