CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodney a fait des petits!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
28 novembre 2007 à 10:50:20

Salut les skateux!!
Une petite vids pour la forme ,la releve est assuré
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/extreme/featured/video/x3jfss_frank-lavallee-promo-2007_extreme

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:27:54

pas mal, je m´entrainais a ces tricks quand j´étais gamin (c´était encore a la mode :gni: ) enfin c´est pas encore Rodney mais y´a du niveau :fou:

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:23:07

Oo il et super doué! :p
si il a pas trouvé des sponsor sa va pas tardé :)

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
28 novembre 2007 à 17:36:35

ça fait plaisir de voir un mec sachant skater comme Rodney et a la fois inventer d´autres figures

_tum_
_tum_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:43:10

en meme temps, s´il fait que du flat, il va pas aller bien loin car
a part rodney qui a su adapter ses tricks de falt au street, le flat c´est mort depuis bien longtemps.
maintenant ca n´enlever rien a son talent.

modem54
modem54
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:15:44

rodney a toujours été creatif. peu importe si´il fait du flat, street etc. il a su se démarquer :hap:

_tum_
_tum_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:28:48

c´est qu´il a tout inventé surtout. j´avais lu quelque part qu´il applique au skateboard ses connaissances en physique.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:38:54

J´avoue que c´est super balèze ce qu´il fait mais sérieux on s´endort toujours en regardant du flat et c´est pas lui qu´il va changé ma vision. C´est certes difficile mais bon il y en a marre...

NeySan
NeySan
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:41:04

Moi je m´endort en regardant du street simple ou de la rampe simple. J´aime bien les skateurs un peu originaux comme Haslam, Hsu et meme Daiwon song parfois. Mais les grands classiques...

superpupu
superpupu
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:53:47

vrm super cet vidéo !! ! il y a quelques tricks que je n´ai jamais vu personne faire ! même pas rodney mullen !! ! Il m´inpressionne beaucoup ce gars. S´il na pas encore de sponsor et bien, qu´il envoie ce vidéo a tout plein de compagnie .... genre almost, globe et tou plein dautres, il y en aura o moin une ki vont le prendre jen suis sur !

_tum_
_tum_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:59:49

lol. il sait peut etre faire des bon trucs mais a mes yeux ya ps que ca, il manque cruellement de style, il est trop lent dans ses placements de pieds, ya pas de rythme.
y avait une video d´un jap sur you tube je crois qui faisait aussi du flat, ben il etait plus impressionant.
enfin du pur flat, ca n´interessa pas grand monde.
jme rappel a l´epoque de guy kampfen pour ceux qui conaissent, j´avais vu une part de lui dans une video suisse, ben il m´avait serieusement impressioné. ils faisait des tricks hallucinant et au final on n´a jamais vraiment entendu parlé de lui.

modem54
modem54
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:19:57

eh oh, c´est pas du break dance :-p

Skateurduvar
Skateurduvar
Niveau 9
29 novembre 2007 à 01:21:51

Bonsoir , euh _tum_ " le placement des pieds est trop lent " c´est normal c´est ce que l´on appele le " Style " si il fait vite ça fait amateur après des gars genre Alex Carolino ou des Skateurs du genre, ont de bons mouvements de pieds lorsqu´ils les déplacent ( La différence étant qu´ils font du street et lui du flat .. ) donc forcement .. Bref le placement des pieds j´ai envie de dire qui a pas de lent ou rapide, selon le style du mec qui est sur le skate ça change ( Du genre Dustin Dollin en Rapide et Tony Tave en lent ) ..

Si dessous deux petits liens pour vous montrer :

Rapide :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5984427176321076863&q=dustin+dollin&total=319&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Lent :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2598322483643953395&q=mike+taylor&total=1505&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Voila et la vous avez le TOP :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7771783966081368462&q=mystery+skate+promo&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Et la le MUST :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8043726891730527819

speakup1
speakup1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:00:10

Oué il fait une p´tite démo à la Mullen mais Mullen mettait des grinds tels le smith, crooked etc... Mais sinon c´est extraordinaire c´qui fait deja :)

-Still-
-Still-
Niveau 7
02 décembre 2007 à 09:48:46

je trouve ça bien ce qu´il fait :)
C´est peut-être pas aussi "propre" que Mullen mais j´aime bien son style quand même. Et puis, il fait de ses trucs aussi !

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:31:15

Ouai et puis Rodney lui il a plus de 15ans de skate dans les jambes. C est donc un peut normal qui ne soit pas aussi propre que Rodney. Et puis finalement sont style va evoluer ainsi que sa technique. Rien qu a voir son Handstand avec la planche qui fait tourne grace a la roue. je trouve sa plutot Original

La vidéo du moment