Salut a tous...
Bon voila moi j´découvre le jeu depuis hier seulement...j´ai fais du skate pendant 7-8 ans, et fais parti de ceux qui ont un grand souci du realisme...+ de 10h de jeu et toujours pas commencé les défis, photos, vidéos....!! me prends la tete a maitriser les figures, meme les plus basiques, mais a chaque coup...et ca c´est loin d´etre évident...!!! (genre un beau flip back tailslide ou je veux et quand je veux....)
Bon bref le truc c´est que ya des choses pas tres logique quand meme...par exemple, en regular si on veut faire un backside lipslide faut juste mettre le stick droit vers la droite...par contre pour un backside tailslide faut le decsendre et le remonter vers..la gauche..!!!
Pour ceux qui ont fais du skate, le mouvement entre le tailslide et le lipslide est qd meme assez proche...
Par contre je parle de ce qui est montré dans l´éditeur...parceque j´ai remarqué qu´on pouvait tres bien réussir un backside tailslide en mettant le stick droit vers la droite...!!!
Bon ca m´embrouille un peu du coup...!
Alors la question est :
Comment vous faites vous...!!?
déja vous servez vous juste du stick droit ?? ? (pour les lipslides, tailslide, backside smith...)
si oui, dans quels sens le mettez vous ?? ? (je parle juste des tailslide et lipslide pourb l´instant..!!!)
sinon juste un détail...comment vous faites pour resortir en reverse "propement" d´un grind ou slide sur un muret..? (sans retaper un gros ollie ou nollie...)...j´aimerais bien faire des reverses par exemple en sorti...genre backside tailslide to fakie...repartir en arriere sans avoir a taper un gros ollie....que ca speed et dans l´enchaine koi..!
bon j´espere avoir été assez clair tout de meme..!!?
ce n´est qu´un début !! !