C est en fesant un petit tour sur le site de EA Skate ( site Americain pas francais !! ! ) que je ai découvert une annonce dans les news voici ce qu il en suit:
We are all really excited to announce the Skate Sponsor Me Contest is live! So I´m sure you are all wondering one or more of the following things: what is it, what do I have to do and what do I get for doing it? This new contest allows you to win great prizes and supreme bragging rights by completing monthly challenges using skate.Reel!
En gros ils racontent qu´ ils sont tous très éxiter d annoncer le Skate Sponsor Me Contest et qu il y aura des super prix à gagner.
Alors c est quoi d abord ?
Le EA SSMC est un Best trick qui est organisé mois par mois. A chaque mois de nombreux nouveau cadeau ( sa va au t-shirt jusqu a une board complet).
Comment participer ?
C est tres simple il suffit d envoyé sa video sur Skate.reel avec comme titre obligatoire “DECEMBER SPONSOR ME” avant une certaine date. ( remarque: le titre changera en fonction du mois)
Mais attention il ne suffit pas d envoyé n importe quel video avec n importe quel trick !! Il faut respecter les règles qui ne sont point compliqué puisqu il y en a juste une.
Qui est de respecter le Challenge de Ea.
Par exemple ce mois ci, il faut faire un Nosebllunt slide sur n importe quel spot et on peut choisir le trick avant et après le Nose blunt.
Personelement je trouve cette idée éxelente ! Sa va permetre d allonger la durée de vie du jeux ( qui est déjà pour moi illimité
)
Voilà si vous voulez plus d info ===>
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=313704 (heu oui c est en Anglais deso...)
Ha oui dérniere chose le SSMC est accessible uniquement aux Américains.... Enfin pour le moment car Ea annonce que se sera accessible au monde très prochainement