voila ce qui sera ma derniere video sur "skate". j´espere que vous trouverais les tricks sympas. http://fr.youtube.com/watch?v=u_LRoUUpFAk
Alexsic666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:50
Je trouve l´intro trés classe avec la zik de T2,on s´attend au meilleur^^ Mais un peu déçu par la suite,ça replaque un peu a l´arrache sur plusieurs tricks...
Par contre il y a de trés bonnes trouvailles que je vais aller exploiter et des tricks trés techniques bien placés
_tum_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:28:49
va peut etre falloir que j´en fasse une autre et gommer tout les defaults de replaquage alors ? a reflechir
Alexsic666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:42:41
Non non,rien a retoucher c´est juste au debut les trois premiers tricks^^
i-kNoW
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:21:36
J´avoue l´intro, SUPER CLASSE ! mais après on attend bcp,comme dit alex ´ on s´attend au meilleur ´ des moments j´ai l´impréssion de voir skater gamezone et plus tumyeto.. t´as quand mm de bonnes sessions, un peu trop gros des moments je trouve, mais bon, dur d´innover sinon ( je retiens un 360hardflip [me semble] suivit d´un late shove-it ds ta session " ralenti " qui est trop gros à mon gout ^^ )
Mais ça ne sera pas la derniere
Bon courage pour la prochaine..
et je ne sais pas si tu as vu les miennes, mais vu que tu es un bon monteur et skateur virtuel j´aurais voulu ton avis sur le best-of et la 6 ( qui est la derniere avant un ptit moment.. ) Merci d´avance _tum_ et bon courage pour la prochaine alors
_tum_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:38:12
ouai pour le ralenti c´etait un 360 flip late shove it. bien sur j´aurais pu faire un tricks plus simple et surement plus realiste mais apres je sais pas si ca vaut le coup. maintenant c´est vrai que ca devient tres dur d´innover en restant dans le realiste total. sinon a quel moment ta l´impression de voir skater gamezone plutot que moi ? car je pense etre toujours reste fidele a mon style mais si j´ai fais quelques triks un peu plus "irrealistes".
i-kNoW
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:41:55
bah disons qu´il y a pas mal de late shove-it ou encore body varial, des ptites lignes manuals suivit de flip tricks, des nosemanual to noseblunt.. donc en ça je vois plus Gamezone que toi..
_tum_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:13:25
ca fait un ptit moment que j´en fais des late et des body (fin les body j´en ai moins mis mais ca date quand meme de la part 2 pour mes premiers . apres c´est vrai que j´en utilisait moins que gamezone. et pour les ptites lignes manuals, depuis ma toute premiere video (a partir de la demo quand meme) je fait principalement des manuals donc non non je suis pas trop d´accord car j´ai toujours dans la plupart du temps fait des lignes a base de manuals (moi en etre fou des manuals). le seul truc ou je suis d´accord, c´est sur les manuals to blunt (gamezone etant le 1ere a avoir trouve la technique donc forcement...). au dela de ca c´est gamezone qui ma chouré mon style le saligaud. tu peux voir que dans sa 1ere video, ya quasi pas de manuals. a force de toute facon, je crois qu´ont fini tous pas se ressembler. si ca peut te rassurer, si je fais une prochaine video, y aura pas de manuals to nose blunt. par contre y aura a cout sur une tripotée de manuals comme depuis ma premiere video.
maknakt
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:28:14
question!!(jai pas encore le jeu)
mais comment vous faites pour que le skater tourne soit sans que la planche tourne,ou dans le cas dun show it dans le sens inverse de rotation de la planche,???
_tum_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:14:09
tu fais ton shove it et tu fait tourner le skater dans le sens inverse. plsu exactement, il faut qu tu fasses un ollie late shove it. donc une fois que tu as faitton ollie est que tu est en l´air la tu execute ton shove it en tournant en meme temps ton bonhomme dans l´autre sens. faut aller assez vite quand tu le fais sur le plat.