CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est skate? un max d'info svp

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:54:46

les slide il sont aléatoire ou pas ? :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 novembre 2007 à 17:59:29

Nan, quand t´arrives sur une barre tu dirige ta planche et ça fait un slide.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2007 à 18:04:43

Tu te poses trop de questions...

Ce jeu est une bombe, c´tout (pour moi c´est actuellement le meilleur jeu de la PS3) :-p

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:21:16

j´me doute que c´est une bombe mes bon j´ai pas encorre la ps3 jeconomise pour macheté la play 3 et skate sa me fait patianté ^^
allé encorre une question :p
ont peut joué en mode online avec skate?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 novembre 2007 à 18:50:14

Toi vu que t´as 16 ans oui, moi j´en ai 15 donc non, vive EA !

letsdance
letsdance
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:05:16

Ahah mes pauvres vous y connaissez vraiment rien au skate!
Nike Sb est une bonne marque pas pour les bling bling et P-Rod et peu-être plein aux as mais il est hyper cool et pas du tout frimeur mais alors pas du tout. Si vous voulez les sources ben le vendeur du skate shop ou j´vais à été à l´avant première à Londres d´la Nothing But The Truth et il a parlé à P-Rod et il m´a dit qu´il était hyper cool.

Voilà peut-être que nike fait beaucoup d´argent mais j´pense qu´ils font avancés le skate, les sous c´est la réussite pas le buisness!
Voilà le team a un super esprit skate j´vois pas ou ya d´la critique à faire.
Et Nike Sb c´est pas Nike air max et compagnie. Moi j´skate en Nike Sb et voilà j´vois pas pourquoi ca serait différents des autres marques.
Et Adidas j´vois pas ou c´est pas une vrai marque de skate, ils dévellopent des shoes pour le skate à partir de ce moment la c´est bon.

Et ya pas Element alors arréter vos conneries, yen a beaucoup qui parle mais qui save rien!

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:06:05

Oo ses naze sa le controle d´age :( enfin si je peut je men fout :lol: et j´oublié esque toute la ville et debloqué des le debut ou alors on debloque piti a piti?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:08:07

Presque que tout est débloqué, il y a juste quelque endroit qui ne sont pas débloqué mais ils sont minuscule comparé au reste de la carte.

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:10:00

Chacun son avis, pour moi le skate c´est rouler sur une planche en se faisant plaisir et pas en se faisant de la thune, c´est clair que si on respecte pas les avis des autres aussi, je respecte le tien, je te dis pas que t´y connais rien au skate pourtant, ça fait quand même bien longtemps que je skate et j´ai assez d´expérience pour avoir mes propres avis.

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:11:51

Sinon la nike sb Nothing by the truth est pas trop mal, je l´ai matté hier et ça fait bien plaisir, y´a du bon niveau bien tech.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:12:15

confond pas évolué et pollué letsdance parce que si nike vient nous foutre sa mentalité de con dans le skate comme ont peut le voir dans le foot ou les mec il sen foute un peut de leur sport se qui les intéressé ses le fric non merci la j´ me métré au roleur !
enfin après chacun ses choix

letsdance
letsdance
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:30:08

Et ben le skate c´est pas le foot, et pis désolé pour le "vous y connaisez rien au skate" mais j´en ai marre de me prendre la tête avec beaucoup de gens sur ce sujet.
Et pis la Nothing but th Truth pas mal : P-Rod est méchant quand même. Et franchement vous croyez vraiment qu´un Omar Salazar va pourrir le skate, trop de vitesse, trop bon a matter ce gars!
Les mecs s´en foutent pas vraiment, et pis le skate on le ressent comme on veut après tant que nous on se fait plaizze, qu´on porte ce qu´on veut. Yen a qu´aime pas les gens qu´on des nike sb c´est con franchement non?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2007 à 22:55:51

Que Nike sponsorise des skateurs, où est le problème ?

Si ça réjouit les ouesh qui voient que le côté bling-bling, grand bien leur fasse, on les entend moins, ceux qui apprécient vraiment le skate pour, comme le dit 4/4/06, rouler sur une planche en se faisant plaisir sauront passer outre, sans y prêter, avantageusement ou non, une trop importante attention :ok:

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
18 novembre 2007 à 23:29:07

oué enfin bref oublion sa
le mode multi jouer il est comment? il peut y´avoir combien de personne simultanément ?

tazystan
tazystan
Niveau 7
19 novembre 2007 à 07:20:52

salut tout le monde, vous savez s´il y a la marque Volcom dedans? merci

NeySan
NeySan
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:47:37

Ouai il y a volcom

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:02:46

et pour le mode multi jouer ont peut etre combien en meme temp?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:27:31

Pas longtemps... Je l´es pas trouver teerible. Il faut jouer en classer sinon sa donne rien...

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:52:02

Pas longtemps ??
:gne:
je demandé combien il peut y´avoir de jouer en meme temps 2-3-4-10ect...
:rire: et si no le mode multi ont peut joué en free skate avec les autre jouer ou y´a que des course? :(

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:56:58

en multi tu peux jouer juska 4 joueurs, mais il n´y a que des SKATE et des best tricks.

La vidéo du moment