CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tricks de la vraie vie

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:02:47

:salut: ce serait pour savoir quel tricks vous savez faire et depuis quand vous ne faites
moi ça fait 5 mois que j´en fait,un peu pres 1H par semaine et je sais faire le ollie et le shove-it

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:55:53

J´ai arreté le skate il y a 2 ans.
J´en ai fait 4 ans, pendant mes années de collége, plus ou moins sérieusement.
Au début, j´avais pas une planche adéquate alors je progressais pas vite ^^ Et puis, c´était pas du skate intensif.
Plus tard, avec une bonne board, j´ai sorti le manual, le ollie, le 180 puis plusieurs variantes du pop-shove-it.
A la fin, j´ai tenté le flip mais j´ai jamais réussi à le plaquer.
J´ai même essayé le ollie + nose manual :fou: parce que j´avais tendance à ramener trop le nose en avant quand je replaquais mes ollies ^^ C´était mon principal objectif je me rappelle :)

Enfin bon, voilà :) J´ai jamais été un skateur de haute voltige et pas très "casse-geule" (dans le sens où j´osais pas assez).

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:16:21

exactement comme moi...

poundou
poundou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:49:04

j´en ai fais 2 3 ans,...j´avais jamais reussi a plaquer un flip
je faisait ollie nollie shove it manual grind

j´ai ressorti ma planche quand j´ai eu skate, j´ai fais ollie, j´ai tenté un flip et je l´ai replaqué du premier coup

j´ai voulu faire tout cela en roulant mais j´ai eu peur :o)) (mon petage de poignet lors d´un boardslide 3 ans auparavant m´a bien refroidit)

Butterfly
Butterfly
Niveau 3
12 décembre 2007 à 21:13:34

Houpela...je vais paraitre le papy de service... :rire:
mais ca fait plus de 10ans que j´ai arreté..!!!
j´en ai fais 7-8 ans et c´étais dans la bonne période oldskool...de vrais trasher a l´époque..!
bon le skate c´était autre chose...le switch n´éxistait meme pas encore...!
je rentrais de purs tricks et j´aurais jamais du arreté bordel..!!! :snif2:
des 3-6 flips, impossible, flip back, late shove-it, tailslide, lipslide, noseblunt slide...etc...etc...
pendant une période je m´étais mis au finger skate pour combler le manque... :rire:
pis est arrivé Tony Hawk THE game...terrible le 1er a l´époque quand meme...mais bon, c´était pas vraiment ca...
Et alors la..quelle fut mon excitation (et c´est peu de le dire ! )lorsque j´ai appris que ce jeu était sorti...il m´a juste fallu la vidéo commentée (sur un autre site...) pour etre plus que convaincu...du coup j´ai meme fais péter les economies juste pour me péter la PS3...et SKATE !! ! :content:
aie aie aie...j´arrive plus a m´arreter depuis 2 jours...et j´ai a peine commencé les défis...!!!
bon allé...j´y retourne ! :)

_tum_
_tum_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:52

moi j´ai commence le skateboard ya 18 ans mais bon maintenant j´en fait plus a l´occaz quand j´ai un coup de speed et l´hiver j´en fais plus du tout.

frenchoue
frenchoue
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:33:59

Salut moi je skatais tout mon temps libre qd j´étais au college et vraiment c´était cool, je conseile à tous d´en faire autant et de trainer avec ses pots à trouver de nouveaux spots.
Je rentrais ollie avec ou non manual partout avec sortie en gap 180. Je rentrais parfois heelflip mais ce que je préférai c´était les longues descentes avec marches à descendre ou a monter le tout full speed !!
Je passais aussi des coping de 1m60 en rampe ollie grabé, nose blunt grabé en transfer d´une rampe à l´autre, sans parlé des grind avec transfer et autres shove it to slide. C´était le pied !! ! Meme que mes chevilles s´en souviennent 10 ans après.
lol , Depuis que j´ai skate j´ai trop envie de m´y remettre.

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:31:53

varial flip 180 c´était ma limite... et en fait pour tout vous dire j´avais plus facile a faire le varial flip que le flip tout court... je sais pas pourquoi ma planche faisait toujours le varial :rire:

_tum_
_tum_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:45:01

on a tous des tricks qu´ont rentre plus facilement que d´autres.
par exemple je rentrai bien plus facilement le heelflip en switch qu´en normal, pareil pour le tailslide. le varial flip j´ai du mettre 5 essais pour le rentrer alors que j´ai mis plusieurs semaines voir plusieurs mois pour rentrer le shove it.

Planck
Planck
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:16:54

le heelflip je le rentrais aussi.. Plus facilement que le flip d´ailleur (ou kickflip) :gni: puis j´allais plus haut en mouvement en nollie qu´en ollie aussi j´avais plus facile :-)))

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:12:31

bande de chanceux... :snif2:
comment vous faites pour faire un ollie enswitch j´arrive pas...
et le nollie...

Expliquez moi :snif2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:52:16
  1. butterfly profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 21:13:34 avertir modérateur
  3. Houpela...je vais paraitre le papy de service... :rire:

mais ca fait plus de 10ans que j´ai arreté..!!!
j´en ai fais 7-8 ans et c´étais dans la bonne période oldskool...de vrais trasher a l´époque..!

on est de la mm époque :) j´en ai connu des aussi bons que toi d´ailleur.. y´en avait mm quelques un ou j´allais skater, certain sont mm passé pro par après... c´est beau a voir quand t´as ce niveau, tu pouvais leur demander ce que tu voulais ils le faisaient, impossible, concour de ollie ou ca arrivait a 7 planches dans le style, concour de jump en distance, du plus beau transfert au milieur de la mini (mouarf j´ai oublié le nom de ce modu qui en fait deux petite rampe :fou: )avec de gros one foot ou des Sad air de folie sur le half :ouch: c´était du grand spectacle :-)

malheureusement moi je l´ai jamais eu ce niveau j´ai jamais vraiment compris comment tout cela fonctionnait.. J´étais pas assez persévérant non plus clairement je skatais pas toute l´année etc... fin soit je t´admire presque c´est tellement dur :ok:

pirate_57 : le switch trop dur mais le nollie c´est comme un ollie sauf que ca se fait dans l´autre sens :fou:

speakup1
speakup1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:19:40

Le Switch c´est assez simple suffit de faire comme quand tu fais un Ollie mais bo nc´est un peu plsu compliqué ^^
Sinn moi j´ai commencé en Février 2007, je rentre :
Ollie, Switch, Nollie, Fakie
Flip, Nollie Flip rarement, Fakie Flip
Heelflip, Nollie Heelflip, Fakie Heel
Pop SHove It
3.6 SHove It
3.6 Flip, Faie 3.6 Flip, Fakie bigspi nFlip...
J´ai mis aussi une fois BS Flip et Fs Heel mais j´ai jamais remis. Sin nen grind je met Board, Noseslide et 50-50.

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
15 décembre 2007 à 03:42:53

moi j´ai arreter ya 7 ans et ce jeu me redonne vraiement l´envie d´en faire!ca merappelle les bons souvenirs .

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:01:34

:ouch: SpEaKuP1 la vache combien d´heure tu t´entraine par semaine?

remontez moi le moral les gars jsuis trop déprimé quand je vois mes potes qui font des tricks de malade et moi qui sait rien faire j´ai l´impression que je vais crever

combien de temps vou avez mis pour rentrez le olie switch?

Ze_Laskov
Ze_Laskov
Niveau 3
15 décembre 2007 à 12:50:57

le 3-6 flip rentré en 6 mois ca doit être une grand première quasi^^

NeySan
NeySan
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:13:36

Je dois en faire depuis un peu moins de 5 ans.
Ollie, fakie ollie, half-cab, FS 180 (j´arrive pas bien le BS), pop-shovit, fs shovit, kickflip, varial heelflip (rentre pas tout le temps mais quelquesfois), nollie shovit, switch ollie pas tres haut, switch 180 pas tres haut non plus, nollie ... pas haut non plus.
Bizarement, j´arrive mieux le 360 flip que le varial kickflip, et le varial heelflip rentre alors que le heelflip non.
En slides/grinds jsuis pas une bete, 50-50, 5-0 (quand ça grinde bien), fs 180 to switch 50-50, slappy noseslide (comme on l´appelle par chez nous, enfait c´est un noseslide sans ollie avant quoi).

NeySan
NeySan
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:14:30

Ah et j´ai oublié:
fakie bigspin, late fs 180, et ollie one foot.

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:15

ouasi mais le skate c´est bcp plus facile maintenant qu´avant aussi :content: avant les planches étaient lourde et flippaient bcp moins bien :cool:

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
18 décembre 2007 à 10:53:16

quelqun pourrait mexpliquer commentfaire le nollie impossible parce il parait que c´est facile a faire

La vidéo du moment