CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 'faire toutes les étapes'

khotaa
khotaa
Niveau 1
15 décembre 2007 à 13:45:49

Bonjour tout le monde.

Voila j´ai commencé le jeu Skate il y peu de temps, je me suis concentré sur les couvertures de Skateboard mag et trasher.Quand on appuis sur select et que l´on regarde la carte on a plusieurs choses comme "photo" "film" Ect.. Et quand on en reussi on gagne de l´expérience pour arriver à faire une couverture. Mon problème c´est que je suis arrivé à faire la dernière couverture "Skateur de l´année" mais je n´ai pas fait tout les deathrace et toutes les videos. Alors la question est "Est ce que j´aurai le succes "Faire toutes les étapes" quand j´aurai fini les défi pro?

Pour trasher il me manquait 2 deathraces et 1 video mais j´ai quand même fait la couverture de fin

Si personne ne comprend j´expliquerai mieux
Merci

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:45:12

Pour avoir le succès "toutes les étapes" tu doit faire tout ce qui est demander dans le livre des étapes, je crois que c´est ça le nom, dans le sac, tu cherche, à côté de la bible des spots, l´historique, et normalement il est là dedans.

wormy
wormy
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:02:53

Bonjour.
je me sert de ce topic pour ne pas en creer un autre.

Voila, j´ai fait toutes les etapes sauf une : "50 évasions de poursuites". Je n´arrive pas a la faire j´ai passé 2h dessus, j´ai reussis à éviter le méme garde plus de 60 fois de suite sans me faire prendre plus d´autres évasions ( en 2h ca en fait pas mal ).
Si quelqu´un a rencontré le méme probléme ou sais comment faire merci de me le dire je deséspére.

darkyy-
darkyy-
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:52:18

Peu importe qu´il faut passer un certain nombre de temps en poursuite pour que ca comptabilise une évasion.

Mais ca me parait pas super important...

darkyy-
darkyy-
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:53:00

Peu être* (au lieu de Peu importe).

darkyy-
darkyy-
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:54:00

Peut*

A quand une fonction editer son message ? -_-

wormy
wormy
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:21:32

ok aprés 2 jours en faisant joujoue avec le gardien j´ai enfin remplis cette derniere etapes. merci de l´aide :ok: !

R0bhc
R0bhc
Niveau 4
18 janvier 2008 à 10:17:56

a t´as reussi ?! ba vazy explique au moins . merci

neila411
neila411
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:26:07

=> khotaa
Quand tu fini tout le mode carriere les epreuve et les video que tu na pa fait reaparraisse sur la carte

wormy
wormy
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:50:45

les evasions de poursuites aparaments c'est aparament une fois pris en chasse de quitter la zone "interdit au skate" biien que cela paraisse logique les vignettes dans les etapes montres un vigils par terre. c'est pour ca que j'ai pensé qu'il suffisait simplement de le faire tomber,mais nan il faut sortir de la zone.

wormy
wormy
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:51:49

désolé pour le double "apparament"

R0bhc
R0bhc
Niveau 4
18 janvier 2008 à 16:08:30

re. je comprends vraiment pas le coup des evasions , il me reste les 50 a faire , il y a ecris (HOUDINI) en dessous c quoi ??? de plus je fais bien la technique de wormy mais le chiffre dans les etapes reste a 9

wormy
wormy
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:43:10

dans les stats c'est les poursuites déclanchés.
j'ai pas trop compris non plus mais j'ai essayer de faire tomber le gardien uniquement et ca ne faisait rien je l'ai fait au moin 200 fois. aprés je me suis fait poursuivre et aprés j'ai quitté la zone interdite plusieurs fois et au bout d'un certains nombres ca a marcher.
Je ne pense pas qu'il sois nécéssaire de le faire tomber tu peu partir de la zone immediatement aprés qu'il t'ai pris en chasse.
tiens moi au courant !

R0bhc
R0bhc
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:00:20

sa y est c fait ! je c pas pourquoi ni comment , je suis rester dans la zone a me faire coursé comme un gog , et la : tudim ! succès deverouillé . ptet que c le temp de poursuite et qu'il me restai 9 seconde a faire ? je sais po ...

La vidéo du moment