CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox Live Silver ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:27:41

:salut: à tous, j´ai pas encore le jeu, je vais l´avoir à noël avec la 360 et j´aurais voulu savoir si avec l´abonnement Xbox Live Silver on peut envoyer les vidéos sur le site d´EA ou si il faut l´abonnement payant.
Et aussi c´est quoi cette histoire comme quoi il faut avoir 16 ans pour le Xbox Live ?
J´ai pas bien compris.
:merci: d´avance pour ceux qui me répondront.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:18

Avec le Silver tu peux envoyer des vidéos, des photos et regarder des sessions de Skate. Tu ne peux juste pas jouer.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:24:47

Merci beaucoup c´est juste ce que je voulais savoir.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 novembre 2007 à 22:33:22

Pour les moins 16 ans c´est simple, avec les jeux EA tu peux pas jouer en ligne ou même juste envoyer des photos/videos en ligne pour aucune raison valable, vive EA quoi, je leur ai fait part du problème voici la réponse:

Electronic Arts veut être en conformité avec la loi et la jurisprudence qui imposent un âge minimum de 16 ans pour collecter des informations personnelles telles que vos coordonnées postales, numéro de téléphone et adresse e-mail. Si vous avez plus de 16 ans et que vous avez fait une erreur en déclarant votre âge lors de votre inscription, ou si vous avez moins de 16 ans mais que vos parents vous autorisent à vous inscrire pour accéder à ce service, nous vous conseillons d´envoyer à Electronic Arts et à Microsoft un courrier accompagné de la photocopie de votre pièce d´identité personnelle pour le premier cas, ou bien d´envoyer un courrier accompagné d´une lettre par laquelle votre représentant légal vous autorise à nous communiquer vos données personnelles à l´occasion de votre inscription pour le deuxième cas.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Voila donc en résumé vaut envoyer deux lettres qui mettront 2 mois à être traités pour une raison bidon(ce sont les seuls à faire ça), j´ai vraiment envie d´aller les voir et leur demander en face pourquoi ils foutent cette loi à la c*n...
Au cas ou mon message original était:

Bonjour,
Voila je m´adresse à vous car j´ai acheté le jeu "Skate" sur Xbox 360 et à ma grande surprise je ne peux pas jouer en ligne(or je peux jouer en ligne sur bien d´autres jeux comme Gears Of War, Halo 3, Tony Hawk´s Proving Ground etc...).
Un message d´erreur m´indique que je n´ai pas l´âge requis pour jouer en ligne(j´ai 15 ans)alors que le jeu est déconseillé au moins de 12 ans et que mon contrôle parental est débloqué à tous les niveaux, ainsi je suis amputé des fonctions comme mettre une vidéo ou une simple photo en ligne ! Ce qui m´embête grandement pour faire les montages que j´avais prévu de faire... (et surtout d´avoir payé un jeu 70€ sur lequel je ne peux profiter pleinement de toutes les possibilités sans aucune raison valable).

Merci de me faire part d´une solution au plus vite...

(Bon ok j´ai pas payé le jeu 70€ et je le savais avant de l´acheter que ça marchait pas mais bon :o)) )

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:07:51

En fait je me demandais, c´est possible d´avoir plusieurs comptes (je sais pas si ça s´appelle comme ça) ?
C´est-à-dire, je crée un compte où j´ai 16 ou 18 ans (ben oui y a Gears Of War aussi), et quand j´ai 16 ans j´en crée un autre, c´est possible ?
Et aussi faut mettre son nom, adresse et tout ce bordel quand on crée un compte ou y a pas besoin ?
Et si y a besoin, il faut que je mette un vrai nom ou y a aucun contrôle sur ça ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:10:11

Ah mais toi Laxatiffs tu peux jouer en ligne à Gears Of War alors que t´as 15 ans ?
Donc c´est seulement pour les jeux EA ce problème ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:44:51

SVP Quelqu´un peut répondre mon message au-dessus ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:55:16

(Enfin au premier des 4 derniers. en comptant celui-là) :hum:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:15:28
  • titiga0l profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 21:23:18 avertir modérateur
* Avec le Silver tu peux envoyer des vidéos, des photos et regarder des sessions de Skate. Tu ne peux juste pas jouer.

ouais tu peux "juste" pas jouer quoi et pourtant le jeu est pas moins cher que sur ps3... marrant ca :rire2:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:28:48

Bon t´es gentil si c´est pour faire de la provocation puérile tu peux la fermer, ça passe mieux.
Déjà parce que j´ai créé ce topic pour demander des renseignements, pas pour faire une guéguerre prépubère, et ensuite parce que t´as un peu rien à dire vu le prix de la PS3.
Et tiens regarde la note de la version PS3 et celle de la 360 si tu veux te la jouer "ma console c´est la plus mieux" :
http://www.jeuxvideo .fr/article-skate-7348-0-0.html (faut enlever l´espace)

Je tiens à préciser que je n´ai rien contre la PS3, c´est juste que y a rien qui m´énerve plus que la provocation gratuite et immature quand on est bien protégé derrière son écran.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:43:10

la ps3 est moins cher que la élite :hap:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:21:55

C´est cool...
Alors y a quelqu´un qui sait si je peux créer plusieurs comptes et si c´est important de donner son vrai nom, adresse, etc. (si il faut les donner) ?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:38:33

Oui tu peux créer plusieur compte sauf que au bout de trois compte abonné au x-box live, tu ne pourra plus bénéficier du moi gratuit. =)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:41:10

Ah parce qu´on a un mois gratuit de Xbox Live gold par compte ?
C´est bien ça.
Enfin merci pour ta réponse.

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:01:08

ah bon moi j´ai fait 4 comptes et a chaque fois mois gratos,mais un de ces comptes est encore en gold

La vidéo du moment