CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de malade!!!

_tum_
_tum_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:12:17

et ben bon courage. moi je m'y remet doucement apres environ 2 ans en en ayant fait 3 a 4 fois par an. j'ai presque 30 ans et pas mal de poids en plus mais quand on ai motive on compte pas.
par contre le skate c'est cher, tres cher si t'en fait regulierement.

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
31 juillet 2008 à 13:35:35

Ca fait plaisir de voir des "anciens" qui s'y mettent. C'est clair que je vais galere mais je vais demander à des jeunes prodiges bordelais de me prendre sous leurs ailes

eriqe91
eriqe91
Niveau 4
31 juillet 2008 à 19:28:59

si tu veux d'autres avis et conseils demande nous, car il existe plein de techniques differentes pour tous ces tricks, n'hesite pas a nous demander sur le forum aussi, pe etre que sa poura t'aider a progresser plus vite que de rester sur une meme position des mois a essayer un trick!

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
31 juillet 2008 à 21:05:37

Yes merci eriq91 c'est cool de ta part. Je pense venir prendre quelques conseils de facon reguliere sur ce forum.

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
06 août 2008 à 15:48:56

Putain je galere juste pour le ollie mais il va bientot passer

eriqe91
eriqe91
Niveau 4
06 août 2008 à 17:26:27

le ollie c'est le plus dur a expliquer car c'est la base du skate^^, mais tout est la coordination des pieds, le pied arriere claque et au meme moment ton pied avant va gratter et va chercher a aller vers le nose, tu place ton pied arriere au milieu du tail et l'avant avant les visses, exagere sur le pied avant en le " tordan" pour que le ollie soit impecable et que sa gratte bien

monkeynaz
monkeynaz
Niveau 1
18 août 2008 à 13:08:19

Salut kornrocks , si sa te dit on peux skater enssemble j'ai 21 ans et j'ai repris le skate , et j'ai bien perdu .
Alors si sa te dit j'abite talence , on pourré se voir .

_hatake
_hatake
Niveau 8
19 août 2008 à 19:40:24

c'est tonyhawk qui ma fait commencé le skate moi ... mais a 14ans . si tu fais du skate comme moi environ 4-5 h 3 ou 4 fois par semaine (tous les jours en vacance) tu taperas le flip en 3/4 mois au plus tot. je connais plein de skateur qui ont la vigtaine et qui commence ou recommence le skate et généralement il progresse plus vite que les petit jeune. sinon... fai du finger skate!

Sera-
Sera-
Niveau 7
23 août 2008 à 00:04:55

Mais vous êtes fou le ollie en 2 semaines Oo mais en 1 ou 2 jours tu peux le mettre jlai mis en 1 jour la premiere fois , ensuite le flip pas en 3 mois , en 2 , 3 semaine tu le replaque si tu skate a fond .

Je skate depuis 1 ans et demi et je plaque :
Ollie (normal ... )
Flip ( Double , Triple) Tré flip , Fakie 360 Flip
Shov-it , Pop Shov-it , 360 Shov-it , 360 Pop Shovit , Fakie big spin .
Board Slide , Lip SLide , Flip rentré Slide , quoi d'autre.
Ah oui jrentre , Nollie , Nollie Flip , Nollie Shov-it , Switch Shov-it , Switch Ollie .

Voili Voiloou

Je skate a Marseille , Palais de Justice , Verrerie , Luminy , Caverne , Ect...

Street en force on ecrase les Bowleur , Bowl au chiotte ! :D

Sera-
Sera-
Niveau 7
23 août 2008 à 00:09:15

Au fait ;) Je skate avec une Board Syndrome 7.8 , Truck Venture , Roue Flip , Roulement Minilogo.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 août 2008 à 00:28:03

On s'en fout mais à un point !
Et quelque chose me dis qu'on le reverra jamais plus sur le forum lui, maintenant qu'il a fait son petit pissou pour montrer à tout un forum (entier) comme il est fort.
Bon vivement des news du jeu qu'on en finisse avec ces posts nuls...

Sera-
Sera-
Niveau 7
23 août 2008 à 00:46:26

Non mais toi t'es le pire xD je me vante pas je dis juste que le skate si il skate beaucoup il mettra beaucoup moins de temp alors toi le gamers bouge ...

MagicPanda
MagicPanda
Niveau 1
07 novembre 2008 à 14:51:42

Salut à tous ! Le message de kornrocks m'a interpellé car mloi aussi je suis dans la tranche des vieux lol (20ans) et je veux me mettre au skate. Mais le probleme c'est que je ne connais personne sur ma region ! Je suis sur Nantes depuis seulement 3mois j'ai eu le temps de passé au Hangar ------> http://www.lehangar-skatepark.com/ ( le skate park de ouf comme j'en ai jamis vu lol ).

Donc voila si quelqu'un peut me donner des ptit conseils ou me contacter s'il est sur Nantes ça serait sympa !

Merci à vous pour l'interet de ce post !

Merki :-d

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
14 novembre 2008 à 20:50:15

Moi j'ai 12 ans, et je skate depuis pas super longtemps, je rentre Ollie, bientôt Heelflip et Pop Shove-it (pas toujours). Je skate dans la rue avec un pote, ou défois dans une petite rampe au bord de la Seine :content:
Y'a des bonnes meufs là-bas :cool:

La vidéo du moment